18-05-2021, 14:21
Sinon l'autre surprise de la liste serait Benjamin André.
J'aime beaucoup ce joueur !
J'aime beaucoup ce joueur !
HEIN ?!
Sondage : Mondial au Qatar : boycott ou non ? Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage. |
|||
Oui, j'irai faire du vélo ou j'amortirai mon abonnement Netflix | 14 | 41.18% | |
Non, je roule en SUV et j'ai une femme de ménage pakistanaise | 7 | 20.59% | |
Ça dépend si ma femme est open | 4 | 11.76% | |
C'est un mondial de quoi ? | 9 | 26.47% | |
Total | 34 vote(s) | 100% |
* Vous avez voté pour cette proposition. | [Voir les résultats] |
18-05-2021, 14:21
Sinon l'autre surprise de la liste serait Benjamin André.
J'aime beaucoup ce joueur ! HEIN ?!
18-05-2021, 14:29
Moi aussi. Bien physique, bien catin quand il faut.
18-05-2021, 14:50
31 ans, aucune référence hors L1... Qu'il puisse être dans une liste élargie, pourquoi pas, mais dans les 26 je serais vraiment très surpris (moins que de la présence de Benzema ceci dit.) A la limite, son coéquipier Soumaré me surprendrait moins.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
18-05-2021, 15:02
Oui je sais pas s'il a le niveau pour l'EdF, mais j'aime bien le joueur.
18-05-2021, 15:15
Ce sera un bon lieutenant, et il est plutôt bon oui
Pour KB, c'est très surprenant en effet Il faudrait vraiment qu'ils aient eu une bonne discussion et qu'ils se soit engagé à être irréprochable dans le groupe Cela ne remet en rien la présence de Giroud par contre selon moi Qui serait limite une surprise encore plus grosse s'il devait passer à la trappe Mais ce sera surement la chaise de libre qui pouvait être récupérer par un Thuram ou autre ![]()
18-05-2021, 15:38
(Modification du message : 18-05-2021, 15:39 par Mr.Grieves.)
DD a bien rappelé Rabiot (même si les faits reprochés étaient moins graves)
Donc on sait qu'il peut faire un pas de coté. Ceci dit, la gueule de twitter quand la liste sera annoncé sans KB9 ![]() ![]() Benjamin André ? bof. Bon joueur de L1. Quant à savoir si c'est la maille international ? ....En plus, c'est un Euro, pas de Brésil, il ne pourra pas continuer à se prendre la tête avec Neymar.... Et d'accord avec Miki, niveau football, Soumaré est bien meilleurr et semble une option plus intéressante
18-05-2021, 15:51
Benzema vient de trouver une sextape de Deschamps ou quoi ?
Benzema, je veux plus le voir en EDF : s'il se retrouve sur le terrain avec Mbappé, ils vont monopoliser le ballon de manière stréile comme il l'a fait avec Ribéry. Et en plus, c'est une bouse humainement parlant.
18-05-2021, 16:15
Je ne veux pas me faire son avocat, d'autant plus que je suis toujours sceptique sur le fait qu'il soit appelé.
Sur le plan humain, ca m'étonnerait qu'il revienne en roulant des épaules en mode caid. D'autant plus que l'équipe tourne très bien sans lui depuis 5 ans. Sur le plan sportif, c'est difficile d'être aussi affirmatif Dark. C'est plus le même joueur, c'est pas la même équipe...je passe pas ma vie devant le Real mais stérile c'est pas le mot qui me vient tout de suite en ce moment quand je vois Benzema jouer.
18-05-2021, 16:53
Dans une liste élargie à 26 si tu prends un milieu défensif de plus André ne fait pas tâche, comme Soumaré en effet, ou même Tchouameni de Monaco qui avec André truste le classement des stats intéressant les milieux déf. Il y aurait pu y avoir aussi Veretout mais je pense qu'il s'est blessé récemment.
De toute façon y en a bien un qui viendra dans le groupe après l'Euro car Nzonzi il va encore couper les citrons pour ce tournoi mais il n'a plus d'avenir en EDF, il commence déjà à être juste pour Rennes.
18-05-2021, 17:44
Je ne vois absolument pas l'intérêt de prendre André quand tu as des joueurs comme Tchouaméni, Soumaré, Fofana, voire Caqueret qui sont des solutions d'avenir et peuvent très bien être intégrés dans une liste à 26. Mais bon, tout le monde ici sait très bien comment Deschamps fonctionne.
Sur Benzema, je trouverais ça incompréhensible de faire ça maintenant.
18-05-2021, 17:58
Sympa Kiplé pour le spoil...pour une fois qu'il y avait un interet à suivre la conf de Deschamps...
18-05-2021, 18:59
L’intérêt de Deschamps c’est de gagner l’Euro. C’est tout. Pas préparer l’avenir, gagner l’Euro.
A partir de septembre, il y aura du temps pour la suite. Et ça me semble logique vu la difficulté à gagner un titre international.
18-05-2021, 20:26
Bon ben Benzema a une sextape ou un gros dossier sur Deschamps...
18-05-2021, 20:27
Il a ses anciennes dents p'tet.
L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
Bon, ça fait beaucoup de défenseurs et d'attaquants, peu de milieux, sachant que Tolisso revient tout juste de blessure et Sissoko... voilà quoi. Clairement ça va jouer en 4-2-3-1.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
18-05-2021, 21:20
https://twitter.com/KMbappe/status/1394731762115399683
Giroud devrait apprécier... Moi je dis ça va partir en sucette..
18-05-2021, 21:30
Ça sent la blessure pour Benzema
![]()
18-05-2021, 21:32
@keyser : Giroud à l'air d'avoir un semblant de QI pour un footeux. Perso, ça ne m'inquiète pas ce genre de photo. Je trouve ça presque sympa même.
L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
18-05-2021, 21:50
Il y a un truc qui m'impressionne quand même: Benzema a jamais fait une croix dessus, en tout cas publiquement. Dans sa situation y'a tellement de joueurs qui auraient dit basta. J'oublie pas que c'est lui-même qui s'est mis dedans en faisant passer ses intérêts (ou ceux de ses potes) devant ceux de l'EDF, mais au moins il s'est pas définitivement braqué derrière.
En Espagnol, baloncesto=basket-ball. |