(23-05-2021, 23:01)Razibus a écrit : Mac Court doit être dégoûté par cette équipe. Sampaoli m'a encore déçu. Je pensais qu'il proposerait un jeu plus offensif et en finirait avec le jeu en retrait. Or là on n'a rien vu et ça m'inquiète pour la saison prochaine
Lirola, ça va être difficile de négocier son prix à la baisse avec la Fio
lui c'est un Azpi en encore plus fort, il va finir en Angleterre chez un gros ou bien rentrer en Catalogne, alors prolongeons le plaisir encore une saison.
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
Enfin terminé, je pense que les matchs reportés(surtout celui de Nice) en plus de l’arbitrage de Turpin (exclusion de Gueye) nous ont plombés. AVB a lâché à ce moment là, alors qu’avec les possibles points en plus, à la trêve nous étions au rdv....
quel gâchis ces mois complètement lâchés par l’équipe.
Il nous faut des leaders dans cette équipe, des Gers qui rentrent dedans ( comme Alvaro), trop de suiveurs dans le 11.
Allez, à l’année prochaine. Que Longoria façonne un effectif pour Sampaoli, et go go go!
(23-05-2021, 23:09)cobl a écrit : Lirola, ça va être difficile de négocier son prix à la baisse avec la Fio
C'est clair. En même temps, si l'OM met 30M sur un Brésilien sur le niveau duquel il y a des doutes et ne met pas les 12M pour lever l'option d'achat de Lirola, je ne comprends plus rien...
Je ne sais pas pour vous mais deux mois et demi sans l’OM ça va être long ! Même si ça permet de se reposer nerveusement aussi après une saison compliquée.
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
(23-05-2021, 23:24)mathildien a écrit : Je ne sais pas pour vous mais deux mois et demi sans l’OM ça va être long ! Même si ça permet de se reposer nerveusement aussi après une saison compliquée.
Euro espoirs, Mercato qui va être intéressant, Euro, matchs de préparation avec Samapoli et un tout nouvel effectif !
y a quand même du lourd en fonction du tirage au sort
Avec la chance qu'on a, on va encore avoir droit à Naples ou la Lazio, un West Ham et le Gatasaray
Vraiment une saison à oublier, nawakesque jusqu'au bout du bout. Qu'on finisse au tableau d'honneur sur la même ligne que LOL, c'est objectivement une énorme blague et une merveilleuse imposture. Espérons que les bonnes décisions seront prises cet été.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
Mention spéciale à Payet qui a fini la saison par un match référence : il a marché 95% du temps, a râlé après ses coéquipiers, n'a pas réussi un seul corner / coup franc, a causé un pénalty avec une main débile sur coup franc, a insulté l'arbitre sur la dernière VAR (un miracle qu'il ne soit pas exclu), etc ...
Il doit devenir joker de luxe dans cette équipe, ou partir ... mais certainement pas rester pour être titulaire
Notre axe central aussi ... quelle plaie
Duje ça semble réglé ... merci et adieu.
Balerdi pour 15 M€ c'est hors de question. Il ne sait pas relancer et est à la limite de la faute sur presque toutes ses interventions.
Alvaro il est bien gentil et démago (sa dernière interview ) mais c'est un Pierre Issa bis et rien de plus.
Vite vite que ce mercato arrive et que le ménage soit fait
Cette saison est à oublier (et vite). Une catastrophe du début à la fin. Je compte plus les purges qu'ils nous ont imposées et c'est sur les doigts d'une seule main qu'on peut compter les bons matchs. La qualification pour l'Europa est inespérée, usurpée et pas méritée. C'est la pire saison de l'OM depuis des décennies et quand on pense au match d'hier on a vraiment touché le fond. Que ce soit AVB ou Sampaoli, ils n'ont aucune culture du beau jeu. Certes il faut avoir les joueurs pour ça mais bon avec la compo de départ d'hier on était en droit d'espérer autre chose que la purge qu'on a dû se farcir. Une honte !!! Comme cette séquence d'au moins quinze passes en retrait entre Mandanda, DCC, Alvaro, Ballerdi et Gueye Je suis mille fois d'accord avec Metropolis et les mesures qu'il préconise notamment pour la défense (exit DCC, Ballerdi et Alvaro devenu aussi insupportable qu'un lyonnais ou que Neymard)
faut pas rêver, on ne va pas pouvoir recruter mieux que ce qu'on a à 80% des postes (en considérant que Milik et Lirola seront conservés et titulaires).
- en défense, Mandanda et DCC doivent être remplacés, c'est déjà un gros chantier. Je miserais sur une montée en puissance de Balerdi (et donc lèverais son option d'achat) et garderais Alvaro.
- dans le milieu à 5, Amavi et Lirola et peut-être Gueye mais à grand renfort de coups de pied au cul (trop nonchalant), il nous faut un MD et un MO pour faire le nombre, et Payet et Rongier sur le banc.
- devant, un attaquant capable d'épauler Milik.
Soit 5 titulaires à trouver (gardien, DC, MD, MO, attaquant), ce qui est déjà énorme, plus les remplaçants (latéraux surtout).
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
On va vivre probablement une intersaison beaucoup plus excitante que la saison qu'on vient de vivre...Ce n'est pas très compliqué me direz vous...
Payet, c'est définitivement plus possible...Tu peux pas confier les clefs de ton jeu à un joueur qui décide qd il a envie ou pas de jouer et il n'a pas souvent envie...Je n'en peux plus, il touche 6MEuros par an, son attitude est scandaleuse.
Il y a aussi l'attitude du club, je ne comprends pas qu'un joueur comme Thauvin, qui continue d^'etre payé, soit déjà en vacances grace à son rouge. Le mec était au chaud au GP de Monaco hier...Après avoir posé avec une photo de son futur club alors qu'il avait encore un match à jouer, le voilà qui poste des photos du GP pdt que ses coéquipiers s'entrainaient...Il est ou le respect du club?
Et je ne parle pas des Germain, Cuisance and co...C'est tout simplement lamentable.
Qu'on commence par se faire respecter...