27-05-2021, 10:48
Comme l'a dit le manager du Hertha, Guendouzi est toujours en "puberté footballistique".
Fofana, j'aime bien.
Fofana, j'aime bien.
2
27-05-2021, 10:48
Comme l'a dit le manager du Hertha, Guendouzi est toujours en "puberté footballistique".
Fofana, j'aime bien.
2
27-05-2021, 10:57
Il s'est fait exclure de l'équipe première d'Arsenal à cause de son attitude et de son comportement en juin 2020 : plus aucun match officiel jusqu'à son départ en prêt à Berlin en octobre.
https://www.youtube.com/watch?v=v6dwr2uIRtk Il a joué sa vingtaine de matchs à Berlin puis s'est cassé le pied (métatarse au début de mois). Aucun intérêt à acheter en temps normal un joueur blessé. Aucun intérêt quand en plus c'est un gros con.
27-05-2021, 11:36
(26-05-2021, 18:49)albert gilardi a écrit :(26-05-2021, 13:30)Elephant a écrit : Pour le coup n'oublions pas que JHE dans toute sa décadence n'a pas voulu surpayer 20m€ pour Mbaye Niang, c'est à mettre à son crédit. Ben oui ![]() Comme même cette abruti de JHE qui n'y connaissait rien ne l'a pas fait, je vois ça comme une petite pierre à apporter à son œuvre. ![]()
27-05-2021, 16:03
Mais je suis même pas sûr que l'OM était vraiment intéressé, il y a surtout eu des rumeurs pas confirmées et des appels du pied pas discrets du joueur qui avait l'air surtout intéressé pour se rapprocher du coin de la mère de ses gosses.
Et vu que Rennes avait lâché 15m juste un an avant, peu probable qu'on avait la somme nécessaire à ce moment là (même si après sa valeur a plongé suite à son énième déconfiture).
27-05-2021, 16:43
C'est Niang qui voulait à tout prix jouer à l'OM de mémoire. Finalement c'est l'année où Benedetto vient c'est ça ? Ou peut-être que c'était au mercato d'été 2020 ?
![]() La piste Guendouzi me fait peur, mais un petit Cantona en puissance au milieu, ça peut se tenter !!!! ![]()
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
27-05-2021, 17:06
Mouais... Maupay a l'air d'une petite catin aussi, donc ...
Après, avec Sampaoli sur le dos, je persiste à penser que le pubère peut devenir assez monstrueux. Malgré sa coupe et son aptitude à faire le con... On manque de caractère, en particulier au milieu. Un con, ça ose tout, et ça, ça rend plus craintif les fifres. En bref : vous le connaissez mieux que moi. Donc je note. Et dommage pour le footeux, talentueux lui
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon.
![]()
27-05-2021, 17:11
(Modification du message : 27-05-2021, 17:35 par Old Trafford.)
(27-05-2021, 17:06)Dougue a écrit : Mouais... Maupay a l'air d'une petite catin aussi, donc ... Comme toi, je pense qu'il a un gros potentiel. Mais comme tu le dis aussi plus haut, il semble plus voué à devenir un nouveau Hatem Ben Arfa (Dieu sait si j'aimais ce dernier et le soutenais mordicus, mais au bout d'un moment...). Sinon, Longoria dit que "L'option d'achat [de Lirola] est valable jusqu'au 31, il reste encore quelques jours pour négocier". Qu'est-ce qu'il attend ? ![]()
2
(27-05-2021, 17:06)Dougue a écrit : Mouais... Maupay a l'air d'une petite catin aussi, donc ... Peut-être que Maupay l'est aussi mais si Guendouzi se fait exclure de l'équipe première d'Arsenal en juin 2020 (à la reprise de la PL après la suspension à cause du Covid) sans rejouer jusqu'à son prêt en Allemagne, ce n'est pas dü qu'à ses altercations avec Maupay mais peut-être bien aussi à son comportement tout le long de la saison : retards à l'entraînement, accrochages en stage avec Papastathopoulos et même Arteta... https://www.francefootball.fr/news/Matte...rt/1150956 Et avoir du caractère ne rime pas à se comporter comme un gros con.
27-05-2021, 17:49
27-05-2021, 18:09
(27-05-2021, 17:49)Darkfly a écrit :(27-05-2021, 17:11)Old Trafford a écrit : Sinon, Longoria dit que "L'option d'achat [de Lirola] est valable jusqu'au 31, il reste encore quelques jours pour négocier". Qu'est-ce qu'il attend ? J'ai vu une info (pas de Longoria) concernant l'inclusion de Strootman dans le deal. On verra bien. Pour le poste de gardien (pour concurrencer Mandanda ou pour le remplacer), j'aime bien Anthony Racciopi de Dijon. Il est arrivé gratuitement de Lyon, Dijon est en L2, on devrait pouvoir le recruter pour pas cher même s'il est un international espoirs (Suisse).
2
27-05-2021, 20:12
Merci...
Il a beaucoup de reproches sur les épaules. Et un statut de protégé de l'ancien entraineur... Je vous crois, mais vais garder un oeil sur ce gars, parce que je crois quand même beaucoup en son potentiel.
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon.
![]()
27-05-2021, 21:04
Racciopi, pas du tout convaincu pour le peu que j’ai vu. Je préfère Larsonneur
![]()
27-05-2021, 21:11
Larsonneur est trop petit
J irai chercher Perin
27-05-2021, 21:12
Même taille que Barthez.
Pelé est grand mais levait les bras moins vite que ma grand mère décédée.
27-05-2021, 21:49
27-05-2021, 23:06
(27-05-2021, 21:12)Kornog a écrit : Même taille que Barthez. Comparer Larsonneur à Barthez ![]() Il a pris des buts très évitables cette saison, plein même ... Pour le poste de gardien la piste la plus chaude semble être en Serie A : Alessio Cragno, le goal de Cagliari. Connait absolument pas ![]()
27-05-2021, 23:12
J’ai juste constater qu’ils avaient la même taille. Après je lui souhaite au moins la moitié de la carrière de Barthez. Même le quart
![]() Et oui cette année Larsonneur a été moins bon que l’an dernier, mais le rapport qualité prix ne doit pas être déconnant pour jouer les premiers rôles en L1 pendant quelques temps. Pas pire que Racioppi. Cragnot, connaît pas non plus.
28-05-2021, 00:54
(Modification du message : 28-05-2021, 00:56 par IrishCoffee.)
Je vois très peu de rencontres de Serie A, donc aucune idée du niveau de Cragno, mais son CV est assez intéressant : international italien U17, U19 et Espoirs, une apparition chez les A (plusieurs fois convoqué dans le groupe depuis fin 2018). Sinon, un truc qui a peut-être entre autres attiré l'attention de Longoria, c'est que le site de stats "avancées" WhoScored l'avait mis dans son onze-type européen de la saison 2018-19 (il avait également été nommé meilleur gardien de Serie A par l'association des entraîneurs de gardiens).
Larsonneur, beaucoup de monde le voulait en début de saison dernière, mais il sort d'une saison vraiment pourrie et sa cote a beaucoup baissé. La nouvelle hype en L1 semble être Bernardoni.
28-05-2021, 01:16
Larsonneur? Il est surtout bon contre Marseille...
|