28-05-2021, 07:29
28-05-2021, 07:41
Nous avons eu une constance dans la médiocrité. Contre Brest et bien d’autres
![]()
28-05-2021, 10:13
Alvaro 31 ans, qui avait un contrat jusqu'en 2023 a signé une prolongation jusqu'en 2024...
Ca me dépasse... Si certains esperaient encore qu'une vente ait été actée, je pense que le reveil va être difficile.
28-05-2021, 10:30
Malgré des fonds illimités, on peut préférer Alvaro à Kamara @lesinsiders
28-05-2021, 11:09
28-05-2021, 11:24
Je trouve ça très bien sinon que le club compte sur Alvaro
28-05-2021, 11:41
Mouais, j'ai l'impression que c'est surtout lui qui "compte" sur l'OM. Un bon joueur de banc tout au plus.
En DC, il y a Odilon Kossounou du Club Bruges qui attire pas mal de regards.
2
28-05-2021, 11:47
(Modification du message : 28-05-2021, 13:43 par Old Trafford.)
(27-05-2021, 21:04)Kornog a écrit : Racciopi, pas du tout convaincu pour le peu que j’ai vu. Je préfère Larsonneur (27-05-2021, 21:12)Kornog a écrit : Même taille que Barthez. Puisque tu parles de Barthez, Coupet (qui a fait venir Racciopi à Dijon) compare ce dernier à Barthez. Etonnant quand on sait qu'une farouche concurrence existait entre Barthez et Coupet. "Il prend bien l'information, est très difficile à battre en un contre un, il a cette capacité d'avancer comme à offrir son corps. Il sait ce qu'implique son poste, à savoir ne pas tourner le cul. Sous ses airs de gendre idéal, c'est un tueur. (...) Il a un côté Fabien Barthez, la pression et le contexte glissent sur lui."
2
28-05-2021, 14:51
Le Hertha ne va pas lever l'option d'achat de Radonjic.
https://www.lequipe.fr/Football/Actualit...in/1256651
2
28-05-2021, 16:09
(28-05-2021, 10:13)keyser a écrit : Alvaro 31 ans, qui avait un contrat jusqu'en 2023 a signé une prolongation jusqu'en 2024... Il est (avec DCC) champion européen de la charnière la plus cartonnée de la saison, déjà suspendu pour le premier match de la saison à venir, et on le prolonge ![]() A 31 ans et avec encore deux saisons restantes sur le contrat avant de le prolonger ![]() Magnifique ![]() Longoria commence à accumuler les erreurs.
28-05-2021, 18:22
Rosier pour doubler Lirola ?
https://twitter.com/peupleolympien/statu...45954?s=20
28-05-2021, 18:47
(28-05-2021, 16:09)Darkfly a écrit :(28-05-2021, 10:13)keyser a écrit : Alvaro 31 ans, qui avait un contrat jusqu'en 2023 a signé une prolongation jusqu'en 2024... accumuler les erreurs: toujours dans la demi mesure. ![]() c'est je pense un leader, le seul avec du charisme, il va falloir un gars qui relai le discours de sampaoli dans le vestiaire. maintenant 31 ans c'est pas non plus un age canonique, il va falloir quelques anciens dans cette équipe si on a des jeunes joueurs. alors on va avoir un défenseur à 34 ans en fin de carrière, je pense à hilton, le mec il a 43 ans et il a joué 30 matchs en ligue 1 cette année.
28-05-2021, 18:56
C'est un taulier de vestiaire, ça ne me choque pas. Vu qu'on envisage de recruter très jeune, ce n'est pas plus mal d'avoir des mecs pour tenir la baraque.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe (28-05-2021, 18:47)juanmanuel a écrit :(28-05-2021, 16:09)Darkfly a écrit : Il est (avec DCC) champion européen de la charnière la plus cartonnée de la saison, déjà suspendu pour le premier match de la saison à venir, et on le prolonge Aucun recrutement d'un remplaçant de Sakaï après la vente de Sarr l'été dernier, la justification du transfert d'Henrique présenté comme un joueur capable de jouer 9, les prêts de Cuisance, Nagatomo et de Ntcham et prolongations excessives d'Amavi et d'Alvaro et non prolongation de Thauvin (le joueur a sa part aussi) quand à l'opposé, il y a Henrique, Milik et Lirola. Mais pour l'instant, l'OA de Lirola n'a pas été encore levée et on n'est même pas sûr que Milik reste. Le bilan est pour l'instant bien plus négatif que positif. Aucun intérêt de prolonger Alvaro dès maintenant vu son âge, sa saison et son nombre d'années restantes sur le contrat avant prolongation (deux années). Attendre la saison prochaine était bien plus envisageable. Alvaro n'a en plus quasi aucune compatibilité avec le jeu de Sampaoli qui requiert des DCs capables de relancer et capables de très bien défendre en 1v1. Il prend en plus systématiquement ses 3 jaunes tous les dix matchs ou même moins : 4 suspensions cette saison sur 38 journées. Et même plus puisqu'avec les quelques matchs de coupe de France et du trophée des champions, il est déjà suspendu pour la première journée à l'ouverture de la saison.
Tu nous les brise. En tout cas, tu me les les brise.
Toujours dans la critique excessive. Surtout dans le cas présent. Alvaro, on en a besoin, le seul à gueuler un peu (peut-être trop, oui) mais tu ne veux que des moutons? De plus, dès qu’il éternue c’est jaune. La médiocrité de la majorité des arbitre français doit être plus conspuée que le recrutement de Longoria. Qui effectivement a des loupés qui n’en a pas? Cuisante, Ntcham? des prêts. Thauvin et son fantôme? Bon vent avec ses 4M€ annuel? Milik? Pas encore parti. Nagatomo? Vraiment le pire joueur cette année?( cf 2 ligne au dessus entre autre). Amavi? Avec Sampaoli, il est avec l’EDF au Qatar dans 16 mois.
28-05-2021, 22:01
(28-05-2021, 21:44)Kornog a écrit : Tu nous les brise. En tout cas, tu me les les brise. il n'a même pas réussi à faire venir maradona et jardel. ![]()
28-05-2021, 22:05
Ouais bein bon, tranquille.
Y'a des excessifs de tous bords, alors qu'on est en train de parler d'un spectacle ou y'a même plus de spectateurs. Tranquille, tranquille, sinon, je relance d'un QR code dans l'anus qui s'introduit sans trop de difficultés et qui ira bien plus profond que 20 mercatals réunis. Je vous invite à rejoindre les bancs de la sagesse. ![]() L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
28-05-2021, 22:16
(28-05-2021, 18:22)Nick Belane a écrit : Rosier pour doubler Lirola ? Bon joueur mais pas une lumière
28-05-2021, 23:13
(28-05-2021, 21:44)Kornog a écrit : Toujours dans la critique excessive.Excessif aurait été de dire que les prêts de Lirola et de Milik sont des échecs. Ils ne le sont pas. Excessif aurait été de dire qu'Henrique était un échec. Sa première année ne l'est pas. (La justification de son transfert est foireuse par contre). Excessif aurait été d'inclure le prêt plus que mitigé de Balerdi dans le bilan de Longoria après une saison de DS / président. Je ne l'ai pas fait, Balerdi est arrivé avant Longoria. (28-05-2021, 21:44)Kornog a écrit : Surtout dans le cas présent. Alvaro, on en a besoin, le seul à gueuler un peu (peut-être trop, oui) mais tu ne veux que des moutons?Est-ce que j'ai dit qu'on n'en avait pas besoin ? est-ce que j'ai parlé de le transférer ? Non. Je parle de sa prolongation que je trouve inutile et inappropriée. (28-05-2021, 21:44)Kornog a écrit : De plus, dès qu’il éternue c’est jaune. La médiocrité de la majorité des arbitre français doit être plus conspuée que le recrutement de Longoria. Qui effectivement a des loupés qui n’en a pas?Ses deux dernières saisons en Espagne, c'est 16 cartons jaunes par saison et 3 expulsions pour deux jaunes sur un match sur les deux saisons. Sa première saison complète en France (cette saison donc, non tronquée par le covid), c'est aussi 16 cartons jaunes mais aucune expulsion. La médiocrité de l'arbitrage français n'explique en rien sa propension à se faire autant cartonner sur une saison entière. (28-05-2021, 21:44)Kornog a écrit : Cuisante, Ntcham? des prêts.Est-ce que j'ai parlé d'autres choses ? Non. Lirola et Milik sont aussi venus en prêt. (28-05-2021, 21:44)Kornog a écrit : Thauvin et son fantôme? Bon vent avec ses 4M€ annuel?Thauvin porte l'équipe sur la première partie de saison quand Payet est un fantôme en surpoids (comme Payet le fait sur la deuxième partie quand Thauvin devient un fantôme). L'équipe est qualifié en EL grâce à eux en partie. (28-05-2021, 21:44)Kornog a écrit : Milik? Pas encore parti.Est-ce que j'ai dit le contraire ? Non J'ai juste dit qu'on n'était pas sur qu'il reste. (28-05-2021, 21:44)Kornog a écrit : Nagatomo? Vraiment le pire joueur cette année?( cf 2 ligne au dessus entre autre).Parce qu'il est moins mauvais (et non meilleur) que Cusiance / Ntcham n'en fait pas un recrutement réussi. (28-05-2021, 21:44)Kornog a écrit : Amavi? Avec Sampaoli, il est avec l’EDF au Qatar dans 16 mois.Avec son faible niveau à ne même pas savoir lever la tête, et 6 mois minimum sur 16 à être blessé et avec les frères Hernandez et Mendy du Real devant lui, vraiment ? ![]() (28-05-2021, 21:44)Kornog a écrit : Tu nous les brise. En tout cas, tu me les les brise.Ne me lis pas ou ne me lis plus alors.
29-05-2021, 06:16
Gaby Heinze avait 31 ans quand il est arrivé à l'OM. Lui, c'était un leader dans le vestiaire car il était un leader sur le terrain. Je ne comprendrais jamais comment un joueur moyen comme Alvaro peut devenir un leader dans le vestiaire. S'il suffisait de dire "j'aime l'OM" ou "les miennes sont bien grosses" pour le devenir...
2
|