27-05-2021, 10:35
27-05-2021, 10:39
27-05-2021, 10:44
Je vais attendre pour Pochettino car c'est The Sun et The Independent qui ont sorti cette info et ces deux journaux sont peu fiables.
2
27-05-2021, 10:56
Conté il tacle lui même Neymar au bout d’1 mois non ?
Et puis faut se fader le Leonardo aussi...
C'est repris par Sky, via leurs sources, et eux sont très fiables.
https://twitter.com/SkySportsNews/status...1643471875 ![]() ![]() ![]() Conte, vu son historique en C1, je pense que ça l'élimine direct pour le QSG. Pareil pour le Real d'ailleurs.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
27-05-2021, 16:39
C'est tout de même incroyable de voir un coach arrivé en janvier se barrer après une demi de LdC avec son club.
Il se passe des choses peu normales dans le management parisien apparemment ! ![]()
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
27-05-2021, 18:37
Est-ce que ces papiers sont bien crédibles?
27-05-2021, 19:14
Sky Sports a tendance à l'être.
27-05-2021, 20:42
Si le Qatar fait Hakimi et Théo Hernandez ils ont réglé leurs problèmes de latéraux...
Et ça me ferait bien caguer .
28-05-2021, 14:24
Curieux de voir comment la fanbase parisienne va tourner ça comme un complot envers leur NeyNey.
https://www.wsj.com/articles/nike-split-...1622159616 ![]()
28-05-2021, 14:42
Selon plusieurs médias espagnols, le Real souhaite aussi recruter Pochettino qui pourrait amener son chouchou dans ses valises.
2
28-05-2021, 15:28
(28-05-2021, 14:24)Elephant a écrit : Curieux de voir comment la fanbase parisienne va tourner ça comme un complot envers leur NeyNey.Fastoche : "Oh Nike, les bouffons qui exploitent les enfants chinois pour vendre leurs merdes 150 euros , l'hopital qui se fout dla clinique là "
28-05-2021, 16:59
C'est ton imitation de parisiens ça?
![]()
28-05-2021, 18:08
(28-05-2021, 14:24)Elephant a écrit : Curieux de voir comment la fanbase parisienne va tourner ça comme un complot envers leur NeyNey. Surtout curieux de voir comment cette histoire va se décanter, parce qu'on ne parle pas d'une instagrammeuse brésilienne, là, mais d'une employée de Nike qui semble avoir le soutien de son entreprise. Et avec Nike face à lui dans un procès qui se tiendrait dans le cadre du système judiciaire américain, il vaudrait vraiment mieux pour l'ami Neymar qu'il n'ait rien fait, parce que dans le cas contraire (à moins d'entente avec la victime et de paiement conséquent pour éviter la case procès), il risquerait très gros.
28-05-2021, 22:27
Hakimi a Paris
Rarement été aussi deg
01-06-2021, 09:05
Bon, avec un temps de recul, se dire que les deux entraîneurs ayant précédé Pochettino viennent de remporter les deux coupes d'Europe s'avère cruel pour le PSG. Le problème ne vient donc pas de leur compétence.
Cela signifie clairement qu'il y a des défauts dans le management et dans le comportement des joueurs. Tuchel a pris Chelsea quasiment à la cave et a remis l'équipe sur de meilleurs rails en très peu de temps. Emery a monté une équipe de Villareal très solide en deux saisons. Il faut des joueurs impliqués pour ça j'en conviens, mais l'entraîneur a son importance et au PSG apparemment on la leur retire !!! Le plus incroyable maintenant, ce sont les rumeurs de départ de Pochettino...
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
01-06-2021, 10:46
Toujours aussi fan du PSG Mathildien ? C’est pour Mbappé ?
01-06-2021, 11:07
Le Qatar veut absolument gagner la LDC avant la CDM...le FPF qui n'existe plus (il n'a jamais vraiment existé pour le PSG ou City), à priori, s'il faut lacher 200MEuros cet été ils le feront...
01-06-2021, 11:20
(01-06-2021, 10:46)Papaver a écrit : Toujours aussi fan du PSG Mathildien ? C’est pour Mbappé ? Non pas du tout mon Papaver !!! ![]() C'était juste des réflexions secondaires sur notre ennemi préféré. ![]() Et Keyser, pas sûr qu'ils dépensent autant quand on voit le dilemme Hakimi / Aurier. Je ne les imagine pas craquer 200 millions cet été, mais tout peut arriver. Il faut maintenant qu'ils réfléchissent à des profils de joueurs nécessaires pour franchir le plafond de verre en LdC. Ces joueurs ne valent peut-être pas des fortunes !
01-06-2021, 12:15
Ok
![]() Sur le Qatar, on a vu la réaction quand ils ont perdu le titre contre Monaco (bouh je suis vexé mais comme je suis blindé comme un connard, j’achète ton meilleur joueur) et qu’ils ont pris une humiliation contre Barcelone (bouh...). Avec la Coupe du Monde l’an prochain rien n’est impossible avec eux j’ai bien peur... |