Incompréhensible, Kamara non retenu pour l'Euro espoirs..
Sondage : Mondial au Qatar : boycott ou non ? Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage. |
|||
Oui, j'irai faire du vélo ou j'amortirai mon abonnement Netflix | 14 | 41.18% | |
Non, je roule en SUV et j'ai une femme de ménage pakistanaise | 7 | 20.59% | |
Ça dépend si ma femme est open | 4 | 11.76% | |
C'est un mondial de quoi ? | 9 | 26.47% | |
Total | 34 vote(s) | 100% |
* Vous avez voté pour cette proposition. | [Voir les résultats] |
20-05-2021, 17:42
Kamara est-il bien meilleur que les milieux de terrain sélectionnés ?
20-05-2021, 18:44
Sur la saison, il est devant Caqueret et les irréguliers Aouar et Cavaminga.
20-05-2021, 18:57
Globalement, c'est possible, mais il paie sans doute sa grosse baisse de régime depuis au moins deux mois. De plus, Aouar et Camavinga ont des profils différents, comme Caqueret d'ailleurs. C'est plutôt par rapport à Soumaré, Tchouaméni et Fofana qu'il perd sa place et c'est un choix que je peux comprendre, même si je l'aurais pris. Ce qui m'a semblé clair en voyant les dernières rencontres des Espoirs, c'est que ce que propose Ripoll avec les joueurs qu'il a à sa disposition est vraiment très médiocre, très stérile et stéréotypé. À voir si les retours d'Aouar et Diaby peuvent pallier les manques de créativité et d'incisivité qui étaient criants lors de la précédente phase, où seul Gouiri semblait capable par une action personnelle de trouver une solution que le collectif paraissait incapable de trouver.
20-05-2021, 19:37
Ripoll c'est une truffe, comme à peu près tous les entraîneurs qui ont eu les Espoirs depuis Domenech (évidemment inclus.) T'façon, Le Graët il s'en branle, y'a que l'EDF A masculine qui l'intéresse.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
20-05-2021, 19:45
Tiens en parlant d'équipe masculine, je me demandais l'autre jour ce que pourrait donner un match OM A masculine vs Lyon A féminine...
L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
20-05-2021, 20:04
Il ne le garde pas pour les JO? Histoire que Kamara ait une coupure?
21-05-2021, 01:28
(20-05-2021, 10:36)keyser a écrit : Tout ça pour se faire plier en 4 par un vulgaire Werner et un retraité Portugais. Tu peux perdre contre les deux et quand même passer Magie de cet Euro (20-05-2021, 19:45)aqwarium a écrit : Tiens en parlant d'équipe masculine, je me demandais l'autre jour ce que pourrait donner un match OM A masculine vs Lyon A féminine... 28-0 facile, à part Germain tout le monde peut marquer
21-05-2021, 09:14
Pour rappel, le champion d'Europe en titre n'avait pas gagné un match de poule lors de son sacre... avec des adversaires autrement plus coriaces : Hongrie, Islande et Autriche...
31-05-2021, 20:59
Les Espoirs sortis en quarts par les Pays-Bas (2-1). Pas une énorme surprise, même s'ils avaient évidemment l'effectif pour aller au bout (et ça m'étonnerait que Ripoll se remette en question).
31-05-2021, 22:07
Bon, finalement heureux que Bouba n'ai pas participé à ça alors...
01-06-2021, 01:06
(31-05-2021, 20:59)IrishCoffee a écrit : Les Espoirs sortis en quarts par les Pays-Bas (2-1). Pas une énorme surprise, même s'ils avaient évidemment l'effectif pour aller au bout (et ça m'étonnerait que Ripoll se remette en question). 2-1 à la 93e sur un contre Bien joué, Ripoli ! Maouassa n'est pas clair sur les deux buts : couvre le HJ sur le 1er en tardant à remonter, ne tente pas une interception sur le 2e puis ne défend pas sur le passeur en plus des autres défenseurs à la rue. Et Aouar a l'air d'avoir bien vendangé ! L'un des meilleurs apparemment a été Ikoné avec une belle frappe sous la transversale sortie par une claquette du gardien hollandais, et une action qui finit sur le poteau. https://www.francetvinfo.fr/sports/foot/...45327.html
02-06-2021, 11:18
Bon ce soir on devrait avoir ca.
Lloris Pavard, Varane, Kimpembe, L. Hernandez Pogba, Tolisso, Rabiot Griezmann Benzema, Mbappé. le milieu en losange, Tolisso pointe basse, Grizou pointe haute. Kante ménagé.
02-06-2021, 11:57
A peu près certain que la compo sera la même contre l'Allemagne (avec Kanté à la place de Tolisso) mais pas le schéma.
Beaucoup ressortent ces derniers temps le spectre de 2002, et certainement à juste titre vu l'enflammade qui point. Mais en 2002 y'avait tout de même des faiblesses qu'on refusait de voir (la défense centrale, Henry qui faisait la tronche de devoir jouer à gauche et évidemment la blessure de Zidane qui foutait tout en l'air. Sans oublier la fatigue et des joueurs qui n'avaient plus faim.) Là, j'avoue, j'ai du mal. Kimpembé a pas trop bien fini la saison, mais c'est pas non plus un scandale. Honnêtement, ce qui se rapproche le plus d'un souci, c'est le déséquilibre de la liste, mais c'est à l'évidence voulu par Deschamps, donc bon.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
02-06-2021, 12:30
442 losange, les attaquants doivent se bouger question replacement
Ça passe contre le Pays de Galles. Contre l Allemagne et le Portugal par contre...
02-06-2021, 12:56
2002 il y a aussi les croisés de Robert Pires qui avait enfin musclé son jeu et était au sommet de son art.
02-06-2021, 12:58
C'est vrai.
@God' : mêmes joueurs, mais en 4-3-3. Ou 4-2-3-1 avec Rabiot/Lemar à gauche (mais ça mettrait Mbappé à droite.)
02-06-2021, 14:41
M'en fous de l'EDF Quant aux espoirs, un grand bravo aux bataves et un pour Ripoli
02-06-2021, 14:49
Merci pour ce moment
02-06-2021, 16:48
C'est vrai que ce n'est pas comparable à 2002, c'est surtout la médiatisation tout en sirupeux storytelling du retour de Benzema qui donne une ambiance bizarre en ce moment. On se trouve un peu trop fort, trop bon. Attention à l'excès de confiance...
Ce soir pour France-Galles, je vois bien un essai de Dupont à la 77e HEIN ?!
|