02-07-2021, 18:43
02-07-2021, 18:55
(Modification du message : 02-07-2021, 19:01 par juanmanuel.)
(02-07-2021, 18:55)juanmanuel a écrit :(02-07-2021, 17:30)Darkfly a écrit : Les deux jeunes ex-Niçois aussi alors dans ce cas. Comme beaucoup de jeunes dans plein de centres de formation. Boutoba a été international chez les jeunes, Porsan-Clémenté aussi. Et pourtant... Donc le signal envoyé aux autres clubs est anodin, il n'a aucune valeur.
02-07-2021, 21:34
(02-07-2021, 20:25)Darkfly a écrit :(02-07-2021, 18:55)juanmanuel a écrit : ils ont été internationaux dans les équipes U17 et U16. oui mais ceux que l'on n'a pas gardé ils n'ont jamais été sélectionnés. c'est bien encore plus la preuve qu'ils étaient pas bon. ![]() Donc lorsqu'un club nous pique un jeune joueur d'avenir on est des nases lorsque c'est nous c'est pas pareil. ![]() ah oui, j'avais oublié. Canard en plein air.
02-07-2021, 23:15
(02-07-2021, 18:43)Metropolis a écrit :Zuper. Gagner la LDC qui disait l'autre Amerloque...
03-07-2021, 00:33
(Modification du message : 03-07-2021, 00:34 par juanmanuel.)
(02-07-2021, 23:15)keyser a écrit :(02-07-2021, 18:43)Metropolis a écrit :Zuper. cela veut dire quoi exactement? c'est une prescription de la DNCG afin que l'on respect ce que le club est en train de mettre en place: le salary cap. Ni plus ni moins. C'est clair que la masse salariale de l'année dernière avec les revenues de cette année n'est pas en phase. les départs des joueurs en fin de contrat vont déjà fortement alléger la masse salariale. le départ des joueurs en rouge qui n'ont pas le role de cadre par rapport à la mise en place du salary cap va réduire encore la masse salariale. je pense qu': On peut déjà acter le départ de DCC Kamara KS, Rado et Perrin. on ne retiendra pas Benedetto ni Rongier on recrutera en poste de cadre: Pau Lopez under, les successeurs de rongier ou kamara et de DCC (environ 12 m euros de salaire pour 4 joueurs) on remplacera en joueur dans la rotation: benedetto, un milieu polyvalent; lirola balerdi ( 8 M euros pour 4 joueurs) on prendra dans la strate des jeunes ou joueurs en dépannage: def droit de remplacement Luan Peres def gauche remplaçant (3 M euros pour 3 joueurs). si tous les départs se font on va être autour de 20 M euros d'économie de salaire, auquel il faut ajouter les salaires des departs de germain (3.6), kaoui (0.2), pele (0.8) sakai (2) nagatomo (0.9) rochia(0.2) thauvin (4.9) chabrolle (0.2) le retour de prêt de ntcham (0.8) et cuisance (3) 16 M euros pour les départs en économie. 36 millions d'économie si on se sépare de tous les joueurs les salaires de gerson (3.5) et konrad (0.6) 4.1 m euros + 23 M euros pour les joueurs; 27 millions pour les arrivées. On va donc je pense diminuer la masse salariale meme si il y a des primes de signature ce qui donne: salaire des joueurs cadres autour de 3 millions mandanda. Pau Lopez ALVARO DEF CENTRAL DCC RONGIER GERSON KAMARA KEVIN S milieu under PAYET MILIK BENEDETTO il reste les salaires pour les autres titulaires entre 2 et 1 M lirola balerdi amavi gueye milieu konrad henrique RADO ATT remplaçant Les jeunes en devenir ou remplaçant salaire -1 m def droit de remplacement PERRIN. Luan Peres def gauche remplaçant bilal nadir ben seghir dieng
03-07-2021, 00:52
La rumeur Saliba revient
03-07-2021, 01:13
(Modification du message : 03-07-2021, 01:14 par Metropolis.)
(03-07-2021, 00:52)Papaver a écrit : La rumeur Saliba revient Longoria est en train de rendre les journalistes fous ![]() Ils sont habitués à Leonardo, qui paie 5 fois le prix du marché pour avoir le joueur désiré rapidement. Ou à Zubi, qui attend le dernier jour du mercato pour recruter en joker le seul joueur désiré alors qu'il n'a vendu aucun boulet ... Voir un vrai recruteur travailler, multiplier les pistes et activer les plans B ou C pour ne pas céder aux exigences des joueurs, agents, clubs propriétaires, ça les affole. Voir les Strootman, Radonjic, etc ... trouver des clubs intéressés ils étaient pas prêts non plus. En tout cas, si les pistes prioritaires aboutissent, on peut déjà se dire que Payet, Mandanda et Alvaro vont devenir des joueurs de complément. Pau Lopez est meilleur que le Mandanda d'aujourd'hui et l'entraîneur des gardiens de l'OM le connait bien. Saliba + Balerdi + Luan Peres c'est techniquement plus Sampaoli compatible qu'Alvaro. Longoria serait en train de finaliser Almada qui ne viendra pas pour le banc mais pour jouer en 10 ou soutien de l'attaquant. Je ne sais pas ce que ça donnera, mais pour la première fois depuis la saison MBia, Lucho et compagnie je serais impatient et excité de voir enfin cette équipe évoluer sur le terrain ![]()
03-07-2021, 08:48
(03-07-2021, 01:13)Metropolis a écrit :(03-07-2021, 00:52)Papaver a écrit : La rumeur Saliba revient Almada, cela reste la clé de voûte du bouzin. Et pour l'instant, il reste à Velez... Il est très bon à FM, mais j'ignore totalement si c'est raisonnable de compter sur lui, avec Payet en backup. Mais oui, c'est alléchant
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon.
![]()
03-07-2021, 08:50
En un détail, dans le tableau récap, le salaire de K Strootman devrait être économisé aussi...
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon.
![]()
03-07-2021, 08:56
Beaucoup de rumeurs, peu de signatures, moi je vais attendre avant la hype.
Le message envoyé par la DNCG est quand même super négatif, c'est la sanction qui est prise avant l'interdiction de recruter. D'Almada /Adli en début de mercato, on est plutot en passe de prendre Zinedine Ferhat de Nimes, ce n'est pas franchement le même calibre, et on sait comme en général prendre un joueur experimenté n'ayant connu que des petits clubs est très souvent synonyme de plantage. Gerson va avoir besoin de beaucoup de temps pour s'adapter, de repos car il enchaine direct sur une nouvelle saison, je ne compte pas vraiment sur lui cette saison à l'image d'Henrique la saison dernière. Pour les départs, ça semble toujous aussi compliqué, Strootman on a l'air parti pour prendre en charge une (bonne) partie de son salaire, DCC on ne trouvera jamais un pigeon pour nous le prendre, Radonjic est toujours là, Kamara visiblement on n'obtiendra pas plus de 12 - 15. De hype, je vais attendre encore un peu...
03-07-2021, 09:10
(03-07-2021, 08:56)keyser a écrit : Beaucoup de rumeurs, peu de signatures, moi je vais attendre avant la hype. oui au regard des informations on est dans l'anticipation. Si tout roule comme prévu on dresse une statut à Longoria, dans le cas inverse je n'est pas de doute sur votre capacité à le jeter au feu. ![]() ferhat il vient d'avoir un coup de projecteur d'un célèbre journaliste qui nous envoie tous les ans un ou deux joueurs d'origine algérienne ou marocaine. Pour l'age il a 28 ans et est estimé à 8 millions d'euros. je le trouve intéressant à voir jouer mais c'est pour moi du vent. Pour gerson on ne peut que spéculer sur son adaptation, mais comme les autres. donc on peut se réjouir du nombre de piste et de choix qui reposent sur des critères objectifs et non la volonté absolue de voir débarquer un joueur.
03-07-2021, 10:12
Le plus important, c'est que Payet va être mis en minorité dans le vestiaire.
S il l'a ramène trop, il va prendre des claques sur du Daddy Yankee
03-07-2021, 10:58
Je ne comprends pas notre acharnement sur Balerdi même à 8 millions au lieu de 14. Il n’y a que moi qui le trouve plutôt limité voire dangereux avec ses cartons rouges sans parler de son manque de vitesse ?
Après il a une marge de progression à son âge je ne l’enterre pas non plus mais c’est pour moi le Civelli du pauvre !!!
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
03-07-2021, 11:01
(03-07-2021, 10:58)mathildien a écrit : Je ne comprends pas notre acharnement sur Balerdi même à 8 millions au lieu de 14. Il n’y a que moi qui le trouve plutôt limité voire dangereux avec ses cartons rouges sans parler de son manque de vitesse ?Ah mais je ne comprends pas du tout non plus. Même si dans un système à 3 il est apparu moins mauvais, franchement j'ai du mal à ressortir des qualités franches de ce joueur, en tous cas, je ne pense pas que les 8Meurs entre lui et Perrin sont justifiées. Sinon, on a bouclé Pau Lopez (OA 15) et Under (OA 8) d'après le porte parole officiel du PSG. C'est pas mal pour Under, l'OA est interessante.
03-07-2021, 13:12
Soyons sérieux Messieurs
Ce marché fait par Longoria est savoureux, donc pas de saut au plafond, mais une impatience certaine, de voir le début des matchs amicaux, pour commencer. Et si, le public revient, que du bonheur...
03-07-2021, 14:16
gerson c'est vraiment un gros nul même pas selectionné pour les JO.
LONGORIA DEMISSION. ![]()
03-07-2021, 14:47
A priori le prêt de Saliba serait acté
https://twitter.com/NicoSchira/status/14...7530110980 pour Guendouzi, ce serait un prêt avec achat obligatoire de 11M€.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
03-07-2021, 15:09
Donc pour le moment en terme de recrutement.
Gardiens Pau Lopez (Mandanda) DC : Balardi, Saliba (DCC, Alvaro, Perrin?) Lateraux : (Amavi) Milieux Guendouzi, Gerson (Rongier, Gueye, Kamara?) Attaquants: Under, Konrad (Payet, Radonjic, Henrique, Milik, Benedetto) Si on part sur un 433 et que l'on suppose les départs de Kamara, DCC, Benedetto, Rado Mandanda ??? Balerdi Saliba Amavi Guendouzi Gueye Gerson Under Milik Payet On peut considérer que le 11 Types à un Lirola prêt est bouclé. Reste à trouver les remplaçants
03-07-2021, 15:58
pour les remplaçants
pau lopez def droit de remplacement PERRIN. Luan Peres def gauche remplaçant gueye konrad henrique bilal nadir ben seghir dieng ATT remplaçant il faut attendre les départs pour bloucler le reste. |