11-06-2021, 17:12
dans l'appli ou sur le site meumeu
Sondage : Pour la saison 2023-24 je préfère... Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage. |
|||
Mon Petit Prono (MPP, comme on fait pour la Coupe du Monde) | 3 | 33.33% | |
Scorecast (comme on fait depuis quelques saisons) | 6 | 66.67% | |
Total | 9 vote(s) | 100% |
* Vous avez voté pour cette proposition. | [Voir les résultats] |
11-06-2021, 17:15
sur le site, mais à priori, c'est bon, je me suis déconnecté, puis reconnecté et mes pronos étaient encore là
Merci ! Tu devais pas venir vilain ?
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d' avoir l' air con.
11-06-2021, 17:17
super
je devais venir mais c'est encore compliqué, les frontières s'ouvrent peu à peu
12-06-2021, 17:59
L'idiot qui change son prono quelques minutes avant Suisse-Galles de 1-1 à 0-0
12-06-2021, 18:37
Y’a Birdie qui fait des miracles : un match bon et un score juste et il devance tous ceux qui ont deux matches bons plus un score juste.
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
12-06-2021, 18:54
Tu noteras que j'ai tenté le coup de poker avec KB9 meilleur buteur de l'Euro
C'est combien déjà? 1000 minutes sans marquer en Bleus à un moment?
12-06-2021, 19:49
Tu as la foi ! Mais ça peut arriver aussi.
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
15-06-2021, 00:28
Yo.
Je suis dans une ligue avec des amis, mais je viens de voir ce topic, donc j'ai rejoins
15-06-2021, 03:35
Il arrive tranquille et il s'installe en tête
Bravo Monsieur Nil
15-06-2021, 10:40
Aucun respect pour les ex-premiers ex aequo ce Sanyas !
15-06-2021, 10:46
Ceci dit, j'aimerais pas t'avoir juste derrière moi math
L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
15-06-2021, 16:41
Encore ces vieilles légendes urbaines...
05-07-2021, 16:40
Alors que le MPP pour l'euro bat son plein avec presque une dizaine de joueurs qui peuvent être encore champions , je vois que je peux lancer la nouvelle saison de Ligue sur Scorecast :
- pour ce qui ne jouaient pas et qui nous ont rejoints sur MPP c'est un peu le même principe - Lors de chaque journée de Ligue 1 on fait nos pronos, on engrange des points et à la fin de la saison on fait les comptes On gagne 3 points si on a le bon score, 2 points si on a le bon prono avec le bon écart, 1 point si on a le bon prono Tout peut se configurer mais je pense que ça convenait à tout le monde, Je précise qu'on peut faire ses pronos un an à l'avance pour que cela ne soit pas une contrainte et manquer des matchs. C'est ce que je fais et comme ça je regarde juste de temps en temps si je veux modifier un truc. - Il y a deux ans c'est Dan Montenegro qui a gagné (c'était qui déjà), et la saison dernière c'est Irish On peut avoir jusqu'à 45 joueurs donc on a largement de quoi recevoir les forumistes réguliers. - Je vais créer la ligue et poster le lien ici très bientôt, et cette année je m'engage à mettre en jeu une superbe bouteille de sirop d'érable. Qui sera expédiée ou remise en main propre selon les circonstances (lieu de résidence du vainqueur, épidémie de covid24 etc)
05-07-2021, 18:02
Tu as un lien ?
05-07-2021, 19:24
05-07-2021, 19:46
et voici
Scorecast - Pronostics entre amis Rejoindre la ligue : ZHDSY7FG Je vais aussi inviter les anciens participants dans le jeu |
|