CR7, Sergio Ramos... On dirait moi dans une partie de Championship Manager il y a 20 ans, quand je faisais signer Zizou, Rivaldo et Luis Figo pour une dernière pige à Kalamáta à presque 40 berges .
02-07-2021, 09:00 (Modification du message : 02-07-2021, 09:01 par cobl.)
recrutement bling-bling qui prouve que les qatari n'ont toujours rien compris. Ces nœuds entassent les égos de grands joueurs, certes, mais qui ont déjà tout gagné et sont en fin de parcours. Moi ça me va
Le seul qui me fait peur dans la perspective d'une victoire en LdC c'est Mbappé car même s'il manque encore pas mal de QI footballistique, sa vitesse est une plaie pour n'importe quelle défense. Nasser se foutant de perdre 100 M sur une éventuelle vente cet été, il risque de faire une dernière pige avec eux.
Tout cela résonne quand même comme le chant du cygne pour le Qatar. C'est cette année (2022) ou jamais pour eux, il faut donc leur souhaiter une énième désillusion et nous en serons peut-être définitivement débarrassés.
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
Aucune chance que ce soit le chant du cygne.
Le PSG est leur passeport de respectabilité pour faire oublier qu'ils chient tous les jours sur les droits de l'homme dans leur pays, avec la bénédiction de FIFA.
Faudrait voir à bien prendre soin des pensionnaires de l’EHPAD Saint-Germain !
Plus sérieusement, c’est une politique qu’ils ont déjà eu avec Beckham ou Dani Alves, sans véritable succès ! Je ne suis pas certain que ce soit la bonne.
Ils vont vendre des maillots par contre ça c’est certain !
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
c est surtout indecent.
15Meuros nets, contrat de 2 ans.
Il était à 13 à Madrid.
Avec un PSG qui affiche 280Meuros de perte...
Que veux tu qu'on dise...
Dans le même temps, l'Inter qui bosse bien, se voit contraint de lacher Hakimi, au PSG 70Meuros, contrat de 8+2 Meuros.
C'est absolument n'importe quoi.
Et on comprend l'interet de la SuperLeague, c'est le seul et unique moyen pour les clubs Européens d'esperer un peu concurencer les 2 clubs Etatiques.
C'est juste que Ramos, il fait rêver personne. Il est pas bling bling du tout. C'est pas comme lors du recrutement de Beckham par exemple (ou même Neymar).
De l’expérience et de la grinta à un poste où il en faut. Un vrai patron de défense qui arrive libre. Je ne vois pas où ça déconne dans l’affaire à part s’il se blesse trop souvent dans la saison.
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
(05-07-2021, 18:30)keyser a écrit : Dans le même temps, l'Inter qui bosse bien, se voit contraint de lacher Hakimi, au PSG 70Meuros, contrat de 8+2 Meuros.
L'Inter "qui bosse bien" ils sont surtout contents de faire une plus value de 30m sur un joueur pris il y a un an, financièrement ils sont pas au mieux.
Dans le foot d'aujourd'hui le vainqueur c'est celui qui arrive à s'endetter sur une période longue. Lille et l'Inter doivent passer à la caisse sitôt champions.
De toutes façons, je le sais, vous le savez, le PSG fera encore plus que d'habitude pour ramener la LDC.
Pogba, CR7, Messi, rien ne va les arrêter. Surtout pas le FPF et leurs amis de l'UEFA.
A défaut d’être champion du monde (trop compliqué malgré tout $$$ de faire changer les règles FIFA, pas comme en hand), le Qatar sera le vainqueur de la LdC en titre.
C’est pour ça qu’ils lâchent les chevaux $$$ maintenant.
Répugnant. Heureusement c’est du foot et ils peuvent échouer malgré tout $$$
(05-07-2021, 21:13)Philouzophe a écrit : Juste une question, keyser. Qui de Messi, CR7, M'Bappé et Neymar vois-tu aller sur le banc sans sourciller pour faire de la place aux 3 autres ?
Sans hésiter CR7 pour faire la MNM’s ! Désolé.