Sinon oui le Basket j'ai regardé les 2 derniers QT et la France était bien en dessous comme le match de poules
C'est dommage, il faudra aller chercher le bronze !
(06-08-2021, 13:17)Elephant a écrit : J'espère qu'il y a une référence à quelque chose, car sinon je ne comprends pas ce qui vous émoustille
Je crois que le TFC se fout un peu de la propension de France TV à nous balancer des pubs à des moments très importants lors des JO.
Ils ont imité le logo en haut à droite et la pub à la fin reprend le son France TV. C'est drôle !!!
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
En athlé et en natation, c'est vraiment la cata au niveau des résultats français :
une seule médaille d'argent en natation (Manoudou) qui vient d'un revenant après son intermède au Hand et qui va bientôt arrêter la compétition. Pas eu le sentiment d'une jeune génération qui émerge à 3 ans de Paris.
idem en athlé : une seule médaille en argent (Mayer). Les autres grosses chances de titre / médaille venaient aussi d'athlètes en fin de carrière (Lavillenie et Diniz).
Bigot (marteau hommes) et Tavernier (marteau femmes) tiennent leur rang en étant finalistes. Par contre, Mélina Robert-Michon, vice championne à Rio, ne fait même pas finale au disque.
Et derrière, ça a l'air comme en natation. Pas grand-monde.
(06-08-2021, 14:53)Darkfly a écrit : En athlé et en natation, c'est vraiment la cata au niveau des résultats français :
une seule médaille d'argent en natation (Manoudou) qui vient d'un revenant après son intermède au Hand et qui va bientôt arrêter la compétition. Pas eu le sentiment d'une jeune génération qui émerge à 3 ans de Paris.
idem en athlé : une seule médaille en argent (Mayer). Les autres grosses chances de titre / médaille venaient aussi d'athlètes en fin de carrière (Lavillenie et Diniz).
Bigot (marteau hommes) et Tavernier (marteau femmes) tiennent leur rang en étant finalistes. Par contre, Mélina Robert-Michon, vice championne à Rio, ne fait même pas finale au disque.
Et derrière, ça a l'air comme en natation. Pas grand-monde.
En natation rien n'a été fait depuis 10 ans.
On verra avec le nouveau DTN qui a l'air de bousculer un peu les dogmes établis...mais ça risque d'être compliqué pour 2024, 3 ans c'est déjà demain.
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
On est à moins 5 à la pause.
Pas loin, mais les mecs en face ont tiré comme des sagouins. S'ils se mettent à les rentrer, on va prendre la grêle.
Chez nous : Gobert énorme, Batum timide et deux fautes bêtes, Heurtel le gros short cata, De Colo qui a les miquettes.
Chez les vilains : Lillard cata, Durant monstroplantesque, Tatum on fire.
Allez on lâche rien, on peut les plier. Faut résister au troisième quart, pendant lequel les ricains plient habituellement leurs matches. Si au début du 4ème on est au contact, on peut y croire.
07-08-2021, 05:45 (Modification du message : 07-08-2021, 06:02 par EFC.)
Rolalala Durant. Il est injouable, y a rien à faire.
Edit : On se prend la sauce. -14
Heurtel et Nando perdent trop de ballons, ils ne résistent pas à la pression défensive des américains.
Sans le superbe match de Guerschon yabusele et l'apport très sérieux de TLC, on serait à -25.
Edit bis : Batum qui fait ficelle au buzzer du 3ème, on est à moins 8.
Edit ter : On est à 16 balles perdues au début du 4ème, et seulement 4 pour les USA. Impossible de gagner dans ces conditions.
07-08-2021, 06:17 (Modification du message : 07-08-2021, 06:18 par EFC.)
Bon la fin de match est balancée. Trop de briquasses, de systèmes foirés... Dommage.
On n' jamais été vraiment en mesure de les contrer, ils ont été en contrôle tout le long du match.
En fait c'est Sydney 2.0.
On est derrière tout le match, on revient à 4-5 points à 4 minutes de la fin et les américains font un run pour nous finir.
On paie la faiblesse des perfs de nos arrières.
Heurtel a été une charge pour l'équipe, De Colo et Fournier pas dedans.
Quelle dommage de finir si proche avec ce match vraiment pas maîtrisé. Il y avait la place.