07-08-2021, 11:56
Et le vestiaire ?
On attend...
On attend...
07-08-2021, 11:56
Et le vestiaire ?
On attend...
07-08-2021, 14:08
07-08-2021, 14:32
Pourquoi ?
Il peut très bien faire ses adieux S il va au PSG, c'est Ronaldo qui va faire la gueule
07-08-2021, 14:44
Même si Messi ne fait que ses adieux, le club annonce qu'il se sépare du joueur et il autorise le joueur 72h après à faire une conf' de presse dans une installation appartenant au club.
C'est nawak.
07-08-2021, 15:00
C est pas Christanval qui part...
Et le club voulait le garder Je trouve ça normal qu il puisse faire ses.adieux au stade et pas.sur Twitch
07-08-2021, 15:42
Ah mais qu'il fasse ses adieux au stade, pas de problème.
Mais dans ce cas-là, tu ne fais pas un communiqué avant, indiquant la fin de l'histoire avec ton meilleur joueur et un des plus grands du monde. Tu fais direct la conf' de presse (avec un communiqué la veille, juste pour annoncer la conf').
08-08-2021, 11:41
En quelques semaines, le PSG signe les capitaines du Real et du Barça...
Le champion d'Italie qui doit vendre au PSG et Chelsea. On est vraiment sur une dynamique BPL + PSG et Bayern
08-08-2021, 12:00
Pas trop une surprise pour les grands d'Espagne, le Real devrait pouvoir remonter la vague d'ici peu, je ne me fais pas trop de soucis pour eux. Le Barça par contre, notamment avec leurs immenses problèmes financiers, je les sens mal pour les années à venir.
Je suis plus étonné par les difficultés de l'Inter par contre. ![]()
Le Real est bien géré, mais ils ont un stade à payer là. A court/moyen terme, je ne les imagine pas vraiment compétitifs pour la LDC (d'ailleurs je me demande bien ce que Mbappé irait y foutre aujourd'hui...) Le Barça bon, tout le monde sait ce qu'il en est. L'avenir appartient aux Anglais, le QSG et le Bayern.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
08-08-2021, 12:55
Et la Juventus une fois Ronaldo parti
08-08-2021, 13:16
Oui, le transfert de Ronaldo à la Juve c'est un rare cas qui aura fait trois malheureux : le Real qui a perdu 60 buts par an, Ronaldo qui a perdu en aura médiatique et populaire en quittant le club le plus grand club du monde et la Juve qui espérait passer un cap en LDC. Je pense vraiment que Ronaldo pensait signer au QSG d'ici fin août, bon là c'est mort.
![]() @Birdie : sauf erreur, le proprio de l'Inter, Suning, a de très gros problèmes. En l'état ils vont plus ou moins être sauvés par l'état chinois, mais pas sans sérieusement réduire la voilure.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
08-08-2021, 14:38
(08-08-2021, 13:16)Miki a écrit : Oui, le transfert de Ronaldo à la Juve c'est un rare cas qui aura fait trois malheureux : le Real qui a perdu 60 buts par an, Ronaldo qui a perdu en aura médiatique et populaire en quittant le club le plus grand club du monde et la Juve qui espérait passer un cap en LDC. Je pense vraiment que Ronaldo pensait signer au QSG d'ici fin août, bon là c'est mort. dans le mode footix ils sont capables de recruter ronaldo.
08-08-2021, 14:53
(Modification du message : 08-08-2021, 14:53 par albert gilardi.)
(08-08-2021, 11:41)Godfather a écrit : On est vraiment sur une dynamique BPL + PSG et Bayern Et encore le Bayern...ils semblent, volontairement ou non, dépassés par cette course aux armements. Déjà faudrait qu'ils ciblent mieux leurs craquages. Tu peux trouver toutes les qualités du monde à un Lucas Hernandez mais plus gros transfert de leur histoire, quoi. Et Leroy Sané ça me donne envie de sortir le smiley Pikachu tellement y avait peu de doutes qu'il déçoive.
08-08-2021, 15:16
Le Bayern reste une équipe solide, mais on a vu l'an dernier qu'ils peuvent passer à travers, et je n'ai pas l'impression que leur recrutement de cet été a fondamentalement changé la qualité de l'effectif.
Je mettrais les clubs brexités en tête, et ensuite le Bayern. Le PSG reste une énigme, selon si la mayonnaise prend. ![]()
Vu passé des images de la conf', c'était en effet bien ridicule.
En pleurs. "j'ai tout fait pour rester" ben non puisqu'il part. Il a mis sa famille à l'abri pour 45 000 générations mais il est en train de négocier un dernier gros contrat alors qu'il pouvait rester jouer au Barca gratuitement pour une ou deux années avant de prendre sa retraite. Il était une légende, il avait tout pour le rester, il est devenu un simple joueur à courir le cachet.
08-08-2021, 15:58
hate de voir sa petite famille s'adapter à la douceur de la vie parisienne, lorsque tu as vécu toute ta vie en espagne. ils vont être climatisés par l'été.
08-08-2021, 16:10
(08-08-2021, 15:38)Darkfly a écrit : Vu passé des images de la conf', c'était en effet bien ridicule. Il en peut être marre aussi de se faire dérouiller chaque année en mars. Déjà l été dernier il était lassé. Je préfère Messi au PSG que Ronaldo Avec Messi j'imagine que les entraînements resteront gentillets
08-08-2021, 17:19
(08-08-2021, 15:38)Darkfly a écrit : Vu passé des images de la conf', c'était en effet bien ridicule. Meme en restant pour zéro, ca n'empêcherait pas le Barca de filer droit vers la faillite. Deuxio, meme sans le salaire de Messi, le Barca ne satisfait pas aux criteres de la Liga (70% de la masse salariale ils sont à 95 sans Messi et à 110 avec Messi) https://twitter.com/PhilippeAuclair/stat...8034711554
08-08-2021, 17:22
Et toutes les recrues Depay, Garcia et le Kun ne peuvent être inscrit pour participer à la Liga sans que le club dégraisse.
08-08-2021, 17:25
Ceci dit Messi aurait pû éviter tout ce merdier en prolongeant l'année dernière.
Après je ne suis par sur qu'il était conscient de la bouse noire dans laquelle son club est en train de se noyer (et honnêtement personne ne savait que c'etait à ce point. On savait le club sur la corde raide, pas au bord de la faillite) |