25-08-2021, 10:07
Rumeur twitter sur des joueurs algériens, autant dire du vent a 95%
25-08-2021, 10:07
Rumeur twitter sur des joueurs algériens, autant dire du vent a 95%
25-08-2021, 10:10
J'aimerai qu'on aille chercher l'ailier droit du Barça B, Collado un temps annoncé sur le départ reconstitué avec KDL le duo offensif du Barça B serait une belle idée, et irait dans le BP de l'OM.
25-08-2021, 10:17
Il devait partir en prêt sans OA mais il va rester normalement au Barça
https://www.elnacional.cat/es/deportes/a...3_102.html Frana a jamais président !!!!
25-08-2021, 15:00
Ce ne sera pas non plus Adli qui part en Allemagne.
25-08-2021, 15:16
Mais j'ai bien peur que pour Delort ce ne soit pas qu'une rumeur...
25-08-2021, 15:18
Adli 15M€ pour un an de contrat restant, on n'a certainement pas les thunes pour un tel transfert : 15M€ sur un joueur qui aurait été remplaçant à l'OM (dans un premier temps).
25-08-2021, 17:14
Donc Delort qui met 10-15 buts par an et qui permettrait à Milik de revenir tranquillement sans se bruler ce ne serait pas une bonne affaire ?
25-08-2021, 17:31
Il a 30 ans et marquer 10/15 buts à Montpellier c’est pas une garantie quand on joue à l’OM.
Sans potentiel de revente. Il peut faire une Gignac, mais il est moins fort, ou une Benedetto, ou une Germain, ou une Mitroglou... Pas du tout excité par cette éventualité.
25-08-2021, 17:35
Sorloth c'était plaisant, ça semblait être l'homme idoine.
Premier cailloux dans la chaussure de Longoria dans ce mercato. Plus que 6 jours, la pression monte tout doucement.
25-08-2021, 17:47
https://www.lequipe.fr/Football/Actualit...es/1280411
Je vois mal Montpellier accepter une POA pour Delort - surtout que Nice souhaite mettre les sous sur la table pour le recruter.
2
25-08-2021, 17:58
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
25-08-2021, 18:03
Ounas par contre, à moins que ce soit pour une poignée de figues je suis beaucoup plus réservé
Typique du joueur survendu en Ligue1, qui est parti "trop tôt / trop vite" et qui visiblement n'a pas réussi à s'imposer ni à Naples (à la rigueur) et ni dans les nombreux clubs où il a déjà été prêté ...
25-08-2021, 18:03
Surtout qu'on est déjà au nombre max de joueurs prêtés (5) qu'un club peut accueillir.
Et comme pour Delort, ça ne parle que de prêt pour Ounas. A moins que l'OM ait acheté Milik (ce qui ne semble pas le cas puisque ni Naples ni l'OM n'ont communiqué), on ne peut plus accueillir de joueurs prêtés après les prêts de Milik, Lopez, Saliba, Guendouzi et Under. Je viens encore de regarder le règlement LFP en date de juillet pour cette saison, ça n'a pas bougé : aucune modification, aucun amendement sur la page des règlements. https://www.lfp.fr/statuts-reglements Pour les prêts, il faut regarder "mutations temporaires" dans le document "les joueurs" (ou le doc version intégrale) dans la catégorie Charte du football professionnel (en bas de page) : Citation :ARTICLE 266. - MUTATIONS TEMPORAIRES La dernière phrase concerne les joueurs que le club prête à un autre club (pas les joueurs que le club accueille en prêt). Et ça ne vaut que pour les joueurs prêtés à un club en France. ça ne prend pas en compte les joueurs prêtés à l'étranger. Cas de Monaco les saisons passées et même de l'OM cette saison : 8 joueurs prêtés 4 en France et 4 à l'étranger Radonjic au Benfica Strootman à Cagliari Perrin à Strasbourg Benedetto à Elche Plus 3 jeunes du cdf en National : Ahmed et Phliponeau à Sète Richard à Créteil-Luisitanos Et Pedro Ruiz (le jeune espagnol ex-Real) qui a signé hier et prêté dans la foulée aux Pays-Bas.
25-08-2021, 18:11
Dans FM on ne peut en effet que recruté en pret que 5 joueurs (FM2021).
Par contre, est ce qu'il est encore considéré comme un pret lorsque l'OA est déclenchée en cours de saison. Under dont l'OA était automatiquement déclenchée au 1er point est Marseillais; du coup est il considéré comme en pret. J'ose esperer que la direction de l'OM est au fait de ce règlement en Frnace...........
25-08-2021, 18:15
Comme Gomincha, je trouve Delort pas mal. Il veut jouer pour l'OM, c'est un joueur que je pense capable d'enflammer le Vel. Et puis, entre nous, il est meilleur que le Benedetto qu'on a vu en 2 (ou 3 ?) saisons. De plus, il connait la L1 et n'aura pas de problèmes d'adaptation. Il serait immédiatement opérationnel en attendant le retour de Milik. Mais bon, l'OM ne dispose pas de 10 M apparemment.
2
25-08-2021, 18:54
pour moi si on se positionne sur delort c'est pour faire caguer montpellier et nice. Donc même si j'aime bien le joueur j'y crois pas. je pense que montpellier veut faire monter la pression sur nice;
pour ounas c'est pour moins un benarfa moins bon. Je ne vois pas la plu évalue pour l'équipe. pour les infos on va suivre le mec qui vie à marignan devant le terminus de l'aéroport. lui il est bon.
25-08-2021, 20:17
Delort je crains justement une Gignac-bis, à savoir que le transfert soit pour lui un bâton de maréchal et qu'il se relâche une fois le salaire et le statut acquis.
25-08-2021, 21:56
Delort je ne l'ai jamais vu bon contre nous...Je me souviens de ses ratés énormes la saison dernière qd son nom était déjà évoqué.
Je n'ai pas ses stats face aux "grosses" équipes, ou les équipes qui mettent une vraie pression, mais je ne pense pas que ce soit le type de joueur qu'il nous faut, je ne pense pas qu'il ait le profil de super sub. Il a besoin de rythme, il aura besoin de jouer, il n'est pas le joueur explosif qui peut rentrer et faire la différence. Je ne comprends pas le choix ni sportif ni économique.
25-08-2021, 22:16
(25-08-2021, 21:56)keyser a écrit : Delort je ne l'ai jamais vu bon contre nous...Je me souviens de ses ratés énormes la saison dernière qd son nom était déjà évoqué. donc si tu comprends pas c'est que nous ne sommes pas dessus. c'est Montpellier qui fait monter les enchères pour faire casquer un max nice.
25-08-2021, 22:29
Mauvaise nouvelle.
Ce n'est pas moi qui décide des transferts. |