Ce Mandanda il me fait vraiment caguer . Chaque fois qu'il relance au pied, y a grave danger pour nous. Sur les centres de Santé on est toujours battus
(28-08-2021, 22:48)Razibus a écrit : Ce Mandanda il me fait vraiment caguer . Chaque fois qu'il relance au pied, y a grave danger pour nous. Sur les centres de Santé on est toujours battus
Belle soirée !
Alors ce n'est pas parfait, on a un peu trop joué à la baballe dans notre surface à certains moments à mon goût.
Mais quel pied !
Avec encore 2/3 recrues on sera armés pour proposer des feux d'artifice en L1 assez régulièrement.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
Y a pas à dire on voit du ballon et du beau ballon mais on joue trop avec le feu. Derrière c'est pas ça et souvent on se met en difficulté nous mêmes. Y a encore du boulot
Pour le 4e match de la saison seulement, de plus avec de nombreux nouveaux joueurs, c'est une belle victoire, mais il y a encore des réglages à faire devant (pas possible de manquer autant d'occasions) et derrière (sinon, on prendra beaucoup de vu avec des attaquants adverses plus efficaces que ceux de ce soir).
Ravivi de la victoire, mais j'ai encore en travers de la gorge Henrique la jouant perso alors que le but est vide pour Under & Lirola, on aurait vraiment du gagner ce match 4-1.
Guendouzi a été plutôt bon mais il a perdu trop de ballons et deux ou trois ont terminé avec occasion de but pour Sainté.
Henrique a bouffé la feuille de match à lui tout seul. Quel dommage car j’aimerais qu’il marque son premier but avec l’OM.
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
Au moins, on ne s'ennuie pas avec cette équipe, c'est déjà ça. Guendouzi et Saliba font vraiment un très gros match, Payet et Ünder aussi sont très bons. Les scores de chaque mi-temps sont assez trompeurs, je trouve. En première, on est clairement au-dessus dans le jeu et Sainté est très bien payé de rentrer à la pause à 1-1. En deuxième, Sainté est mieux mais on marque rapidement, puis les Verts ont un assez long temps fort et on réussit à faire le break en contre. Après ça, Sainté peut revenir au score, mais on a plusieurs grosses occases en transition qu'on ne convertit pas en but. Pour moi, ce n'est pas le meilleur match de l'OM de la saison (même si la première mi-temps n'est pas loin d'être la meilleure), mais c'était certainement le plus spectaculaire. Très content pour Guendouzi et Gerson, qui marquent leur premier but et font leur meilleure prestation sous le maillot de l'OM.
ça manque encore de coordination devant mais quel match. on est très remuant et l'attaque c'est du feu. par contre les relances courtes c'est stressant car mandanda c'est pas la sécurité sociale.