ils vont peut être vendre Kurzawa et Rico au FC Doha pour 180M d'euros aussi hein !!
C'est facile de mettre des smiley vomi tout vert avant la fin du mercato, alors que ça travaille dur pour trouver des points de chute à ces pépites malheureuses
Bon bah Kyky va encore mettre deux doublés contre nous et le PSG s’asseoir sur 180 millions d’euros. Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes.
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
Le QSG qui avait "promis" 160M€ de ventes à la DNCG... Et sans même parler des arrivées hein. Pour le coup je regrette qu'on ait pas un Javier Tebas à la ligue tiens.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
Faire les golios avec leur pognon, on en attendait pas moins maintenant que le FPF n'est plus qu'un vague souvenir. Donc qu'il s'assoient sur 100,200 ou 300M, pourquoi pas, mais ces teubés ils se rendant pas compte qu'en plus de filer leur meilleur joueur pour des nèfles, ils laissent aussi une marge de 200M au Réal pour construire autour de lui. (l'inverse de la Juve qui s'est saigné pour Ronaldo en s'appauvrissant ailleurs)
Alors Nasser ca reste qu'un tennisman parachuté là, il semble connaitre le foot aussi bien que moi le cinéma moldave mais je sais pas moi, il n'y a pas un conseil d'administration, des mecs du sportif pour lui signaler qu'ils vont renforcer, et pas qu'un peu, une des rares équipes qui aura les moyens de contrecarrer leur rêve d'Europe sur les prochaines années.
Simplement, Doha pense que l argent suffit à tout régler.
S'asseoir sur 200 Barres, lol pour eux.
Ils considèrent que garder Noisette leur suffira, à tout gagné.
Euh, Leonardo a ramené plusieurs bons joueurs aux PSG et a réussi quelques jolis coups (il a aussi connu des échecs, certes, comme presque tous ceux dans sa position). C'est plutôt Nasser qui ne sert à rien.
(31-08-2021, 08:08)Miki a écrit : Le QSG qui avait "promis" 160M€ de ventes à la DNCG... Et sans même parler des arrivées hein. Pour le coup je regrette qu'on ait pas un Javier Tebas à la ligue tiens.
Et ce n'est pas fini.
Ils sont entrain de faire venir Martial...
(31-08-2021, 12:44)Mr.Grieves a écrit : Faire les golios avec leur pognon, on en attendait pas moins maintenant que le FPF n'est plus qu'un vague souvenir. Donc qu'il s'assoient sur 100,200 ou 300M, pourquoi pas, mais ces teubés ils se rendant pas compte qu'en plus de filer leur meilleur joueur pour des nèfles, ils laissent aussi une marge de 200M au Réal pour construire autour de lui. (l'inverse de la Juve qui s'est saigné pour Ronaldo en s'appauvrissant ailleurs)
Alors Nasser ca reste qu'un tennisman parachuté là, il semble connaitre le foot aussi bien que moi le cinéma moldave mais je sais pas moi, il n'y a pas un conseil d'administration, des mecs du sportif pour lui signaler qu'ils vont renforcer, et pas qu'un peu, une des rares équipes qui aura les moyens de contrecarrer leur rêve d'Europe sur les prochaines années.
Compliqué pour le Real de se renforcer en 24h...
Le graal pour Doha c'est de remporter la LDC avec des joueurs blinbling juste avant la CM.
Quoiqu'il en coute...
Donc s'il faut oublier les 200Meuros ils le feront.
D'autant qu'ils visent probablement une prolongation de Mbappé.
(31-08-2021, 08:08)Miki a écrit : Le QSG qui avait "promis" 160M€ de ventes à la DNCG... Et sans même parler des arrivées hein. Pour le coup je regrette qu'on ait pas un Javier Tebas à la ligue tiens.
Et ce n'est pas fini.
Ils sont entrain de faire venir Martial...
Qu'ils prennent Pogba aussi en même temps. Bon débarras
Honnêtement je ne pense pas qu'il veuille se barrer, il veut être le numéro 1, gagner la LDC et surtout être ballon d'or à mon avis
Donc de là découle la volonté de se barrer : car avec Neymar et Messi autour de lui ce sera beaucoup plus compliqué de sortir du lot.
Et je pense que si aller à Liverpool, Barça ou autre, lui offre plus de chances il laissera tomber le Real dans la seconde et la fable du club de cœur sera vite oubliée
Le Real est certainement le seul club qui peut se le payer en ce moment et qui offre le plus de garanties sur le long terme, donc l'attraction est mutuelle.
Mais si par exemple à Paris il se rend compte que Neymar continue à jouer 50% des matchs, et si Messi décline un peu ou s'adapte mal, je ne serais pas surpris qu'il prolonge et fasse sauter la banque et clame son amour du club (hahaha)
On ne peut pas lui reprocher d'être ambitieux, il se voit comme un Jordan de ce sport
Est ce qu'il en a les épaules, est ce qu'il est pas trop "stratège" ? aucune idée.
Je ne pense pas qu'il soit uniquement "carriériste" et cherche absolument le ballon d'or à très court terme.
Il a pu côtoyer KB19 en équipe de France à l'Euro, et l'idée d'être son successeur pour les 10 prochaines années au Réal peut avoir sacrément du sens.
Il a aussi souffert des critiques françaises récurrentes ces dernières années, qui ont explosé suite à son Euro manqué, et auxquelles il est surexposé en L1.
Et puis il se dit peut être aussi que le Réal misera sur Haaland si jamais il n'arrive pas le premier.
Y a t'il un lien avec l'arrivée de Messi ?
Peut être s'est-il dit que les qataris auront désormais besoin de vendre et qu'ils le laisseraient partir à bon prix (il s'est planté !!)
Peut être s'est il tout simplement soumis au calendrier du Réal, qui a vu dans le départ de Messi l'opportunité de se renforcer et de creuser l'écart cette saison, ou encore de foutre la pagaille au QSG?
Peut être qu'il peut pas l'encadrer !!!!!!