Heureusement que son retour espéré fin juillet devait être en fait "comme s'il revenait de l'Euro".....
C'était une connerie de la part de Longoria de ne pas avoir recruté un 9 après avoir prêté Benedetto.
Avec un retour plus long que prévu de Milik, l'erreur est encore plus impactante au moment d'aborder l'Europe et de rencontrer des adversaires directs en L1.
J'avoue que Benedetto je comprends pas.
Dans notre système, il aurait retrouvé du plaisir, sa grinta, et il en aurait marqué des buts.
Là si vraiment on continue à le payer en partie, ça n'a aucun sens.
(03-09-2021, 16:24)Gomincha a écrit : place d'extra communautaire ?
Pour faire venir qui ?
Je ne sais pas quel % de salaire le club prend en charge sur Benedetto, mais on peut être presque certain que sans ce départ pas de Harit.
Donc la question, vaut il mieux ne pas avoir Benedetto et avoir un remplaçant à Payet avec Harit...ou bien ne pas avoir Benedetto et avoir Harit.
(l'idéal eut été d'avoir les 2...Mais la clémence de la DNCG ne s'applique qu'aux enrubannés pour les remercier de financer les Talibans probablement)
Faut arrêter avec cette question de clemence de la dncg, ils vérifient juste que les actionnaires son capables de combler les dettes
Le Qatar couvrira toutes les dettes. McCourt n'a pas du fournir de garanti au delà d'un certains montant
(03-09-2021, 16:24)Gomincha a écrit : place d'extra communautaire ?
Pour faire venir qui ?
Je ne sais pas quel % de salaire le club prend en charge sur Benedetto, mais on peut être presque certain que sans ce départ pas de Harit.
Donc la question, vaut il mieux ne pas avoir Benedetto et avoir un remplaçant à Payet avec Harit...ou bien ne pas avoir Benedetto et avoir Harit.
(l'idéal eut été d'avoir les 2...Mais la clémence de la DNCG ne s'applique qu'aux enrubannés pour les remercier de financer les Talibans probablement)
bah je sais pas, on a combien d'extra communautaires dans l'effectif en ce moment ?
avec Benetto en plus ça passait ?
Je pense que Darkfly tient les comptes, il pourra nous le dire à mon avis
et oui pour la DNCG faut arrêter de raconter des histoires ou se raconter des histoires
Si McCourt décide de claquer 500M de plus, ils ne vont pas l'arrêter. Simplement il ne peut pas ou ne veut pas, donc l'OM a des exigences en matière d'équilibre à respecter comme tous les clubs finalement.
Le PSG s'était engagé "moralement" à réduire la voilure au niveau de la masse salariale, sans aucun risque de sanctions et juste pour faire plaisir
Finalement ils ont décidé de faire all in tout l'été et de claquer leur thune dans une économie neo libérale avec un FPF en mort clinique. Get over it ...
On a 3 extra com's : nos 3 Brésiliens : Peres, Gerson et Henrique.
Benedetto était le 4e (doiuble nationalité argentine et mexicaine).
(Balerdi a la double nationalité italienne et argentine, et KDFL la double espagnole et américaine).
(03-09-2021, 17:33)Darkfly a écrit : On a 3 extra com's : nos 3 Brésiliens : Peres, Gerson et Henrique.
Benedetto était le 4e (doiuble nationalité argentine et mexicaine).
(Balerdi a la double nationalité italienne et argentine, et KDFL la double espagnole et américaine).
Merci, j'avais oublié ce paramètre dans l'équation.
03-09-2021, 19:34 (Modification du message : 04-09-2021, 16:01 par keyser.)
(03-09-2021, 17:20)Gomincha a écrit :
(03-09-2021, 16:43)keyser a écrit : Pour faire venir qui ?
bah je sais pas, on a combien d'extra communautaires dans l'effectif en ce moment ?
avec Benetto en plus ça passait ?
Je pense que Darkfly tient les comptes, il pourra nous le dire à mon avis
et oui pour la DNCG faut arrêter de raconter des histoires ou se raconter des histoires
Si McCourt décide de claquer 500M de plus, ils ne vont pas l'arrêter. Simplement il ne peut pas ou ne veut pas, donc l'OM a des exigences en matière d'équilibre à respecter comme tous les clubs finalement.
Le PSG s'était engagé "moralement" à réduire la voilure au niveau de la masse salariale, sans aucun risque de sanctions et juste pour faire plaisir
Finalement ils ont décidé de faire all in tout l'été et de claquer leur thune dans une économie neo libérale avec un FPF en mort clinique. Get over it ...
Non mais je sais bien pour la DNCG, cette structure n'a rien à voir avec la "philosophie" qu'avait le FPF, c'était pour mettre une petite couche, non nécessaire, je le concède.
03-09-2021, 21:02 (Modification du message : 03-09-2021, 21:03 par cobl.)
donc le FPF est mort et la DNCG ne sert à rien.
Si McCourt leur envoie demain un mail en disant qu'il accorde à l'OM une rallonge de 10 fois 200 000 euros sur la ligne des salaires (2 millions d'euros, peanuts !), on pourrait prospecter un 9 libre pour la saison (pas de frais de transfert, prime éventuelle négociée - financement Payet et Mandanda qui baissent ou reportent leur salaire ?). C'est ça le joker auquel tout club a droit ?
Si oui, on va le chercher en France ou ailleurs ? Est-ce qu'il reste des joueurs sur le marché ?
Je suis assez d'accord que Longoria a sans doute merdé en faisant ce deal avec Elche pour Benedetto. Mais je ne lui tiens pas rigueur car qui sait si Dieng...
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)