08-09-2021, 23:37
Je serais McCourt, je mandaterais Longoria pour vendre ce qui peut être vendu, ramasser mes billes, et je me casserais de ce championnat gouverné par des ordures.
08-09-2021, 23:37
Je serais McCourt, je mandaterais Longoria pour vendre ce qui peut être vendu, ramasser mes billes, et je me casserais de ce championnat gouverné par des ordures.
09-09-2021, 00:22
(08-09-2021, 23:10)Darkfly a écrit : la LFP vient d'ouvrir la boîte de Pandore : tout supporter pourra jeter des projectiles ou envahir le terrain pour interrompre un match en cours sans crainte de défaite sur tapis vert. Je ne pourrais pas dire mieux... Franchement, degueulasse. J'espère qu'on les fessera bien fort.
09-09-2021, 02:52
(09-09-2021, 00:22)Ralph a écrit :j'espère aussi histoire que ça leur fasse -4 points au final.Darkfly dateline=lp'1631135435' a écrit : la LFP vient d'ouvrir la boîte de Pandore : tout supporter pourra jeter des projectiles ou envahir le terrain pour interrompre un match en cours sans crainte de défaite sur tapis vert. Je trouve honteux ce -2 pts dont 1 avec sursis et juste 3 matchs à huis clos. Si tu veux frapper fort c'est au moins 6 points en moins et minimum une demie saison à huis clos. l'OM peut faire appel?
09-09-2021, 04:41
D'un point de vue purement sportif, j'étais pour que le match soit rejoué. Par contre, et comme Nil, je trouve le retrait d'un point et d'un autre avec sursis pour Nice est pathétique et inadmissible.
2
09-09-2021, 07:52
Je suis d'accord avec vous...Le pb reste sur le fait que l'arbitre a décidé de reprendre le match, la LFP s'est engouffrée dans cette décision pour appliquer ses sanctions.
Vous mettez Lyon ou le PSG à la place de l'OM, Messi, Neymar, Paqueta ou Dubois à la place de Payet, pensez vous réellement, que la décision de l'arbitre aurait été la même. Et infiné la décision de la LFP ? Non...Et donc ils se baseront toujours là dessus pour appliquer des sanctions différentes...
09-09-2021, 07:57
(Modification du message : 09-09-2021, 07:58 par juanmanuel.)
je résume; pour tous les supporters neuneus dans les clubs qui vont jouer contre le qsg il faut jeter des bouteilles et envahir le terrain, dès que ton club perd. vous perdrez 1 point mais comme le match va être rejoué et que le QSG va en rejouer 32 (tout tes copains vont faire pareil). le PSG va être crevé et l'équipe qui a jeté les bouteilles risque de gagner et passer de 0 point à 2 points.
mais pour le QSG c'est pas pareil. ligue enculé.
09-09-2021, 08:20
Le match à rejouer, ça me semble raisonnable. Les suspensions c'est difficile à avaler, les mecs se font canarder tout le match, ils ont une réaction purement humaine. Dire qu'ils ont contribué à pourrir l'ambiance, c'est totalement irresponsable, l'ambiance était déjà pourrie à l'extrême de base.
Je crains que ce genre d'évènements se produise encore dans les mois qui viennent. Les debs sont de sortie après les presque deux ans qu'on vient de vivre, je crois avoir rarement vu autant d'accrochages de bouse au quotidien qu'en ce moment.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
09-09-2021, 08:23
Comme tout le monde, Nice s'en sort très très (trop) bien vu les évènements et le casier du club (j'imagine que la commission s'est infusé la baston en tribune entre Nice et Sainté en apéro par exemple)
09-09-2021, 08:55
Et pourquoi Galtier - que j'aime bien au demeurant - n'a rien eu alors qu'il a giflé le directeur technique de l'OM ?
https://www.youtube.com/watch?v=pLcGhqJraHY
2
09-09-2021, 09:24
La suspension des joueurs (et du préparateur physique) c'est la grosse erreur de la commission, parce que ça laisse une énorme faille dans laquelle s'engouffrer pour l'om, des coupe y en a eu de la part des joueurs et du staff nicois et ça semble fou que seul ceux de l'om soient sanctionnés
09-09-2021, 09:29
(09-09-2021, 07:52)keyser a écrit : Je suis d'accord avec vous...Le pb reste sur le fait que l'arbitre a décidé de reprendre le match, la LFP s'est engouffrée dans cette décision pour appliquer ses sanctions. in fine ![]()
2
09-09-2021, 09:46
(09-09-2021, 09:29)Old Trafford a écrit :Tu l'as vu(09-09-2021, 07:52)keyser a écrit : Je suis d'accord avec vous...Le pb reste sur le fait que l'arbitre a décidé de reprendre le match, la LFP s'est engouffrée dans cette décision pour appliquer ses sanctions. ![]()
09-09-2021, 09:51
(08-09-2021, 23:15)Kornog a écrit : Et rien pour Todibo? Galtier? L’arbitre qui n’arrête pas le match avant? Rivière? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
09-09-2021, 09:55
Je viens de voir le nom du président de la commission : il est comme sa tête . . . . .
![]()
09-09-2021, 10:45
J'espérais mieux ,mais je craignais bien pire .
Au final :-on perd Alvaro pour 2 matches qu'il n'aurait de toutes façon pas joués -Le préparateur physique est suspendu mais il peut continuer son boulot de préparateur et s'il ne vient pas exciter un peu plus Sanpaoli c'est pas plus mal . - Pour Payet c'est différent mais je n'ai pas compris si le sursit tombe au premier avertissement ( auquel cas la sanction est disproportionnée ) ou bien la prochaine fois qu'il envoie une bouteille dans le public . Les sanctions pour Nice sont très trop modérées ,mais en quoi ça nous aurait intéressé que Nice joue à huis clos contre les autres équipes que la notre ? Pour Galtier son geste peut être interprété de plusieurs façons et s'il y a eu un arrangement pour que les sanctions soient légères pour tout le monde moi ça me va .De frio semble se disputer avec une autre personne quand Galtier le prend par le cou .Si les 2 confirment une volonté d'apaisement et que par ailleurs rien n'est retenu contre Sanpaoli c'est bon .
Au plus tu pédales moins vite , au moins tu avances plus lentement .
09-09-2021, 11:52
@Razibus, on parle d'une affaire Nice-OM, tu pourrais laisser le PSG souffler un peu.
![]() L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
09-09-2021, 13:53
09-09-2021, 14:01
C'est pas anodin de rappeler que le président de cette commission de corrompus est supporter autoproclamé du PSG.
09-09-2021, 14:25
Et en plus il s'appelle Deneux ou De noeud si affinités
|