30-09-2021, 23:05
Konrad ne sert plus à rien. Aucune différence.
30-09-2021, 23:05
Konrad ne sert plus à rien. Aucune différence.
30-09-2021, 23:06
Incroyable qu'on n'est pas gagné ce match. J'y comprend plus rien
30-09-2021, 23:07
1 victoire, 3 nuls et 1 défaite lors des 5 derniers matches... Lille, Lorient, Lazio, Paris et Nice qui arrivent...
2
30-09-2021, 23:08
On a trop trop trop de déchet dans la dernière/avant dernière passe.
On met beaucoup de pression sur la cage adverse mais c est trop brouillon Fait vraiment caguer d etre si stérile
Cette saison c'est pas la bonne, ou pas , je vous le dis
30-09-2021, 23:08
1ere mi-temps en dessous de tout.
2eme ultra dominée mais stérile. Espérons que Milik nous apporte la finition.
30-09-2021, 23:09
Konrad il l'a fait exprès non ?
Bah bravo Sampaoli....ça marchait bien il a tout cassé en 3 matches. On est donc censé gagner à Rome. Je suis dégouté, y a pas moyen d'être heureux plus d'un match. C'est relances courtes et nulle m'ont exaspéré. Alors que Lopez a été recruté pour son jeu aux pieds...longs, j'espère.
30-09-2021, 23:10
Bonsoir à tous...
Au-delà des faits de jeu, des occasions converties ou non, et des multiples analyses possibles, je tenais à marquer un point : quand les défenses jouent à 5@protégées par 4 joueurs, ou comme ce soir à 6, toujours protégées en blocs ultra disciplinés, c'est qu'on fait peur. Ça ne suffit pas, il faut casser ces cadenas, mais c'est bon de refaire peur...
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé
Equipe très faiblard quand même, j'ai vu pas mal de passes ratées (Dieng, Lirola...) et under qui voulait à tout prix mettre son but faisait un peu n'importe quoi. On ira pas loin avec ce manque de réalisme.
De la Fuente même sur 20min il n'apporte plus rien. Merci à l'arbitre sinon, ou plutôt aux idiots de la VAR qui sont venus lui trouver un ralenti en virage à 100m où la faute est moins clair.
30-09-2021, 23:12
Le Gala s'en sort bien. On fait une bonne deuxième mi-temps, mais on n'arrive pas à marquer, ça ne sourit toujours pas. C'est dommage, on a pourtant de bonnes occasions (ou opportunités, c'est selon ) et peut-être un pénalty – je ne sais toujours pas vraiment quoi en penser. Un match frustrant à tous les niveaux, que ce soit sur le terrain ou dans les tribunes. On risque vraiment de regretter ce match à Moscou qu'on doit cent fois gagner, mais on verra bien ce que nous réserve la suite.
30-09-2021, 23:13
De la Fuente, les adversaires sont passés d'un marquage individuel à systématiquement une prise à deux mini mettant fin de fait à l'effet de surprise.
30-09-2021, 23:16
30-09-2021, 23:16
Très bonne explication de Geoffroy Garetier sur canal à propos du pénalty.
30-09-2021, 23:20
Manque d'efficacité cruelle (Dieng ! Saliba !!), certes il en faudrait peu pour que tout soit beau, mais la répétition est inquiétante
J'ai beaucoup de mal à apprécier Harit, il se borne à utiliser sa technique mais qu'est ce qu'il est imprécis. Je le renverrais bien en Allemagne dès cet hivers. Cela dit, KDLF est moins tranchant qu'en début de saison. Attention au syndrome el condor mendoza Gueye m'a gonflé à ralentir à ce point le jeu, à n'avoir aucune créativité. Quand t'es à côté de Guendouzi, ca se voit un peu trop. J'aurai aimé voir Rongier à sa place. Saliba, Peres et Guendouzi toujours aussi agréables à regarder. Payet et Under un peu en dessous DOMMAGE. Un vieux penalty de Milik aurait largement suffit à mon bonheur. Tout reste ouvert dans ce groupe, c'est vrai qu'on ne se facilite pas la tache.
30-09-2021, 23:23
16 matches derniers de coupes d'Europe
12 défaites 3 nuls 1 victoire et pas que contre des cadors. Triste constat.
30-09-2021, 23:23
Je veux pas dire mais Dieng (que j'aime bien par ailleurs) il a vendangé combien d'occases immanquables depuis le début de la saison ? Faut qu'il s'améliore de ce côté là
30-09-2021, 23:25
Il va falloir que Sampaoli change quelque chose au milieu ou dans son organisation :
deux adversaires de suite qui viennent gêner grandement la première relance (Lens en pressant sur les centraux, Galatasaray en défendant sur la largeur à 5 au milieu pour boucher les angles de passe) sans qu'il réussisse à trouver une solution.
30-09-2021, 23:27
(30-09-2021, 23:20)TimoN87 a écrit : Manque d'efficacité cruelle (Dieng ! Saliba !!), certes il en faudrait peu pour que tout soit beau, mais la répétition est inquiétanteJe pense comme toi. Déjà contre Lens, ce soir encore, alors que gagner était très important. En mémoire, à la reprise un bon contre, au lieu la décaler Ünder à droite, il revient à l'intérieur, se fait entourer et perd le ballon. Ça, c'est juste pas possible. Les turn over de Sampaoli me font peur, il nous saborde.
30-09-2021, 23:30
(30-09-2021, 23:23)Razibus a écrit : Je veux pas dire mais Dieng (que j'aime bien par ailleurs) il a vendangé combien d'occases immanquables depuis le début de la saison ? Faut qu'il s'améliore de ce côté làIl n'est pas dans le tempo, il a toujours une fraction de seconde de retard et pas que sur le centre de Ünder.
30-09-2021, 23:30
Harit, Gueye et Lirola (peu inspiré) ont été très en dessous du niveau des autres
30-09-2021, 23:38
(Modification du message : 30-09-2021, 23:40 par albert gilardi.)
C'est quoi le problème entre Lirola et Under? A chaque fois qu'ils ont été alignés ensemble je n'ai jamais vu un semblant d'échange entre eux. Y a vraiment mieux à faire de ce côté là.
Faut arrêter un peu avec Harit. (30-09-2021, 23:16)deepbluebdr a écrit : Très bonne explication de Geoffroy Garetier sur canal à propos du pénalty. Qui dit quoi? vu du stade ça semblait flagrant et dans la surafce. |