31-10-2021, 23:36
on est 3 a un point du 2é
31-10-2021, 23:36
on est 3 a un point du 2é
31-10-2021, 23:37
La charnière Balerdi-Saliba a été hyper fébrile face à des viers.
Saliba après 2 super matchs ets retombé dans ses travers, trop de facilité.
31-10-2021, 23:38
5e match en 14 jours, victoire à l'extérieur difficile malgré une bouse à l'arbitrage et un entraîneur adverse qui ne fait que gueuler. Je prends.
31-10-2021, 23:38
Quel calvaire On doit TUER les matchs sinon on s'en sortira pas. J'espère que l'arbitre ne jouera plus l'OM jusqu'à la fin de la saison. Pour le reste Pau Lopez au top, Gerson je suis toujours pas convaincu, par contre Guendouzi, Lirola et Under ont beaucoup donné
31-10-2021, 23:41
(31-10-2021, 23:37)albert gilardi a écrit : La charnière Balerdi-Saliba a été hyper fébrile face à des viers.Même point de vue que toi. Surtout sur un terrain glissant. Seul Guendouzi sait casser les lignes et se retourner. Rongier aussi. Gerson ne sait pas le faire ou ne le fait pas. Donc on joue en retrait avec du danger.
31-10-2021, 23:42
Donc, l arbitre, même et surtout plutôt, le live de kiple, disant qu il y avait peno
Du coup, non. On a gagné, c est bien Je cherche les images maintenant Yes vamos
31-10-2021, 23:43
il nous reste lyon comme gros à jouer le reste devrait être plus simple;
31-10-2021, 23:47
Ballerdi a failli nous coûter le match, c'est pas rien
01-11-2021, 00:21
(31-10-2021, 23:38)Darkfly a écrit : 5e match en 14 jours, victoire à l'extérieur difficile malgré une bouse à l'arbitrage et un entraîneur adverse qui ne fait que gueuler. Je prends. Pareil. Pas vu le match, mais ça sentait le piège à cons, et au final ça fait 3 points. Il semble en plus qu'on ait reposé Payet et Milik.
01-11-2021, 00:41
A part Under, tout m'a énervé ce soir : notre prestation collective, les risques pris à force de jouer à la baballe derrière (j'en peux plus des passes entre Saliba, Balerdi et Lopez ), la performance de la moitié de l'équipe (Balerdi, Gerson, De la Fuente, Lirola, Dieng ....), le coaching de Sampaoli, l'incapacité à ne pas tuer le match face à une équipe de Ligue 2, l'arbitre hautain ô possible, le banc de Clermont qu'on entendait râler à chaque action ...
Du coup, je me dis que je vais sur Opiom pour lire après coup vos conneries et je lis des "connard", "tocard", "va te faire cuire le cul", "nullité de bouse", "nul à caguer " Visiblement, certains confondent ce forum avec Twitter ... Fatiguant ...
01-11-2021, 05:14
(Modification du message : 01-11-2021, 05:16 par IrishCoffee.)
Globalement, ce n'est pas une bonne prestation. Les trois axiaux derrière m'ont inquiété tour à tour tout au long du match, pas seulement par les passes stupides ou les pertes de balle largement évitables, mais par leurs mauvais contrôles, leurs orientations douteuses et surtout leur manque d'intelligence face au danger. Si tu sens que ça tourne au vinaigre, dégage loin devant et laisse le bloc se reformer, personne ne va te blâmer de ne pas avoir cherché à relancer court alors qu'on a perdu un nombre ridicule de ballons dans nos 30-40 mètres pour s'exposer à des risques bêtement auparavant.
Même si on a eu les situations pour tuer le match et qu'on aurait sans doute marquer plus d'un but, je trouve qu'on s'en sort bien. Pas parce que l'adversaire a bien joué et créé du danger, mais parce qu'on lui a donné, encore et encore, de quoi se remettre en selle. Et même si certains diront que ce n'est pas nouveau, qu'on prend des risques idiots quasiment à chaque rencontre, je ne suis pas tout à fait d'accord ; la plupart du temps, on arrive assez bien à exécuter ce que Sampaoli souhaite visiblement que l'on fasse lorsqu'on part de derrière, mais là, c'était très mauvais. À titre d'exemple, si on avait fourni une prestation du niveau de celle contre Lens (match perdu à domicile que certains pointent du doigt comme un exemple de match raté, alors que je trouve qu'on avait pas si mal joué que ça), on les aurait ratatinés. Heureusement, c'est passé, mais il faudra faire nettement mieux contre la Lazio jeudi pour espérer le moindre point. Plus généralement, on va voir une série de rencontres (hormis Lyon) contre des adversaires "modestes", mais ce n'est pas en jouant comme ça qu'on fera le plein de points. L'espoir que j'ai, c'est que la dernière trêve internationale à venir fera beaucoup de bien sur le plan physique et qu'on pourra repartir du bon pied, en remettant plus d'intensité et en étouffant nos adversaires, ce qu'on n'arrive plus trop à faire en ce moment (même si forcément, étouffer les Qataris, la Lazio ou même Nice, c'est beaucoup plus compliqué).
01-11-2021, 09:22
Pas vu le match, la même victoire à Angers aurait fait du bien.
D'après ce que j'ai lu ici et ailleurs c'était pas folichon, avec les même carences bien inventoriées par nous tous. Va falloir que ça se règle, et vite. Sinon contre la Lazio la première sanction risque de tomber.
01-11-2021, 09:46
Comptablement on a assuré et en plus, on a fait un peu tourner.
Après, on va pas se voiler la face, c'est probablement l'équipe la plus faible qu'on ait rencontré, dans des conditions pas faciles certes mais on doit plier ca bien plus vite (et surtout moins se mettre en danger nous même quand c'est pas terrible en face)
01-11-2021, 11:41
01-11-2021, 12:47
(01-11-2021, 05:14)IrishCoffee a écrit : À titre d'exemple, si on avait fourni une prestation du niveau de celle contre Lens (match perdu à domicile que certains pointent du doigt comme un exemple de match raté, alors que je trouve qu'on avait pas si mal joué que ça), on les aurait ratatinés. J'ai la faiblesse de penser que cette défaite face à Lens a fait beaucoup de mal au mental de l'équipe, depuis on joue avec le frein à main.
01-11-2021, 14:23
Arbitrage une fois de plus consternant.
Entre les fautes sanctionnées d'un côté mais pas de l'autre et les phases d'aveuglement on est bien, non ? Il y a un challenge des cartons non mérités mais on n'est pas au courant, c'est ça ? https://twitter.com/Emboucaneur_13/statu...8021468183
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
01-11-2021, 14:57
Cette poussette dans le dos
Cette saison c'est pas la bonne, ou pas , je vous le dis
01-11-2021, 15:42
(01-11-2021, 12:47)Elephant a écrit :(01-11-2021, 05:14)IrishCoffee a écrit : À titre d'exemple, si on avait fourni une prestation du niveau de celle contre Lens (match perdu à domicile que certains pointent du doigt comme un exemple de match raté, alors que je trouve qu'on avait pas si mal joué que ça), on les aurait ratatinés. C'est bien possible. Possible aussi qu'après avoir perdu à domicile contre un adversaire inférieur sur le papier, mais très bien préparé tactiquement pour nous contrer, le staff ait opté pour une animation plus pragmatique qui s'expose moins aux transitions adverses – pressing moins soutenu et moins haut, couvertures mutuelles plus basses, etc.
01-11-2021, 16:06
premier match où j'ai fait de l'huile jusqu'à la fin.
le temps était pourri explique peut être le résultat. mais que c'était fébrile face à cette équipe de ligue 2. la défense va finir par nous faire perdre des points, avec les relances courtes. pour le reste il nous manque l'équivalent à under. Nos jeunes sont encore tendres. points positifs sur le match: under Pau guendouzi saliba au final on fait un bon début de saison même si on n'a plus la grinta du début. (depuis la défaite de lens?) les déceptions du début de saison: amavi qui n'a plus sa place dans le groupe. mandanda qui n'a pas la mentalité d'un remplaçant et n'a pas les qualités de jeu au pied pour jouer avec sampaoli. alvaro qui manque d'intelligence. Pour moi les deux premiers joueurs peuvent partir cet hiver sans que l'on perde de qualités dans le groupe. il faut renforcer le coté gauche avec un attaquant équivalent à under. un joueur de complément au milieu pour remplacer kamara qui va partir. pour les recrues de l'année dernière et de cette année: les vrais plus: guendouzi, saliba, pau, under. doivent confirmer: peres (les csc nous coutent chers), gerson, lirola, milik (reprise) sont encore jeunes mais peuvent évoluer : konrad gueye balerdi henrique gueye qui n'apporte pas grand chose: harit nous avons une équipe très jeunes: 3 de plus de 30 ans. mandanda payet et alvaro cela ne peut qu'au final s'améliorer. Rongier a progressé cette année. les titulaires sont pour moi: pau saliba x peres rongier kamara guendouzi under payet x x il manque 3 joueurs incontournables pour verrouiller le 11. je pense que milik va en devenir un. il manquera un DC et un AG pour les postes de titulaires Le départ de mandanda et d'amavi et de DDC faciliterait notre mercato hivernal. Nos remplaçants simon balerdi alvaro x (ils ont le même profil pour jouer en DC et non sur les axes) lirola gueye gerson henrique harit konrad gueye |