19-11-2021, 21:11
Ses "voies" sont impénétrables, même pour Black Mamba...
19-11-2021, 21:11
Ses "voies" sont impénétrables, même pour Black Mamba...
20-11-2021, 05:29
(Modification du message : 20-11-2021, 05:30 par Old Trafford.)
surtout pour Black Mamba
![]()
2
20-11-2021, 09:17
Sans doute sont-elles trop étroites.
L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
20-11-2021, 10:18
Encore ces vieilles légendes urbaines. Elles ont la dent dure…
![]()
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
20-11-2021, 12:02
On avait dit sans les dents ...
![]() ![]()
20-11-2021, 12:45
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
20-11-2021, 18:50
Moi qui suis pour la paix et le bien-être de tous, c’est peu crédible !
![]() Sinon, au bout de combien de simulations dans la surface Neymar a-t-il droit à un carton jaune ? ![]()
29-11-2021, 23:30
Ballon d or
![]() Par ce qu il a gagné la copa A.? Je pense que certains joueurs doivent l avoir mauvaise Jorginho, Benzema... ![]() Et à Barcelone, on rit ou on pleure ?
29-11-2021, 23:44
Lewandowski?
Le ballon d’or était a l’agonie depuis plusieurs années. Ils l’ont tués. Messi a même prononcé l’oraison funèbre : https://www.sofoot.com/lionel-messi-robe...6-filo9q2I
29-11-2021, 23:46
J'ai eu la même réaction. Mais bon, on peut se dire que la Copa america ça vaut l'Euro.
Par contre voir un cadavre comme Neymar classé dans les 20 alors qu'il ne fait rien de sa saison, c'est incompréhensible.
30-11-2021, 00:34
C’est donc officiel : le ballon dort profondément…
30-11-2021, 11:22
Vous pensiez réellement que le Qatar allait rater l'opportunité de voir un joueur du PSG remporter le ballon d'or ?
![]() Les mecs ont réussi à acheter assez de membre de la FIFA pour qu'une coupe du monde soit organisée dans un pays de 11000km2, en Décembre, dans des stades climatisés, qui pratiquent l'esclavagisme, executent les homosexuels, financent le terrorisme, abritent les talibans... Alors vous pensez bien qu'un ballon d'or dont tout le monde a oublié l'existence, ça ne pouvait pas leur échapper. Dès qu'une compétition s'attribue aux votes, c'est tout de suite plus facile...
30-11-2021, 11:26
Sans parler du résultat, ce barnum que c'est devenu ce truc... C'est triste le foot, l'apparence a pris le pas sur tout le reste.
![]()
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
30-11-2021, 12:41
Il est vrai que Mendy ou N'Golo Kanté auraient été légitimes aussi. Dans une logique footballistique, on aurait cherché à récompenser les joueurs ayant excellé en Ligue des Champions ou à l'Euro. Pourquoi ne pas récompenser d'autres joueurs que les avant-centres ou les faux dix seulement sur les buts ou leur carrière ? Cela donnerait vraiment une signification au trophée et une chance à des joueurs plus besogneux, mais monstrueux dans une compétition importante.
Je pense que la victoire en LdC aurait été par exemple beaucoup plus dure pour Chelsea sans les 2 joueurs cités au début de mon post. Cela ne retire rien au talent intrinsèque de Messi. Mais tout observateur actuel de l'argentin le trouve "en dedans" au PSG sur toute la fin de l'année 2021. Cela fait long pour lui décerner un tel prix en novembre.
30-11-2021, 13:06
Mendy à mon avis, ça aurait mal vu par les féministes.
Je dis ça, je dis rien.
30-11-2021, 13:21
mathildien ne parlait pas de Benjamin, m'est avis, mais du gardien de Chelsea, Édouard.
30-11-2021, 14:40
(30-11-2021, 13:21)Philouzophe a écrit : mathildien ne parlait pas de Benjamin, m'est avis, mais du gardien de Chelsea, Édouard. A moins que ce soit une blague de notre Keyser national ! Effectivement je parle du gardien de Chelsea qui a été titanesque lors de la fin de saison dernière et qui a gagné la LdC. Pour moi, à l'heure actuelle c'est la compétition reine chaque année et la plus difficile car toutes les grosses équipes se l'arrachent.
30-11-2021, 16:58
Messi a quand même gagné la Copa America et a tenu un sale Barça à bout de bras, ce n'est pas comme si il s'était touché toute l'année.
J'aurais quand même préféré voir Lewa remporter le BO cela-dit, ce qu'il fait depuis 2-3 ans mérite reconnaissance. Dans un monde idéal, Titi Henry aurait gagné le BO 2004, Zizou le 2006, Xavi le 2010, Ribéry le 2013, Neuer le 2014 & Lewandowski le 2020. ![]()
30-11-2021, 19:20
2010 c est Sneijder
![]() |