Solidarité avec Payet ! Acte isolé ! Non mais toute la tribune l’insultait !!!! Il faut arrêter le délire ! Même la ligue souhaite l’arrêt du match visiblement. Communiqué en cours de lecture.
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
Coup de bluff des lyonnais ?
Joueurs qui entrent sur le terrain
Speaker qui annonce la reprise
Mes amis commentateurs de Canal Afrique, disent...non finalement, je vous laisse deviner....
Désolé...
A Nice, l'arbitre était venu constater l'absence des joueurs de l'OM après la rentrée des joueurs niçois.
Ce soir, l'arbitre n'est pas apparu sur la pelouse à la rentrée des joueurs lyonnais.
(21-11-2021, 23:32)Darkfly a écrit : A Nice, l'arbitre était venu constater l'absence des joueurs de l'OM après la rentrée des joueurs niçois.
Ce soir, l'arbitre n'est pas apparu sur la pelouse à la rentrée des joueurs lyonnais.
Pour la bonne et simple raison, que le retour sur la pelouse des joueurs de Lyon était uniquement un moyen de mettre la pression pour une reprise du match. Buquet n'a pas pris la décision, Buquet refuse de reprnedre.