Mouais bof, on dirait un mauvais logo NBA plus qu'autre chose, surtout avec ce liseré Or sans aucun intérêt ni légitimité. On notera que la direction, très appréciée des supporters d'ailleurs, met en avant la ville de Bordeaux & son pinard plus qu'autre chose. Les mecs sont vraiment là pour faire du business & mettre en avant la marque. Triste réalité du football 2020.
Pour un club qui s'appelle le FC Girondins de Bordeaux, voir que la partie "Girondins" passe au très second plan et que la mention "FC" disparaît carrément, je me doute que ça va faire énormément plaisir aux supporters.
Le drama aux girondins depuis vendredi... mise à l'écart de Kozcielny, Baysse, Zerkane.
Ce dernier aurait notamment prétendu avoir le Covid pour ne pas jouer en ce début d'année.
C'est vrai que ça part un peu en vrille du côté de Bordeaux. Cela sent la Ligue 2 si ce cirque continue.
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
(19-01-2022, 15:34)Jeroemba a écrit : Vu l'état des finances, ça m'a même l'air de sentir le National !
Dire que nous avons failli avoir Gérard Lopez à la tête du club…
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
On a échappé au pire tout de même ! Le LOSC a été très mal aussi à un moment.
(19-01-2022, 18:34)Godfather a écrit : C était surtout par regret de ne pas voir Bielsa revenir
J'avoue être totalement nostalgique de l'ere Bielsa
Citation :En tout cas, si Pape doit partir pour "x" raisons,une chose est sûre : je me mettrai dans ses valises. J'ai tellement aimé travailler, j'ai vécu tellement de choses avec lui et avec cette équipe que je ne pourrai pas le faire avec d'autres"@nigo
(29-01-2022, 21:58)Mr.Grieves a écrit : Donc on se dirige vers une défense Phil Jones - Marcelo à Bordeaux.
Ah mais suivant le système de jeu ça peut marcher.
4-4-2 positionné très bas, avec donc les 2 centraux qui camperont dans leur surface pour dégager tout ce qui bouge.
Par contre pour optimiser ça je suggère de remplacer Petkovic par Tony Pulis et recruter Rory Delap.