Grosses 30 minutes initiales, Rongier sur la barre, tête, poteau Pénalty 0-1 archi mérité. Dommage que 25% de passes réussies dans les derniers 30 mètres et peu de frappe (4) au buts.
Néanmoins...Attention ! deux trous d'air de Kamara en 5ème défenseur et deux situations dangereuses pour Lens. Merci Pau Lopez.
J'ai beaucoup aimé les déplacements des joueurs en phase de construction lors des 20-25 premières minutes (c'était plus statique ensuite, sauf par bribes). Gerson et Payet ont bien alterné le rôle de faux neuf et les décrochages beaucoup plus bas pour aider à combiner et remonter le ballon, avec un Guendouzi à nouveau très actif, même s'il manque parfois de lucidité. Rongier et Luan Peres ont bien contribué sur les côtés, voire dans l'axe pour Rongier quand le ballon était plus haut. Kamara doit être plus concentré défensivement, notamment quand il sort sur le porteur et laisse un Lensois libre dans son dos, ça aurait pu coûter cher.
Tiens, deepbluebdr, sur ce match je suis d'accord avec toi sur le positionnement de Kamara comme libéro jouant tantôt milieu, tantôt défenseur central. Un rôle comme le faisait tonton Bielsa.
Il faut éviter de refaire une Lokomotiv Moscou ! On a trop dominé pour perdre des points.
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
Juste une petite remarque : c’est le meilleur public de France selon les journalistes là ? Entre les sifflets constants sur nos joueurs, les clameurs contre l’arbitre et le peu d’encouragements…
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor