03-09-2021, 21:11
on a qu'a recruter anthony payet il est également on fire aux herbiers. Sur un malentendu on le vend pour son frère. On fait pareil avec le frère guendouzi et on peut finir le recrutement.
03-09-2021, 21:11
on a qu'a recruter anthony payet il est également on fire aux herbiers. Sur un malentendu on le vend pour son frère. On fait pareil avec le frère guendouzi et on peut finir le recrutement.
03-09-2021, 21:17
Dieng a sans doute aussi un frère, on en vend deux pour le prix d'un.
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
04-09-2021, 16:00
04-09-2021, 16:14
J'suis un être exceptionnel, mais quand même pas divin, faut pas exagérer.
L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
14-09-2021, 20:04
Milik pourrait être de retour dans le groupe dimanche pour affronter Rennes. Si c'est vrai ce serait une bonne nouvelle
https://www.topmercato.com/285387-om-ca-...our-milik/
14-09-2021, 20:53
C'est ce qui est attendu et conforme à ce qu'avait annoncé Sampaoli à une conf' d'avant-match : un mois et demi d'indisponibilité le 6 août.
24-09-2021, 14:43
Bein non seulement il n'était pas dans le groupe pour Rennes, ni dans celui d'Angers, mais il ne sera pas non plus dans celui qui va affronter Lens...
Ca va vraiment finir par devenir à la fois inquiétant et problématique.
24-09-2021, 16:05
Ben ouais, et donc tu proposes de faire quoi ? De le faire jouer quand même ?
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
24-09-2021, 23:36
Je dresse simplement un constat.
Cette blessure qui dure depuis plus de 4 mois maintenant est un vrai problème, amplifié par l'absence d'un remplaçant.
25-09-2021, 06:48
Oui, ton attaquant vedette qui se blesse au ménisque, c'est un vrai problème. Après, si le staff médical dit à l'entraîneur "le faire jouer maintenant, c'est risqué, qu'il continue d'abord à s'entraîner encore un peu comme il le fait", je préfère que l'entraîneur suive les recommandations des médecins plutôt que le contraire. Tout le monde est impatient de le voir revenir, mais ça prendra le temps que ça prendra. Il y a trop d'exemples de joueurs remis dans le bain trop vite qui l'ont payé cher.
25-09-2021, 10:01
c'est pas non plus comme si son absence jusqu'à présent nous a été vraiment préjudiciable sur le plan comptable. Allez, on peut dire qu'avec lui à la place de Dieng ou Henrique à Angers, on aurait deux points de plus au classement.
Je pense aussi qu'il vaut mieux être patient avec ce type de blessure (ménisque). Il doit avoir les dents longues à rayer le parquet et, à son retour, il va tout exploser.
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
25-09-2021, 15:34
Le problème, c'est surtout de ne pas avoir de remplaçant ou plutôt d'avoir prêté son remplaçant sans le remplacer. Par chance, Dieng tient plus ou moins la baraque. Mais ça va durer combien de temps de se reposer sur un jeune de 21 ans ?
Quand Dembelé se blesse à Lyon comme actuellement, derrière ils ont Slimani et Toko-Ekambi en attendant aussi le retour de blessure de Kadawere. Nous, c'est Dieng, Payet ou Harit....
25-09-2021, 18:15
Tu préférais réellement Dario? Ou c’était pour le plaisir de l’allumer?
25-09-2021, 23:05
26-09-2021, 15:05
26-09-2021, 23:27
On peut dire ce qu'on veut, mais l'absence de Milik commence à se faire bien sentir.
02-02-2022, 11:27
Pas de Dieng, pas de Bakambu, pas de Gerson, il marque 3 jours avant et il n'a droit qu'à 5min ???
Et en conf' Sampaoli justifie son absence pour des questions de choix tactiques (Payet faux neuf ça a fonctionné blablabla). Soit on nous cache un truc soit Sampaoli est vraiment une crêpe. Et sans sucre.
02-02-2022, 13:50
Dans tous les cas il doit être titulaire. N'importe quel entraineur ne se passerait pas de son apport, à moins qu'il y ai meilleur au même poste, ce qui n'est pas le cas pour Sampaoli.
02-02-2022, 16:02
Je vois deux possibilités :
- soit on lui a demandé de le faire jouer le moins possible dans l'attente d'une offre de dernière minute au mercato (car finalement les ventes sont encore minces) - soit Sampaoli n'aime vraiment pas le joueur et considère qu'il est pas fait pour son schéma de jeu. Auquel cas pourquoi le garder ? Dans tous les cas maintenant il est là. Et quand il est en forme physiquement je pense qu'il rendrait meilleures bon nombre d'équipes en Europe. Dont l'OM ça va sans dire. Donc complètement d'accord avec toi Deep
04-02-2022, 13:56
(02-02-2022, 16:02)Gomincha a écrit : Je vois deux possibilités : Ca ne peut être que cette solution, Sampaoli s'en privait parfois avant le mercato. J'espère qu'il va jouer et nous offrir la victoire ce soir |