18-12-2021, 10:54
30-01-2022, 20:22
J'ai regardé l'émission de Ruquier d'hier en replay.
J'ai été touché et surpris par la pertinence et la sensibilité des propos de Marc Lavoine, bon gonze. Autre caractéristiques du mec, c'est qu'il aura du oublier sa carrière dans la chanson et se concentrer sur le cionéma, un peu comme Halliday et Bruel, même si Lavoine éclate largement les deux autres. Dans Liberté de Gatlif et dans Papa was not a rolling stone, il est excellent. Après j'ai vu Blanquer. C'est fou comme le mec manie bien la langue de p... bois avec sa rhétorique de comptoir pour pingouins et sa doctrine d'endormissement permanent, "Et vas-y que depuis 5 ans on a fait ci et ça, grâce à notre travail blah blah". Oh guignol, tu crois que tu vas nous faire oublié que c'est toi qui a fait les 50 dernières réformes de l'éducation nationale sur les 120 dernières années ? Bouffon. L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
06-02-2022, 22:25
C Politique d'aujourd'hui. On aborde à la télévision les accidents dissimulés dans nos centrales nucléaires.
Enfin ! L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
06-02-2022, 22:57
Genre la naissance de Pascal Praud et de Zemmour?
03-03-2022, 10:39
Je ne sais plus qui se plaignait des Koh Lanta avec les superstar (Kala ? ) mais il doit être aux anges sur celui qui vient de commencer.
Le casteur l'a écouté. Des babtous fragiles (il y a quelques serial chialeurs) et une bonne palanquée de clampins (la prime au camp qui ne bouffent rien pendant 4 jours alors qu'ils ont de la bouffe à profusion à quelques mètres d'eux. Ca me bute toujours les mecs qui s'inscrivent sans avoir la moindre idée de ce qu'est une canne à sucre ou du manioc. Je parle même pas de la présence d'esprit de se renseigner à priori sur les fruits de la région). Sinon Masterclass de Franck. En 4 jours, il fait perdre son équipe, bouffe une plante urticante et abandonne parce qu'il le sent pas. Magnifique. https://twitter.com/Freezze2/status/1498768204725997570
03-03-2022, 11:41
J'ai totalement lâché et bien m'en a pris selon ce que tu relates.
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
03-03-2022, 12:41
C est déjà reparti ? L impression que ça se termine jamais
03-03-2022, 13:12
La vache à lait.
Les audiences doivent etre au top, incroyable les rafales de pub qu'on se chope, on se croirait au superbowl.
03-03-2022, 14:47
Pour ça qu'on regarde toujours en décalé chez moi avec zéro pub. Sans pub et avec la possibilité d'accélérer les passages sans intérêt ça passe très bien
03-03-2022, 14:50
Merci pour le rappel, j'avais pas vu que ca avait repris en version normale!
03-03-2022, 17:29
(03-03-2022, 14:47)Nil Sanyas a écrit : Pour ça qu'on regarde toujours en décalé chez moi avec zéro pub. Sans pub et avec la possibilité d'accélérer les passages sans intérêt ça passe très bien En général, je le mate avec ma dernière, pendant les pubs on raconte nos conneries en se foutant de la gueule des participant ou on mate celles des mecs sur twitter. Les rares fois ou je mate seul, je parlais de superbowl au-dessus, je me mets exactement en configuration match de football américain, un magazine ou un bouquin pour les interminables tunnels de pubs. La señora Grieves est atterré qu'on mate ca. Faut dire aussi qu'on est des affreux bobos, TF1, hors football et Koh Lanta est banni chez nous.
10-03-2022, 11:25
Je ne peux que vous conseiller de regarder le replay de la Grande Librairie d'hier soir qui accueillait Mona Ozouf 91 ans, et Michelle Perrot 93 ans. Culture, intelligence, recul et sagesse pendant 1h30. Rarement vu autant d'allégresse chez 2 personnalités aussi agées.
Merveilleux moment. https://www.france.tv/france-5/la-grande...errot.html
12-04-2022, 21:49
Les rouges
Ils me font de la peine....
30-04-2022, 09:35
L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
03-12-2022, 22:35
Oh le final du Late avec M !
L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
04-12-2022, 10:00
Le Late de Chabat en direct j'ai abandonné au bout du premier quand j'ai capté qu'il n y en aurait que 10.
Je préfère me les garder comme des petits bonbons à déguster en replay.
04-12-2022, 17:03
C'est pas génialissime mais c'est bon. Fort probable qu'il y ait une saison 2 puis 3 vu le succès.
Sinon, les émissions sont dispo. sur whawhacity, en 1080 et surtout, sans pub (y'en a toutes les 10 secondes dans l'émission). L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
04-12-2022, 19:54
(04-12-2022, 17:03)aqwarium a écrit : C'est pas génialissime mais c'est bon. Fort probable qu'il y ait une saison 2 puis 3 vu le succès. J'ai regardé 3min, coupure pub, ça m'a gonflé, je suis plus revenu. C'est un programme avec un peu un faux rythme, c'est d'autant plus important de ne pas le couper je trouve, tu te mets pas dedans directement.
05-12-2022, 15:35
en même temps c'est normal de mettre de la pub partout si on veut faire un "late show à l'américaine"
14-03-2023, 16:26
Ce soir, sur M6 dans la meilleure boulangerie de France participe la boulangerie ou l'auteur de ces lignes se sert touts les jours (et accessoirement la maison est à quelques encablure)
|
|