20-03-2022, 23:41
Ouf on respire
20-03-2022, 23:41
Ouf on respire
20-03-2022, 23:42
Yes. 3 points mais on ne finira jamais tranquille
20-03-2022, 23:42
C'est beau de souffrir.
20-03-2022, 23:43
Quel soulagement mes aïeux...
20-03-2022, 23:43
Rendons à César . . . . Bon coaching de Sampaoli
20-03-2022, 23:44
C'était trop beau
20-03-2022, 23:45
Il a quoi Lemina ?
Qu'il rende l'argent de sa fédération, cet égoïste.
20-03-2022, 23:48
Le but il est pour Pau Lopez.
20-03-2022, 23:50
On a quand même eu droit à notre frayeur du match
20-03-2022, 23:51
les centres de Gerson
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
20-03-2022, 23:52
Il ne le voit pas arrivé au milieu de la défense ...
Sorte de kung fu ... Réponse à Razibus.
20-03-2022, 23:52
Au fait, Merci Kala !
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d' avoir l' air con.
20-03-2022, 23:53
Payet à part le une-deux vers Under sur le penalty a été mauvais. Pas aider par la tactique.
20-03-2022, 23:54
Coaching gagnant, mais quelle panique.
L'entrée de Kolasinac a vraiment fait du bien. Le changement de Payet a été trop tardif, il me semble qu'Under faisait mieux malgré son individualisme. Harit me fait toujours rager dans ses choix, même si sa capacité à porter le ballon pouvait être utile dans ce type de match. Gueye a un profile inédit dans cette équipe, mais qu'il est lent et qu'il perd des ballons s'il est trop esseulé. Bakambu en supersub 9, ca me va bien. Ca fait très très longtemps qu'on n'avait pas eu un effectif aussi complet, notamment en attaque. Sampaoli a pour lui d'avoir su mobiliser tout le monde. Le prix à payer c'est qu'on n'a pas de compo type et que certains n'ont pas le niveau d'autres
21-03-2022, 00:06
Quelles pleureuses ces niçois !
21-03-2022, 00:10
(Modification du message : 21-03-2022, 00:12 par ribouldingue.)
PAYET a "dégonflé les tetes " de ses partenaires , ptetre , mais la sienne a gonflé proportionellement inverse , lenteur, perte de balles innombrables
ce payet là me gonfle à part cela , face aux rennais supersoniques à venir, ce milieu encombré à 5 sera t il reconduit ?
Je comprends cette affaire d état pour le peno non sifflet. Delort change de direction et se met dans les pieds de saliba.
Je me dis que je ne suis peut etre pas objectif mais plus je revois les images plus je suis certain qu il n y a rien... En tout cas ça c'est fait. Prochain match on joue Sté et Rennes joue Nice. Victoire obligatoire et si ça pouvait faire nul dans l'autre rencontre ça serait bien
Cette saison c'est pas la bonne, ou pas , je vous le dis
21-03-2022, 02:17
Je reviens du stade d'où je n'ai pu juger correctement ni le penalty, ni l'action de Saliba sur Delort. Pour le moment je n'ai vu que des images de cette dernière action, pour le moment je serais plus enclin à penser que c'est penalty (ce qui parachèverait un match bien dégueulasse de Saliba qui a a été hanté par le spectre de Zubar, et sur l'ensemble de la saison ça commence à faire beaucoup de ballons qu'il se fait chiper dans les pieds) mais j'y verrai plus clair demain.
Pour Gueye je trouve qu'il a toujours eu une bonne frappe, il n'a qu'une seule technique de tir mais de qualité. Gerson a été desservi par le système de jeu du jour, mais comme il est bien mieux dans l'attitude il a été correct jusqu'à sa passe décisive. Le Gerson qui joue arrêté et râle contre tout et n'importe quoi d'il y a quelques temps aurait coulé. J'ai l'impression que la forme de Nice a plus été décisive que les choix du coach, ils n'ont pas mis la même intensité que dans le match de coupe. J'ai bien pesté sur la sortie de Milik qui est en grande forme, alors que Payet malgré sa semaine de repos semblait encore cramé et qu'Harit a tout raté. Cool pour la belle tête de Bakambu car ses dernières prestations n'étaient pas bonnes. La 2ème mi-temps était très moche, Guendouzi a été important pour remonter les rares ballons qu'on a exploités. |