03-04-2022, 16:33
Bonjour
Le lien ne fonctionne pas
Sinon 1/ 3 c est bien
Le lien ne fonctionne pas
Sinon 1/ 3 c est bien
03-04-2022, 16:33
Bonjour
Le lien ne fonctionne pas Sinon 1/ 3 c est bien
03-04-2022, 16:35
Beau but en contre, intelligemment joué de la part de Bakambu et Guendouzi, bien fini par Harit. Pour une fois, il semble qu'on ne fera pas de l'encre.
03-04-2022, 16:37
03-04-2022, 16:39
(Modification du message : 03-04-2022, 16:39 par IrishCoffee.)
Bon match de Harit, qui rappelle un peu celui qu'il avait fait à Brest (là aussi, ça avait fait 1-4).
Piaf : sauf que là c'est avec Payet.
03-04-2022, 16:41
(Modification du message : 03-04-2022, 16:42 par IrishCoffee.)
Sainté perd 4-1 à domicile et Dupraz sort Nordin pour faire entrer Moukoudi. Grandiose. Piaf : Bon en fait Sako remplace Mangala, donc c'est juste du poste pour poste. Ça reste très petit bras, mais ça pique un peu moins les yeux.
03-04-2022, 16:55
Très bon résultat comptablement. Solide seconde mi-temps malgré un peu de décompression sur la fin.
Place au PAOK.
03-04-2022, 16:55
Bonne victoire contre des fantômes.
03-04-2022, 16:58
Excellent match de Harit, le second après celui contre Brest il me semble.
Bonne nouvelle, car notre capitaine nous fait un 2 partie de saison très en dessous du niveau attendu. En effet, place à la 3eme Division Européenne.
03-04-2022, 16:59
Le résultat est bon. Match assez bizarre dans l'ensemble. Content pour Pau Lopez que sa bourde (sa première vraie cagade avec l'OM, il me semble) ne nous coûte pas de points. L'équipe a bien pris le dessus après la pause, même s'il y a eu des circonstances favorables. En face, à part mettre des coups et jouer le contre, ils n'ont pas fait grand-chose. Bref, le sprint final est plutôt bien lancé.
03-04-2022, 17:08
Victoire large mais avec trop de moments de fébrilité évitables. Le but évidemment, et toutes ces passes en retrait inutiles qui ne servent qu'à se mettre en difficulté, les errements de Saliba à la relance.
Under a fait quelques belles passes à son entrée puis il a péché par trop de nonchalance. Y a eu une action où il est aux abords de la surface et il préfère balancer une saucisse 40 mètres en retrait, à la 70ème... Bon match de Harit qui a parfois abusé des touches de balle et des actions perso, mais son activité constante aura compensé le mauvais match de Payet qui a tout loupé. Côté stéphanois c'est une masterclass défensive, le match en entier de Mangala c'est quelque chose , 50M dépensés par City sur ce gars ça restera une des plus grosses escroqueries mercatales de l'histoire. Le CSC de Koloetc, d'ores et déjà dans les bêtisiers poru les 10 prochaines années. JE pense qu'ils se maintiendront mais ils peuvent pas espérer grand chose pour la suite, leurs quelques vrais joueurs de ballon sont cramés, ne restent que des bourrins.
si l'on fait abstraction des pénos très généreusement accordés - si je suis vert, je suis vert ce soir - et de la faiblesse de l'adversaire, je retiens la domination physique et technique de la deuxième mi-temps. Par sûr qu'on aurait fait la même à 0-1 à la mi-temps mais on a tellement de fois baissé le pied en deuxième que ça reste une excellente nouvelle pour la suite.
Sampaoli n'ose pas mettre Payet sur le banc mais il devrait. S'il les pose pour Alvaro, il doit faire de même pour Payet qui n'est plus du tout décisif. Le problème c'est qu'il croque des occazes qu'un autre joueur mettrait (Milik claquait un doublé à minima) et qu'il y a triplon à gauche avec Harit - très bon match - et Gerson - encore excellent dans tout ce qu'il a fait mais trop discret en première avant de faire le job en latéral gauche.
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
03-04-2022, 17:54
Très bonne opération. Les poursuivants à 3 points. On s'approche des 50 buts inscrits et la différence de buts se rapproche aussi du raisonnable pour un second de L1.
Néanmoins...Passée l'occasion initiale de Payet cette victoire tombe un peu du ciel, face à un faible adversaire, qui plus est, diminué, mais galvanisé par le raté de Payet. Si par exemple Khazri avait été là, il aurait dynamiser et apporté une touche technique à une équipe stéphanoise qui n'a eu que son physique pour espérer...et mettre quelques coups. On trouve le moyen de ne pas tenir debout (Kolasinac encore décevant) sur une incursion verte et en plus Pau Lopez se troue. Deux erreurs dans une même action...impardonnable ! Il y a des matches ou c'est irrattrapable quand on montre si peu de révolte comme ça a été le cas. Nous avons joué en costard cravate et mocassins, en première période. Mais !... un nouveau cadeau adverse...nouveau pénalty sur une action anodine. Égalisation au lieu d'un 2-0 qui était plus proche à cet instant du match. Puis cadeau encore et nouveau pénalty... Merci ! A partir de là (et même avant) on a confisqué le ballon à des verts, rincés, sans mettre l'émoi à Bernardoni. En revanche le but de Harit est de toute beauté, super passe de Guendouzi. Du beau foot sur cette action. Mais on joue tendrement un ou deux coups devant, par Ünder puis Gueye. On fait pareil derrière, on tricote et Aouchiche à lui seul nous met la panique et Sainté réduit le score fort logiquement, alors qu'on sentait qu'on en avait sous les capot et alors que si au début, nous étions plus proche du 2-0, après le 4ème but nous étions plus proche du 1-5. Néanmoins on gagnera pas toujours 2-4 dans le forez. Payet ne réussit plus grand chose de ses pieds, il a tout de même cette grandeur pour laisser le pénalty à un jeunot. Pas un grand match, au bout du compte, mais une victoire qui nous permet de nous détacher. Pourvu que ça dure.
03-04-2022, 17:55
(03-04-2022, 12:27)Kornog a écrit : Turpin, risque d’absence de VAR (6 caméras au lieu de 12) plus Saliba, DCC, Payet et Guendouzi sous la menace d’une suspension à Paris en cas de jaune aujourd’hui. seule ta conclusion valait au final, trugarez mon pote continue à nous pondre de tels éditos, succincts et fortement talismaniques
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
03-04-2022, 18:03
Je ne sais plus qui commentait pour Canal, le pauvre a dû être sommé de faire le VRP en faisant une annonce en fin de match sur la difficulté de retransmettre le match dans de bonnes conditions, la faute de la LFP, etc.
Depuis qu'ils ont perdu leur conflit avec la LFP concernant la réattribution des offres, ils dévaluent leur propre produit dès qu'ils ne peuvnet pas faire ce qu'ils veulent. Ils ne sont intéressés que par les gros matchs et en soirée, et font un scandale face à un cas de force majeure dû à la météo. On allait pas rejouer encore ce soir quand même.
03-04-2022, 19:26
(03-04-2022, 12:27)Kornog a écrit : Finalement le match aura lieu a 15 H. https://www.youtube.com/watch?v=UYBMWRFktis
03-04-2022, 19:44
J’ai vu un match d’un OM à deux visages. On pêche sur certaines actions par un manque d’application ou de mauvais choix et pourtant on arrive à garder une certaine maîtrise voire à faire de très belles remontées du ballon sur quelques phases. Je rejoins Albert sur les passes en retrait quasi systématiques alors qu’il y a des solutions vers l’avant. Si c’est une consigne, c’est hyper frustrant !!!
Je retiens l’action du potentiel 5-1 complètement foirée par Gueye sur un contre à 5 contre 3 !!! J’ai failli casser ma télé !
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
03-04-2022, 19:50
Hop hop hop, j’ai eu raison sur les 3 points.
Le reste n’est que poésie, mécréants!
04-04-2022, 09:43
En guise de sprint on s'est fait une bonne ballade en Forez.
Payet il pourrait un peu lâcher le ballon sur les coups-francs directs aussi, il en met un toutes les 24346 minutes. D'après le site de stats odoamouyé. |