Bonne première mi-temps malgré quelques frayeurs. Harit, Lirola, Bakambu et Gueye peuvent faire mieux, mais bon grâce à Payet on a fait le plus difficile. Reste à ne pas manquer l'entame de la 2ème mi-temps
Oui c'est Harit - pas terrible ce soir d'ailleurs.
Ceci dit, garder Lirola sur le terrain, la question se pose. Ca va qu'on a pas beaucoup de banc ce soir sinon...
@Nasser de ce que j'ai lu, c'est rapport à nos 'amis' de l'AEK fondés par des refugiés. Et surement un google trad moyennement maitrisé.
Très grosse mi-temps de Mandanda et heureusement, parce que sinon on ne serait pas bien du tout. Sinon de l'autre coté on a galvaudé des possibilités de transition qui étaient très intéressantes (notamment à cause de mauvaises passes d'Harit). Il faudra faire mieux en deuxième période et surtout être plus concentrés derrière. Sur les coups de pieds arrêtés c'est pas possible de laisser des joueurs adverses complètement démarqués comme ça...
(14-04-2022, 21:52)Mr.Grieves a écrit : Ceci dit, garder Lirola sur le terrain, la question se pose. Ca va qu'on a pas beaucoup de banc ce soir sinon...
Dans le 1er 1/4 d'heure, il fait un appel qui dure 3 minutes quand meme, seul et isolé dans son coté.
L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
(14-04-2022, 21:52)Mr.Grieves a écrit : @Nasser de ce que j'ai lu, c'est rapport à nos 'amis' de l'AEK fondés par des refugiés. Et surement un google trad moyennement maitrisé.
Sûrement comme quand j'ai voulu faire le malin ce matin en mettant "Έχω ουλίτιδα". L'intention était de dire "J'ai la gigite", mais en faisant la traduction inverse, ca donnait "J'ai une gingivite"