15-04-2022, 09:08
Les 3 Sorbonne fermées jusqu'à la fin de semestre. Tous les examens en distanciel.
L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
15-04-2022, 09:08
Les 3 Sorbonne fermées jusqu'à la fin de semestre. Tous les examens en distanciel.
15-04-2022, 09:15
Les mecs bloquent l'accès à la Fac et la dégradent car ils protestent contre les résultats d'une élection démocratique qui ne leur plait pas...
Bah punaise, heureusement qu'ils ne sont pas au pouvoir..
15-04-2022, 09:21
Bloquer l'accès, ils sont jeunes, un peu couillons, quelques dizaines de fils à papa qui sortent douloureusement de l'adolescence, admettons.
Les dégradations par contre sont insupportables. L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
15-04-2022, 11:53
"CRS avec Nous !!!"
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d' avoir l' air con.
15-04-2022, 12:38
Grâce à ça, époque réforme des universités sous Villepin, j avais eu ma 3e année de licence sans forcer
Je les remercie encore aujourd'hui
15-04-2022, 15:31
(Modification du message : 15-04-2022, 15:38 par Old Trafford.)
(15-04-2022, 09:15)keyser a écrit : Les mecs bloquent l'accès à la Fac et la dégradent car ils protestent contre les résultats d'une élection démocratique qui ne leur plait pas... Soyons précis, il s'agit d'étudiants de Sciences Po et de la Sorbonne, parmi lesquels nombreux sont d'extrême-gauche. Quelques perles : "on a le choix entre l'ultralibéralisme et le fascisme (étudiant)". Un prof (de fac) qui les soutient : "On a le choix entre l'extrême-droite et la droite extrême." Et on parle ici de gens qui enseignent ou étudient les sciences politiques dans les meilleures grandes écoles et universités françaises. Et les crétins d'extrême-droite n'ont pas trouvé mieux à faire que de venir en découdre avec ceux de l'autre bord.
2
(15-04-2022, 12:38)Godfather a écrit : Grâce à ça, époque réforme des universités sous Villepin, j avais eu ma 3e année de licence sans forcer"Grace" à ceux qui ont bloqué l'UFR de Rouen en 95, je me suis engagé également...mais pas tout à fait du même côté que ceux qui ont décidé de bloquer et empecher les étudiants d'aller étudier en organisant des "votes" complètement bidonnés Avec qq potes, on a un peu remué ce petit monde du syndicalisme étudiant en apportant un peu de contradiction et d'opposition A cette époque, on se mettait sur la gueule dans les amphis au sens figuré, et au sens propre la nuit, quand par hasard, on se croisait lors des collages...mais c'était tout de même assez "bon enfant"...à part qq hématomes, ça n'allait jamais plus loin. Ca a du changer...
15-04-2022, 17:03
Genre y'a une fac. à Rouen.
Edith @old : oué l'extrême gauche style Cohn Bendit, cuillère en argent dans le fondement, toucheur d'enfants. L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
15-04-2022, 18:06
Genre Keyser c'était Hubert Bonisseur de Labatte.
https://www.youtube.com/watch?v=45DuvlMo...=DonutTime
15-04-2022, 18:19
Colleur d'affiches pour Balladur, ça vous pose un homme.
15-04-2022, 18:21
Visiblement le point le mieux documenté du programme de Marine, c'est son plan si jamais elle n'a pas la majorité à l'assemblée. Réduction du nombre de députés à 300, dissolution, passage à la proportionnelle avec bonus de 30% pour le premier parti du pays (qui aurait de très grandes chances d'être le RN.) Et boum, j'ai ma majorité.
C'est beau. Vous noterez, y'a bien plus important/dramatique en ce moment : Le risque d'une frappe nucléaire russe en Ukraine est pris au sérieux
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
15-04-2022, 18:47
Si vous pouviez éviter d'appeler Le Pen par son petit nom, siouplé.
Ca l'humanise plus que de raison, et en plus c'est le très joli prénom de la petite sœur de mon frère de sang. Merci beaucoup. L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
15-04-2022, 20:27
Macron promettait aussi la proportionnelle.
Après, prendre le pouvoir et instaurer la proportionnelle sous la cinquième, comment dire. Pour adapter notre système politique à notre époque, il aurait fallu un candidat qui propose une VIème république et une constituante. Re- L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
15-04-2022, 20:30
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d' avoir l' air con.
15-04-2022, 20:35
Chers opiomanes, je suis désolé, je trolle, mais c'est normal. Je me fais défoncer à Scorecast. Alors je me défoule tranquilou avant de me reprendre en main et de dénazifier ce script de prono.
15-04-2022, 20:45
Et sinon, si y'en a que ça intéresse, les gars qui analysaient et prévoyait l'effondrement de l'armée Russe en quelques semaines (qui s'est réalisé dans toute la partie nord de l'invasion), prévoient peu ou prou la même chose pour l'est et le sud.
Poutine a demandé à ses généraux une victoire pour le 9 Mai. Outre le fait qu'on voit que ça n'en prend pas le chemin, ce n'est pas que pour le côté symbolique de la date... C'est que l'engagement de nombreux conscrits se termine en juin. Et déjà que l'armée Russe n'avait pas bonne presse dans le pays (ben oui, les gens normaux n'ont pas envie d'aller se faire bizuter par des P4 et des repris de justice présents en grand nombre dans les rangs - c'est documenté, et le nombre de morts est élevé -), depuis que les soldats rentrent au pays (quand ce n'est pas dans une boîte en fer) en racontant comment ils se sont fait casser le fondement par ceux que médias et gouvernement présentaient comme des arriérés, les candidats à la boucherie ne sont pas légion... Il y a, de plus, un souci démographique global majeur en Russie. La Russie a la capacité de conscription de la France de 1914. Et quand bien même la jeunesse Russe voudrait aller se faire Javeliniser en masse dans un pays voisin, comme on l'a vu précédemment, l'armée Russe n'a pas les moyens logistiques d'une plus grande mobilisation. Ah, et il n'y a plus de matériel non plus. Ils ont trop de pertes, les réserves sont inutilisables du fait du manque d'entretien, du fait de la corruption (qui va de l'abandon de mission jusqu'au détournement de pièces pour le marché noir - les blindés arrivent sur le terrain d'opération avec des pièces de combat essentielles manquantes. Les trucs sont juste en état de rouler...-) Bref, certains de ces analystes disent que fin juin ce sera game over pour Vlad. Et que si l'Ukraine joue bien, elle pourra récupérer son intégrité territoriale. Et il semble que l'Ukraine joue bien. A la bataille navale par, exemple.
15-04-2022, 20:49
Du coup, si l'Ukraine retourne la situation, envahit et conquiert la totalité de la Russie, ça va être qualifié comme agression d'un pays souverain ?
16-04-2022, 01:28
Que ça se passe pas bien pour la Russie, c'est maintenant certain
De là à annoncer une retraite Russe, la fin de Vlad, je ne pense pas non plus C'est pour ça que c'est important de garder la ligne ouverte avec lui car arrivera un moment où il faudra lui laisser une porte de sortie pour qu'il puisse quitter la table des négos avec la tête haute un minimum sinon il s'enfermera toujours plus dans son délire morbide et dangereux (pour tout le monde) Une reconnaissance de la Crimée Russe par la communauté internationale ce serait pas mal et ne couterait rien à personne ou presque, mais il est pas encore assez à genou pour accepter juste cela j'imagine.
16-04-2022, 12:13
J'ai eu comme un flash, une illumination, c'est un truc de fou.
Jordan Bardella Marine Le Pen. Vous croyez qu'ils ont fait exprès ??? L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
|
|