06-05-2022, 19:34
Merci Karom
06-05-2022, 19:34
Merci Karom
06-05-2022, 22:01
C'est dans les circo. où on va avoir RN vs Gauche que les masques vont tomber.
Sinon, réaction à divers précédents post. il me semble que Macron, ce n'était -120 000 mais -150 000 fonctionnaires. @Lequois : les CRS, c'est bizarre, c'est pas les mêmes en Corse que face à des mamis de 50 ans à Nice, ou des grands mères qui prennent un tir de LBD dans leur appart du 3eme étage sur la Canebière. Pendant 3/4 des manif. en France, ce dégénère à cause de la formation d'un black block qui n'a aucun rapport avec la manifestation. C'est aux préfets de régler ça (au lieu d'interdire comme des taches de permettre à 5000 mômes d'assister gratuitement à une demi finale européenne au Vel comme hier, par exemple...). Anecdote, l'autre jour, un bandeau sur une chaine info "Comment protéger nos forces de l'ordre"... Lol, on en est là. @Keyser : 31% du PIB pour le social, ok ok. Et alors ? Comment le budget est utilisé, c'est ça la vraie question. Tu peux mettre 90%, si ça part dans du nawak, c'est pisser dans un violon, donc ce schéma n'a aucun sens. Un pays qui débourse 0% de son PIB dans le social, ça peut être parce que tous le reste suffisamment bien foutu pour qu'il n'y ait pas besoin de ses dépenses là. Sinon, je vous aime tous, même les ultra-libéraux-décomplexés mangeurs de sans dents macronistes. L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
07-05-2022, 07:06
Vous allez encore dire que je suis mauvais esprit mais si on résume, il y a degun pour un accord histoire de devancer la Poutina d'extrême droite et envoyer un candidat de gauche au second tour face à Macrotte mais tout le monde est au garde à vous pour les circos et les brouzoufs qui vont avec
07-05-2022, 13:07
L'inverse de chez Philippe et Makroud quoi. Eux ont un autre argument, c'est 1,50E le vote. #nouveaumonde.
D'ailleurs un truc qui m'a fait marrer : "Il me doit tout et il pense qu'on est égaux ? Il a fumé les vapeurs du port du Havre ?" Hollande aurait pu sortir à peu prêt la même. Univers de sous fifres. L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
(07-05-2022, 07:06)Mr.Grieves a écrit : Vous allez encore dire que je suis mauvais esprit mais si on résume, il y a degun pour un accord histoire de devancer la Poutina d'extrême droite et envoyer un candidat de gauche au second tour face à Macrotte mais tout le monde est au garde à vous pour les circos et les brouzoufs qui vont avec C’était pas évident il y a encore pas si longtemps … quand tu vois que Mélenchon était à 9% dans les sondages jusque début février tout le monde s’est dit : à moi le vote de gauche. C’est bête et mal joué a posteriori, mais ça aurait pu l’être aussi pour les législatives. Après c’est sûr qu’il y a un calcul de préservation de la vitrine et des pépettes qu’offre le fait d’avoir un groupe à l’assemblée (et de présenter au moins 50 candidats). On n’est pas non plus à l’abri que ça reparte en chacun pour soi le 20 juin au matin (voire même avant)
07-05-2022, 14:52
Puis faut dire que Mélenchon a menacé tous les gens de gauche qui ne se rallierait pas à lui de les faire dissoudre dans de l'acide par ses amis russo-vénézuéliens.
Ça aide à convaincre.
07-05-2022, 15:53
Il faudrait que la France réforme un tant soit peu son système de représentativité. C'est pourquoi notre démocratie va si mal. Comme disaient les philosophes suédois de ABBA, "the winner takes it all" en France. Tant qu'il y aura un système à deux tours qui donne au final les clés du camion à une minorité un peu moins minoritaire que les autres, 70 à 80% de la population se sentira toujours lésée ou pas représentée.
https://twitter.com/brutofficiel/status/..._ttSpJ5J9Q
Tout est dit par Dupontel (Je ne sais pas afficher le tweet dans le cours du post)
09-05-2022, 09:01
(06-05-2022, 22:01)aqwarium a écrit : C'est aux préfets de régler ça (au lieu d'interdire comme des taches de permettre à 5000 mômes d'assister gratuitement à une demi finale européenne au Vel comme hier, par exemple...). On ne sait même pas qui a pris cette décision, qui peut paraître compréhensible (pas d'enfants en virage en raison de la proximité avec les supporters hollandais). Tu aurais été le premier à critiquer les pouvoirs publics si des enfants dans le virage avaient pris des fumigènes dans la tête.
09-05-2022, 13:53
Bein tu laisses la place aux mômes et tu fais pas venir les supp. Hollandais si t'es incapable de faire respecter l'ordre...
D'ailleurs, si on plus capable de faire respecter quoi que ce soit, autant dégager tout bonnement le ministère de l'intérieur et laisser la place au mode Far West. L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
09-05-2022, 13:57
On s'est fait gazer comme des gauchistes en fin de cortège à cause d'eux en plus.
09-05-2022, 14:04
Les 3000 supp. sont arrivés à pied de Michelet par le boulevard de la Pugette avec 20 ou 30 CRS à tout casser pour rentrer coté Dromel. J'ai filmé ça du balcon, c'était juste hallucinant, j'ai eu peur qu'ils cassent tout.
Qui a organisé un truc pareil ? De la grande nawakitude. L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
09-05-2022, 14:15
C'était ceux sans billets ça je crois, qui ont "attaqué" le stade juste avant le coup d'envoi, les autres sont arrivés avant en bus.
Enfin bon leur déplacement devait pas être bien discret le temps qu'ils arrivent là.
09-05-2022, 16:52
Y'a bientôt toute l'UMP au violon...
L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
17-05-2022, 11:43
Peut-on envisager de porter plainte contre le nouvel employeur de M. Djebarri pour son nom : Hopium ?
Non, parce que son nom pourrait se retrouver relié à nous avec ses conneries.
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
17-05-2022, 12:11
Ah il ne part pas repeindre sa maison lui ?
Remarque, quand tu passes 2 ans à toucher 15k euros mensuel, tu pourrais embaucher un peintre, sale radin. L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
17-05-2022, 13:32
2 ans pendant lesquels il a validé un Master à Polytechnique, quand même c'est pas rien, un vrai bourreau de travail.
Et distribué 7 milliards de subventions à la branche qu'il rejoint, un heureux hasard, sans aucun doute.
17-05-2022, 19:18
18-05-2022, 16:59
(08-05-2022, 20:33)Godfather a écrit : (Je ne sais pas afficher le tweet dans le cours du post) Normalement il suffit de coller le lien directement dans la zone d'écriture, sans rajouter de balises "insérer un lien", et ça le fait tout seul. En tout cas sur android et Windows. Parfois ça bugge je crois quand je suis sur le téléphone (Android) quand je copie-colle le lien d'un tweet, qui est alors sous la forme : Code : https://mobile.twitter.com/ Mais je n'ai pas vérifié si ça s'affichait mal juste sur mon téléphone ou sur l'ordi aussi, etc. |
|