14-05-2022, 22:48
Mon scénario d'une qualification directe en LDC à la 85ème contre Strasbourg tient toujours
14-05-2022, 22:48
Mon scénario d'une qualification directe en LDC à la 85ème contre Strasbourg tient toujours
14-05-2022, 22:49
Sampaoli n'est pas bon, ces dernières défaites sont pour lui. J'espère que Longoria le virera après Strasbourg
14-05-2022, 22:50
Champion de la possession qui sert à rien.
Champion du banc des remplaçants à 900k mensuels.
14-05-2022, 22:51
Si ce match avait duré 3h vous croyez qu'on l'aurait regardé jusqu'au bout ?
14-05-2022, 22:52
Je suis dégoûté. Sampaoli m'a dégoûté, je peux plus le sentir. C'est un vrai con
14-05-2022, 22:52
Fin du calvaire.
14-05-2022, 22:53
Bon, je pense que je respecte la Charte en écrivant que nous avons été nuls à caguer ?
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
Autant j'ai compris le projet de jeu initial, autant je ne comprends plus rien. Sampaoli ne peut pas continuer ainsi. Ou il doit partir car ça devient ridicule.
14-05-2022, 22:59
Gueye doit sortir à la 30ieme et under à la mi temps.
Remarque y a tellement de joueur pas au niveau qu il n en restera pas 7... Harit n a jamais jouer devant, on avait donc aucune présence. Il va nous les foutre les 2 attaquants sanpaoli quand faut gagner Je suis comme beaucoup, qu il se casse. On est à la 37ieem journée et on a toujours pas un jeu type
Cette saison c'est pas la bonne, ou pas , je vous le dis
14-05-2022, 23:02
On va encore être la risée du football français. J'espère que contre Strasbourg les supporters feront savoir à Sampaoli que sa place est ailleurs. Quel con cet entraineur Ce soir d'avoir joué sans avant centre et avoir laissé Haritt tout le match relève de la faute professionnelle. A Longoria de jouer et de nous débarrasser de ce boulet
14-05-2022, 23:03
Je suis tellement désabusé. On se fait ouvrir en deux à chaque fois que les mecs en face mettent un peu de pressing sur nos relances de derrière.
Va falloir espérer un coup de main des pingouins et croiser les doigts pour qu'on gagne enfin un match au Vel'.
14-05-2022, 23:06
Seule bonne nouvelle ce soir, Bordeaux et Saint Etienne en L2
14-05-2022, 23:08
Nous sommes vraiment nuls techniquement sur cette fin de saison. Toujours un contrôle, une passe, un centre ratés et je ne parle pas des tirs. Dieng a l’occasion de relancer la rencontre mais non il se vautre sur le gardien rennais. Une honte !
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
14-05-2022, 23:23
Comment dormir après ça ?
14-05-2022, 23:31
pas de latéraux, pas de 9, Harit et Gueye qui font quasiment tout le monde, madre mia quelle catastrophe
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
14-05-2022, 23:36
Pas vu le match, comme souvent ces derniers mois.
Bien m'en a pris. On est foutus de faire 4ème... La descentada au classement. Sampaoli on voit ses limites, il faut aller voir ailleurs. La base de joueurs est solide.
14-05-2022, 23:37
(14-05-2022, 23:02)Razibus a écrit : On va encore être la risée du football français. J'espère que contre Strasbourg les supporters feront savoir à Sampaoli que sa place est ailleurs. Quel con cet entraineur Ce soir d'avoir joué sans avant centre et avoir laissé Haritt tout le match relève de la faute professionnelle. A Longoria de jouer et de nous débarrasser de ce boulet hélas razibus , on croit avoir lu que les 2 compères font tractations pour prolonger sentiment de gachis compte tenu des efforts fournis par les gars pendant de longs mois la désillusion peut encore etre plus amère apres le dernier match ,
14-05-2022, 23:49
les joueurs sont cuits, archi cuits, je ne nous vois pas gagner face à Strasbourg, peut-être un mal pour un bien si Rennes nous passe devant et qu'on termine 4 car la 3ème place pue.
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
15-05-2022, 00:09
(Modification du message : 15-05-2022, 00:10 par Metropolis.)
Cette fin de saison est un naufrage ...
Sampaoli ne trouve aucune solution, s'entête à "punir" Milik pour dieu seul sait quoi, est incapable de tenir ses nerfs et commence à gueuler sur le juge de touche dès la 3e minute ... Il est dépassé. Son seuil de compétence est malheureusement atteint. Nos leaders sont cramés ... Payet out. Guendouzi erre sur le terrain faute de jus. Rongier et Saliba n'ont plus la lucidité d'il y a quelques mois. Je n'ai pas pu regarder tout le match, ça me faisait trop de mal. J'ai zappé sur le multiplex à 2-0. J'ai abandonné toute idée de regarder du foot quand Monaco a mis le 3e but. On va prier bien fort pour que Lens batte Monaco la semaine prochaine Mais je n'y crois absolument pas vu la dynamique monégasque (9 victoires consécutives). Et je ne suis même pas sûr que ça suffise ... Quelle misère ! Il va y avoir de bons entraîneurs libres cet été. Pablo, fait pas l'con |