15-05-2022, 14:04
Allez, même si nous sommes d'humeur maussade après notre non-match d'hier, l'humour des supporters nantais taclant l'emplacement du parcage chez les loliens m'a momentanément redonné le sourire.
2 banderoles assez sympas.
La première : "Ça donne quoi sur le terrain ?
D'ici on ne voit rien..."
Et la seconde : "Parcage au dernier étage, plexiglas, filet...
Il n'y avait plus de place sur le toit ? "
C'est étonnant que les stadiers loliens ne les aient pas interdites. Ou plutôt, je serais assez curieux de savoir comment les Nantais ont pu les planquer à la fouille (longs bouts de tissus quand même et pas énormément de gros matos type drapeaux ou bâches pour les dissimuler).
Joli coup en tout cas qui a dû faire monter en tension, même très légèrement, papy Pierre Mondy.
Avec Bordeaux en L2, Nice qui se vautre sur la fin (et un second, voire deuxième -?- , titre dans la saison pour nos amis supporters de Liverpool), le week-end n'est pas si pourri.
2 banderoles assez sympas.
La première : "Ça donne quoi sur le terrain ?
D'ici on ne voit rien..."
Et la seconde : "Parcage au dernier étage, plexiglas, filet...
Il n'y avait plus de place sur le toit ? "
C'est étonnant que les stadiers loliens ne les aient pas interdites. Ou plutôt, je serais assez curieux de savoir comment les Nantais ont pu les planquer à la fouille (longs bouts de tissus quand même et pas énormément de gros matos type drapeaux ou bâches pour les dissimuler).
Joli coup en tout cas qui a dû faire monter en tension, même très légèrement, papy Pierre Mondy.
Avec Bordeaux en L2, Nice qui se vautre sur la fin (et un second, voire deuxième -?- , titre dans la saison pour nos amis supporters de Liverpool), le week-end n'est pas si pourri.