24-05-2022, 18:49

24-05-2022, 18:49
![]()
25-05-2022, 07:30
(24-05-2022, 18:44)albert gilardi a écrit : "22 ans, international U19" Ça peut être dans le passé non ? ![]()
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
25-05-2022, 19:05
Oui mais dit comme ça c'est drôle
![]()
26-05-2022, 10:25
Le jeune défenseur du Havre Isaak Touré devrait prendre la direction de Newcastle et pour l'ailier angevin Mohamed Ali Cho, ce serait plutôt le Bétis Séville.
A voir si ces pistes étaient vraiment sérieuses pour Longoria car on l'a vu l'an passé, beaucoup de noms étaient sortis au dernier moment, quand tout était quasiment bouclé (De la Fuente, Guendouzi, Under...).
26-05-2022, 11:57
Dommage parce que pour son numéro l’OM voyait bien Cho sept.
![]()
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
26-05-2022, 12:06
J'aurais aimé voir le jeune Havrais....très déçu...
30-05-2022, 19:02
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
02-06-2022, 21:39
Longoria va sûrement recruter des sudams, mon petit doigt me dit que dans le lot il y aura du braziou donc je place l'info si ça peut intéresser quelqu'un pour meubler l'intersaison
![]() https://www.topmercato.com/302224-lom-suivrait-deux-joueurs-de-latletico-mineiro-03/?utm_campaign=post-auto&utm_medium=twitter Guilherme Arana l'arrière gauche international du Galo, connais pas ![]()
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
02-06-2022, 22:12
notre problème va être la C1. Dans l'équipe il n'y a pas de joueurs formés au club en dehors de simon. on n'a pas vu de joueurs cette année issue de la formation jouer des matchs.
joueurs formés en france mandanda simon guendouzi rongier geye payet dieng bakambu soit 7 joueurs non formé en france pau lirola balerdi peres duje sead gerson luis henrique milik under konrad soit 11 joueurs de souvenir il y a 25 joueurs sur la liste dont 8 qui doivent être formés au club (3 ans entre 15 et 21 ans). on a 18 joueurs dans l'effectif non formés au club et seulement simon formé au club. il reste 7 places pour les joueurs formés donc si il faut en retirer deux des 18 pour la C1. Si on recrute des joueurs en plus il va falloir faire des choix pour la C1, si il n'y a pas de départs. compliqué de faire venir des joueurs pour ne pas jouer la c1
02-06-2022, 22:19
8 formes en France dont 4 au club
Si ça a pas changé
02-06-2022, 22:26
(02-06-2022, 22:19)Godfather a écrit : 8 formes en France dont 4 au club j'avais cette règle en tête aussi, effectivement c'est le cas après re vérification. cela va donc faire 21 joueurs max soit 3 de plus que l'effectif, 2 si on compte gigot. cela va pas laisser beaucoup de places sauf départ.
02-06-2022, 22:42
il y aura sûrement des départs, les plus probables étant ceux de Mandanda, DCC, Luis Henrique, et Dieng, peut-être KDF
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
02-06-2022, 23:24
(Modification du message : 02-06-2022, 23:25 par Metropolis.)
(02-06-2022, 22:42)cobl a écrit : il y aura sûrement des départs, les plus probables étant ceux de Mandanda, DCC, Luis Henrique, et Dieng, peut-être KDF Il va y en avoir plus que ça des départs je pense. Mandanda Saliba (on ne mettra jamais 30 M€ sur lui alors que la DNCG nous marque à la culotte). Duje Alvaro (qui n'a pas encore résilié me semble-t-il) Luis Henrique Harit (Longoria préférera investir les 10 M€ demandés par Shalke sur le remplaçant de Payet recherché dès cet été) Amavi Strootman (sa résiliation est en cours) Dieng ou Milik (celui qui rapportera le plus visiblement) Et des jeunes vont être prêtés certainement : Simon, Sciortino, Targaline, Ben Seghir, etc ... De la place il va y en avoir pour les recrutements. Reste à espérer que la DNCG valide notre dossier sans restrictions lors de notre second passage ![]()
cela fait longtemps que l'OM n'a pas eu un peintre do brasil donc j'annonce l'arrivée de Rubens milieu/latéral gauche de l'Atletico Mineiro qui a une seule titularisation en équipe première (face aux cousins d'Avaí) mais quel match et quel abatage
![]() C'est exactement le type de joueur que recherche Longo (jeune, fort potentiel, pas cher) et Sampa (piston gauche dans son système, concurrent de Lirola, recrutement très probable à ce poste). On est sur 2 joueurs de l'Atletico Mineiro, dont le LG titulaire, international et sans doute trop cher (Guilherme Arana). C'est un leurre, nous allons leur prendre Rubens car c'est pas le moins peintre des deux ![]() https://twitter.com/i/status/1532362633776701440
05-06-2022, 13:59
05-06-2022, 14:18
![]() Il fait une très bonne saison mais je pense que l’arrivée de Diaz avait sonné un peu le glas. 30 ans et des prétentions salariales que Liverpool ne voulait pas satisfaire (alors l’OM ![]() De mémoire, actuellement Sadio émarge à 100 000 net par semaine à Liverpool alors Milik et Payet avec leur 350 000 brut / mois ce sont des "smicards". Si on le fait signer (ce qui n’arrivera pas) la DNCG serait en PLS.
05-06-2022, 14:20
Mané is the new Drogba
![]()
05-06-2022, 14:36
le colombien de Feyenoord est plus abordable et pour l'instant c'est la seule rumeur un peu crédible devant.
05-06-2022, 19:53
Luis Henrique vers l'Atletico Mineiro...ça sent la transaction à deux bandes et l'arrivée d'un latéral gauche (Rubens ou Arana).
|