19-06-2022, 09:14
(18-06-2022, 23:36)Gomincha a écrit : C'est vrai que je n'aurais jamais du évoquer les copains dans la comparaison, il y a certainement "bataille"
Mais l'argument reste le même
Cass toi pauv' con, les affaires, le karcher, les infirmières bulgares, Carla, les affaires, le sms à Cecilia, les affaires ...
Et je suis loin d'être un adorateur de Jupiter hein, et je comprends tout à fait le rejet voire même la haine qu'il peut inspirer.
C'est juste qu'on peut difficilement faire plus honteux que Sarko et son quinquennat amha. Là il me semble qu'on avait vraiment touché le fond.
Et je n'ai pas parlé une seule fois de Mélenchon il me semble, donc j'imagine que cette portion là ne s'adressait pas à moi
J'ai voté macron en 2017 et 2022 pour sauver la France du Rn, parce que je suis quelqu'un de gauche, même si j'ai des moyens de droite.
Je pensais qu'avoir un partie qui prenait les bonnes volontés de gauche ou droite, c'etait le mieux pour la France. En réalité c'est la droite qui gagne, le quoi qu'il en coûte était pour l'économie et les entreprises et pas pour les ouvriers.
Lorsque je suis mis dans le même sac que le Rn. J'ai juste des boutons qui poussent.
A force de n'avoir aucune conviction et juste vouloir être élu, il va falloir assumer.
Donc avec.sarko il n'y avait aucun doute sur la politique qui allait être faite. Là j'ai le sentiment de mettre fait enfler.