13-07-2022, 00:23
Pour ajouter a l’euphorie ambiante, je mettrais bien une piécette sur un départ de Longoria avant la fin de l’été
![Bave Bave](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/bave.gif)
[SIGPIC][/SIGPIC]
13-07-2022, 00:23
Pour ajouter a l’euphorie ambiante, je mettrais bien une piécette sur un départ de Longoria avant la fin de l’été
![]()
[SIGPIC][/SIGPIC]
13-07-2022, 07:56
Le post de Keyser est complètement flippant
![]()
13-07-2022, 10:17
C'est quand même très bizarre ce qui se passe, non ?
Je suis étonné que ça ne réagisse pas plus ... Est-ce que par hasard la fumerie disposerait d'une personne bien informée sur les coulisses pour nous dire si tout cela est bien normal ? J'ai l'impression que ceux qui s'étaient mouillés sur la vente l'année dernière se gardent bien de réagir cette année. Enfin bref je m'ennuie donc je complote ![]() ![]() ![]()
13-07-2022, 10:28
Comme disait Labrune, #Yapasdargent
Ou dans la langue de Longoria:
13-07-2022, 11:30
(13-07-2022, 10:17)Karom a écrit : C'est quand même très bizarre ce qui se passe, non ?En fait, je suis surpris, que vous soyez surpris. Je ne suis pas d'une nature très optimiste, et je pense que la saison prochaine risque d'être très compliquée, car on a eu un maximum de réussite cette saison, et la LDC risque de nous user physiquement, mais surtout psychologiquement, mais ce qui se passe me semble être la continuité de ce qu'il s'est passé la saison dernière et n'est pas très surprenante. On a le feu vert de la DNCG, ce qui n'était pas le cas la saison dernière. Les investissements de la première vague McCourt, sont terminés. On aura un budget probablement équivalent à celui de la saison précédente (entre 230 et 250M), qui sera mieux équilibré grace à la LDC, et au CVC, 16M je crois pour cette saison, 40 la saison prochaine, et le solde dans 2 ans). Il a fallu enregistré les arrivées de Guendouzi, Pau Lopez, Under, peut être même Milik. A cela s'ajoute l'arrivée de Touré. Les départs se font difficilement pour les indésirables, et ceux qu'on aurait aimé garder, sont partis pour 0. J'ai cru comprendre qu'on attendait 5 joueurs supplémentaires, l'arrivée de Tudor peut aussi bousculer les hierarchies, on pourrait voir un peu plus KDL, Lirola à son vrai poste, ... Bref, pour moi, tout cela n'est pas très surprenant, et en ligne avec ce qu'on pouvait imaginer sur la nécéssité de faire rentrer l'OM dans un cercle moins dispendieux. Il faudra juste être au rendez vous d'ici 2 ans, lorsque la nouvelle formule de la LDC verra le jour (ou la SuperLeague).
13-07-2022, 12:19
Sur la situation financière oui, mais le "maximum de réussite" l'an dernier faut pas déconner avec les occasions énormes vendangées par trop de joueurs.
Le maximum de réussite c'est les saisons 1 de Baup et AVB par exemple.
13-07-2022, 12:59
Hyper flippant le nouveau Keyser.
![]() minus cette histoire de réussite (et donc +1 sur Alberto)
13-07-2022, 13:21
On ne peut pas simplement dire, on a raté des occasions...Car oui, on en a raté, mais si au final, on a finalement remporté le match, ça n'influencera pas le résultat.
Le classement via l'ExpGoal on est 6. Donc, oui, on a eu de la réussite...Mais là, ou je parle de réussite, j'aurai du parler d'alignement des planètes. Car je pense plus, à l'improbable crash de Lyon, au démarrage poussif de l'ASM, à l'écroulement de Nice, ou de Rennes...Bref, je me situe plutot par rapport aux autres équipes, et je me dis, qu'elles ne vont pas foirer leur saison à chaque fois. Pour rappel, à la 90eme, de la dernière journée, on est 3.
13-07-2022, 13:22
Et c'est pas un nouveau "keyser"
![]() Quand j'ai des éléments tangibles, je les utilise et les mets au profit de ma reflexion, ça ne m'émpèche pas de me planter, mais là, ça me permet simplement de relativiser.
13-07-2022, 13:49
Le nouveau coach rebat les cartes.
Beaucoup de joueurs étaient au placard, avec sampaoli. Notamment les défenseurs droit et gauche et les attaquants. On peut penser que milik, lirola, amavi bakambu, dieng, sead, konrad et Henrique vont être testés avant de declencher les ventes et les achats. Les 1er matchs vont peut-être nous montrer les contours et les besoins du prochain mercato. Après ils feront des choix mais je suis persuadé que les joueurs sont déjà ciblés et contactés. Peu de clubs ont recruté, il reste encore beaucoup de joueurs libres de qualité pour faire un mercato de qualité.
13-07-2022, 14:05
Bon, pour Milik et KDF ce n'est pas ce soir qu'ils seront testés, ils ne sont pas prêts pour le match.
Si on fait Clauss (dernière année de contrat et qui aimerait jouer à l’OM d’après les dernières rumeurs) et Tavares, ça va galoper sur les cotés
![]() Lirola sera soit boosté par la concurrence soit perdu pour la patrie. A gauche, je veux plus entendre parler d’Amavi, donc Kolasinac pour la doublure ?
Chancel Mbemba est notre prochaine recrue.
Défenseur central de Porto, il était libre. Pas mauvais, il est surtout connu pour être né entre 1988 et 1994... Et c'est la raison principale, pour laquelle, Porto n'a pas souhaité le prolonger...il a entre 27 ans et plus probablement 33 ans.
15-07-2022, 10:38
![]() ![]() (15-07-2022, 09:53)keyser a écrit : Chancel Mbemba est notre prochaine recrue. ![]()
15-07-2022, 10:42
En effet ... Parcours très louche. Quand tu as joué en Belgique et a Porto, en général, c'est pas bon signe niveau entourage
15-07-2022, 10:58
(Modification du message : 15-07-2022, 11:00 par juanmanuel.)
(15-07-2022, 10:40)Gix a écrit :(15-07-2022, 09:53)keyser a écrit : Chancel Mbemba est notre prochaine recrue. d'un autre coté si il sait jouer au foot et défendre.
15-07-2022, 11:54
On nous a vendu un défenseur central expérimenté. Longoria doit plus pencher pour 33 ans du coup…
15-07-2022, 11:58
(15-07-2022, 09:53)keyser a écrit : Chancel Mbemba est notre prochaine recrue. Post mythique !!! ![]()
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
|