On n'a pas existé. Kamara nous a beaucoup manqué pour ressortir les ballons proprement et on a souvent confondu vitesse et précipitation. Pas convaincu du tout par cette équipe et son jeu. Avec Milan y a deux classes d'écart
Le Milan est très nettement au-dessus. Le côté gauche de la défense est vraiment très faible et si ça continue, ça va nous causer de sérieux problèmes cette saison. Ça passe systématiquement entre Kolasinac et Balerdi, ou dans leur dos. Et avec le ballon c'est assez catastrophique, il y a une bonne demi-heure où on n'a pas joué dans le camp adverse. C'est bien beau de vouloir jouer un jeu direct et vertical, mais si tu perds à chaque fois le ballon entre 3 et 5 secondes après l'avoir récupéré, ça risque d'être compliqué. En tout cas, ceux qui se plaignaient du jeu de possession à outrance de Sampaoli sont servis – maintenant, on a le contraire.
Inquiétant, j'ai pas d'autre mot. Alors on va croiser fort les doigts pour que l'équipe type soit au niveau et intègre très vite le système, mais j'ai du mal.
J'ai peur pour cette saison. Mais d'une force...
Rarement notre pré-saison en terme d'impression, d'image renvoyée, de résultats en amicaux n'aura été aussi négative.
Les joueurs ne se parlent pas. Ils sont sur le terrain mais pas là.
On critiquait Sampaoli mais au moins on comprenait l'idée et on sentait une envie.