j'espère que Payet va bosser de regagner sa place à la loyale plutôt que de se la jouer sénateur.
S'il fait ça, on pourrait avoir un groupe élargi pour joueur toutes les compet
C'est pas tout le temps qu'on ouvre la saison par une victoire nette. On a quand même souvent vu des nuls foireux, des défaites surprise... C'est très bon à prendre vu le climat des dernières semaines.
Le groupe n'a pas lâché Tudor manifestement.
il va falloir affiner le recrutement avec un remplaçant sur le coté gauche et un dc
la communication dans la défense doit être un peu compliquée avec 3 étrangers et un gardien espagnol
Veretout m a fait une grosse grosse impression. Il a une vrai qualité de passe. Au delà de son avant derniere passe sur le 4ieme il a mis de ses caviras
Cette saison c'est pas la bonne, ou pas , je vous le dis
Tavares, je ne le connaissais pas. On va pas s'enflammer après un match, mais quelle impression il dégage. Si on peut récupérer un déchet d'Arsenal chaque année à ce niveau, je prends.
On a concédé pas mal d'occasions, face à une équipe plus dangereuse ça aurait pu coûter cher. On va espérer que cette victoire calme un peu tout le monde (y compris moi...)
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
La Défense est un peu fébrile du côté Balerdi et Gigot dans une moindre mesure. Je pense que le milieu a été moins bien physiquement sur la fin ce qui peut expliquer les occasions rémoises.
Il faut laisser sa chance à Tudor. C’est le mieux à faire et nous jugerons une fois le jeu mis en place et la méthode assimilée.
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
(07-08-2022, 22:52)Kalamáta a écrit : Tavares, je ne le connaissais pas. On va pas s'enflammer après un match, mais quelle impression il dégage. Si on peut récupérer un déchet d'Arsenal chaque année à ce niveau, je prends.
Piston dans une équipe qui est au-dessus de l'adversaire, ça lui va parfaitement. Sa vitesse et sa puissance en font un atout offensif précieux et il a une bonne qualité de centre. Par contre, on a vu à certains moments que niveau positionnement, c'est pas toujours ça. Et quand il est obligé de beaucoup défendre, c'est souvent très compliqué. Sinon, je ne l'avais encore jamais vu mettre une telle frappe du pied droit...