05-08-2022, 23:50
Je pense comme toi que c’est une excellente recrue pour l’OM. Il va faire du bien au milieu car il est Tudor compatible en terme de jeu.
05-08-2022, 23:50
Je pense comme toi que c’est une excellente recrue pour l’OM. Il va faire du bien au milieu car il est Tudor compatible en terme de jeu.
06-08-2022, 00:32
06-08-2022, 00:34
06-08-2022, 08:13
Sa qualité de frappe, ça va nous changer aussi
06-08-2022, 09:09
06-08-2022, 10:12
Jamais vraiment vu jouer mais j'aime bien.
Par contre y nous manque toujours un gars en milieu bas qui perdra bas 2 ou 3 ballons dangereux par match comme Rongier non ?
06-08-2022, 10:27
Assez d’accord avec foutche. Je serais rassuré de voir un profil de 6 propre venir renforcer l’effectif.
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
08-08-2022, 19:54
(Modification du message : 08-08-2022, 19:54 par Metropolis.)
Il arrive à Marseille mercredi pour sa visite médicale et la signature de son contrat.
https://www.inter.it/it/notizie/risoluzi...is-sanchez
08-08-2022, 20:39
Dans le système actuel, disons celui contre Reims, vous le voyez évoluer à quel poste ?
À la place d'Under ? De Suarez ?
08-08-2022, 20:40
08-08-2022, 20:42
Les places seront chères : Payet, Gerson, Under, Sanchez...
Mais pour la première fois depuis longtemps, en attendant un défenseur central, on a doublé tous les postes. Minimalement. (08-08-2022, 20:39)EFC a écrit : Dans le système actuel, disons celui contre Reims, vous le voyez évoluer à quel poste ? A la place de Gerson qui est un peu condamné à cirer le banc avec ce système. Il ne voudra pas donc vendons-le en Espagne pour 50 M Il y a le Club, puis l’entraîneur, puis les joueurs @ Longo
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
08-08-2022, 21:46
(08-08-2022, 21:43)cobl a écrit :(08-08-2022, 20:39)EFC a écrit : Dans le système actuel, disons celui contre Reims, vous le voyez évoluer à quel poste ? avec un match tous les 3 jours et deux joueurs qui ont plus de 30 ans, la place de gerson ne va pas être beaucoup sur le banc
08-08-2022, 21:58
C’est le système de Tudor qui me pose problème pour Gerson, milieu offensif axial derrière un attaquant, je ne pense pas qu’il soit à l’aise à ce poste mais j’espère me tromper.
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
08-08-2022, 22:08
Je ne serais pas spécialement étonné que sur certains matchs, Tudor teste Gerson aux côtés d'un milieu plus récupérateur dans le double pivot (Rongier ou Veretout), dans le rôle de Guendouzi. Mais effectivement, ça va sans doute pas mal tourner sur les postes offensifs et le premier match a déjà indiqué que les remplacements auront un rôle important. Sept rencontres en dix-neuf jours en septembre, du temps de jeu il y en aura, mais il faudra tout de même que le technicien croate sache gérer les ego de ces messieurs.
08-08-2022, 23:38
N'oublions pas qu'on entame la saison de foot la plus intense et donc la plus débile de l'histoire en terme de nombre de matchs dans la saison
Je n'ose même pas imaginer le nombre de matchs qui attend un international d'une grosse nation et d'un gros club qui va faire un long parcours en coupe d'Europe Déjà l'an dernier un mec comme Guendouzi c'était n'importe quoi avec 56 matchs joués, alors cette année je n'en parle pas Donc oui Gerson va jouer beaucoup de matchs aussi, tout comme Payet, Veretout et les autres La notion de titulaire sera toute relative Et si Tudor est un mec intelligent, et je ne doute pas qu'il le soit, il aura 2 voire 3 systèmes préférentiels qu'il alternera selon les adversaires / blessures / suspensions / compétitions Je pense que ce qu'on a vu contre Reims était encore très expérimental et va évoluer Une chose est sure, comme ça a été dit plus haut et sauf départs de dernière minute, cela fait longtemps qu'un effectif aussi fourni ne s'était pas profilé ![]() ![]()
09-08-2022, 06:40
L'effectif ne restera pas aussi fourni en fin de mercato.
Amavi est poussé dehors et écarté du groupe. Duje suit le même chemin. Le message est clair pour Lirola avec l'entrée de Kolasinac à droite dimanche en fin de match. Dieng ne restera pas. Bakambu a des offres et devrait partir aussi. De La Fuente négocie avec des clubs espagnols. Et si une offre intéressante arrive sur le bureau de Longoria pour Gerson, Rongier, Milik ou Under ce sera étudié.
09-08-2022, 07:15
(08-08-2022, 22:08)IrishCoffee a écrit : Je ne serais pas spécialement étonné que sur certains matchs, Tudor teste Gerson aux côtés d'un milieu plus récupérateur dans le double pivot (Rongier ou Veretout), dans le rôle de Guendouzi. Mais effectivement, ça va sans doute pas mal tourner sur les postes offensifs et le premier match a déjà indiqué que les remplacements auront un rôle important. Sept rencontres en dix-neuf jours en septembre, du temps de jeu il y en aura, mais il faudra tout de même que le technicien croate sache gérer les ego de ces messieurs. Tout à fait d’accord avec ça ! Au Vélodrome notamment, Tudor peut opter pour ce positionnement de Gerson afin d’avoir un bloc haut et une équipe résolument offensive. C’est une option intéressante et ça ferait souffler Guendouzi à qui je dirais déjà qu’il ne jouera pas l’ensemble des matches de la saison pour ne pas finir complètement cramé.
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
09-08-2022, 07:25
(09-08-2022, 06:40)Metropolis a écrit : L'effectif ne restera pas aussi fourni en fin de mercato. il manque kévin. oui tes joueurs cités sont pour moi le départ (avec un bémol pour bakambu). kévin et amavi ne seront pas remplacés. duje sera remplacé lirola sera remplacé dieng de la fuente seront remplacés avec l'arrivé de sanchez le turn over en défense central ne va pas être si important. Le travail de défense commence dès la ligne d'attaque. la rotation sera sur les blessures et les suspensions. |