04-10-2022, 19:53 (Modification du message : 04-10-2022, 19:56 par Miki.)
Sans déconner, si ils parviennent à nous faire sortir d'un match pareil, on est les rois des cons. Du calme, laissez les s'exciter bordel! Heureusement que Mbemba a joué des années au Portugal et fait le daron, parce qu'on a de sacrés pois chiches dans cette équipe.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
(04-10-2022, 19:53)Miki a écrit : Sans déconner, si ils parviennent à nous faire sortir d'un match pareil, on est les rois des cons. Du calme, laissez les s'exciter bordel! Heureusement que Mbemeba a joué des années au Portugal et fait le daron, parce qu'on a de sacrés pois chiches dans cette équipe.
Pareil, j'ai plus peur du rouge de notre côté, on a pas mal de joueurs qui peuvent péter un cable
A propos du Discord, j'ai fait du ménage dans la semaine...
Le but du serveur était d'aider les gens du forum en galère pendant les matchs. Le fait de mettre l'invitation directement accessible à n'importe quels visiteurs du site a détourné l'objectif premier de mon initiative.
Du coup si vous avez été "exclu" du serveur pas d'inquiétudes, envoyez moi un mp, je vous transmettrais une invit.
(04-10-2022, 20:01)peetleouf a écrit : A propos du Discord, j'ai fait du ménage dans la semaine...
Le but du serveur était d'aider les gens du forum en galère pendant les matchs. Le fait de mettre l'invitation directement accessible à n'importe quels visiteurs du site a détourné l'objectif premier de mon initiative.
Du coup si vous avez été "exclu" du serveur pas d'inquiétudes, envoyez moi un mp, je vous transmettrais une invit.
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor