Bon, espérons que ça les décoince un peu ... Au moins on sait qu'on est capable de rivaliser avec Francfort et le Sporting, même si ils ont fait des boulettes. Mais je reste persuadé que notre premier match à Londres n'était pas du au hasard et que Francfort était l'accident.
Bonne victoire même si on peut mieux faire devant à mon avis. Ça va faire taire un peu les moqueries et autres décomptes inutiles.
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
Merci Marseille.
Même sur le plateau de l equipe 21, ils ont le sourire.
On ne va pas se faire découper.
C est déjà ça.
Bonne soirée.
Gros matchs ce soir.
C'est bon. On s'est levé un peu de la honte des années précédentes, faudra assurer mercredi prochain. Ce soir Haritt a été très bon ainsi que Sanchez et Pau Lopez. Guendouzi a été énorme et Balerdi s'est bien racheté de sa "couffe" sur le 1er but. Je suis content malgré le huis clos et j'espère que les supporters seront moins "cons" à l'avenir
C'est plutôt cool que ce soit nous qui profitions de la suspension pour le retour, parce que même s'il fait un match catastrophique ce soir, il en avait encore encaissé aucun sur les deux premiers match.
L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
Je nuance les remarques positives sur Harit, je trouve que se relation avec Tavares est perfectible, si ce dernier la joue souvent solo c'est aussi qu'il n'a pas le choix.
Mais ça reste mieux que ce qu'on voit côté droit, c'est insupportable d'être le latéral du même côté d'Under. C'est la même que la dernière saison de Thauvin, ne se sert du dépalcement de son partenaire que pour faire ce qu'il veut et c'ets souvent le pire choix. Avec en prime la bouderie sur sa sortie alors que c'est le pire joueur du 11 initial.
A noter que j'ai trouvé ce soir Balerdi plus rassurant que Bailly, qui plus que jamais me rappelle le côté dingo de Mbia.
Mbemba, quel but, plein de sang froid et lucidité, encore plus appréciable compte tenu de son poste et à ce moment du match. Je reprend le surnom de "daron" de Miki, sur tous les moments chauds il a calmé tout le monde.
Sanchez avec son pressing a permis de changer le cours du match, il rate un but de manière incroyable mais difficile de lui en vouloir. Harit aussi avant les cadeaux d'Adan a raté un but facile.
Et comme face à Angers, Veretout fait une 1ère mi-temps catastrophique.