"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
(12-10-2022, 21:33)TimoN87 a écrit : Pour le moment, ces deux matchs ont un scénario parfaitement improbables ...
TOUT nous réussit ...
Pour l'instant, depuis le début de la saison, on a fait 2-3 matchs degueulasse mais le reste ça va (je compte Rennes, Francfort et Ajaccio).
A un moment donné faut arrêter. C'est Sanchez qui pousse Adan à la faute technique le premier match et qui le fait dégoupiller pour la suite. La clairement, Harit a le vice de pousser le ballon.
Non, moi je dit merci Pablo pour cette équipe et recrutement, merci Tudor qui apporte son expérience de compétiteur de la Juve en tant que joueur.
(12-10-2022, 21:33)TimoN87 a écrit : Pour le moment, ces deux matchs ont un scénario parfaitement improbables ...
TOUT nous réussit ...
Pour l'instant, depuis le début de la saison, on a fait 2-3 matchs degueulasse mais le reste ça va (je compte Rennes, Francfort et Ajaccio).
A un moment donné faut arrêter. C'est Sanchez qui pousse Adan à la faute technique le premier match et qui le fait dégoupiller pour la suite. La clairement, Harit a le vice de pousser le ballon.
Non, moi je dit merci Pablo pour cette équipe et recrutement, merci Tudor qui apporte son expérience de compétiteur de la Juve en tant que joueur.
Je suis d'accord avec tes analyses.
Ce que je veux dire, c'est que tout ce qui ne semble jamais fonctionner (le contre du gardien, le poteau qui rentre, l'erreur de main hors surface, le hors jeu très limite...), nous est offert sur cette double confrontation.
Si c'est le signe d'un changement plus profond, je prends
Le nombre de coups que prend encore Sanchez...
Leadership de Guendouzi.
Harit est encore à l'aise car il a de l'espace devant lui. Dès que le jeu est plus resserré (pas ce soir), ça devient difficile pour lui.