J'attends les, c'était pas loin. On n'a pas démérité. Il manquait pas grand chose. Fier de cette équipe.
Comme à chaque fois.
Et comme à chaque fois la pièce elle tombe du mauvais côté...Il n'y a peut être pas de hasard...face à une équipe franchement mauvaise, pas capable de gagner.
Un grand merci à Tudor, cette défaite, elle est pour toi.
Le tudor faut qu il arrête avec kabore, under and co.
Jusqu'à quand il va se mordre les coroñes à se faire enfoncer en fin de march. Il va comprendre qu a un moment c'est que ces changements et/ou que oes joueurs qu il fait rentrer sont nuls
Cette saison c'est pas la bonne, ou pas , je vous le dis
Bon ben on a eu ce qu’on mérite ! Incapacité totale à faire les bons gestes décisifs l’occasion de Kolasinac étant le reflet incontestable de ça. En LdC, on sait que le moindre détail compte et on continue à donner des buts gratuits.
La prédiction de Deep prend corps : élimination de toute coupe européenne et destination ventre mou de la L1 avec Lyon qui revient et un Monaco solide au programme.
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
Quel match, on a pas les joueurs pour miser plus.
Ce n'est pas la faute de Tudor si KoloZ foire sa tete, si Sanchez rate son occasion, si ....
On a également un banc médiocre c'est le plus terrible, dimanche il va falloir gagner sinon on va avoir mal a la tete
Citation :En tout cas, si Pape doit partir pour "x" raisons,une chose est sûre : je me mettrai dans ses valises. J'ai tellement aimé travailler, j'ai vécu tellement de choses avec lui et avec cette équipe que je ne pourrai pas le faire avec d'autres"@nigo
On grille petit à petit nos titulaires...et on ne gère pas les quelques bons qu'on a sur le banc..
Tudor manque d'intelligence dans la gestion du groupe
Béh bravo Tudor, encore un bon coaching. Mais bon, la même rengaine à savoir que c'est toujours l'adversaire qui décide de l'issue du match quand il décide d'accélerer. Des ballons perdus et notamment le dernier est a montrer dans les écoles de clowns et on est des clowns.
Mais il va dire que ces joueurs ont été extraordinaires et se retrancher derrière la tête ratée de Kolasinac. Du cousu main. Même pas en ligue Europe. Pourtant le public a été exemplaire, il a poussé comme rarement.
(02-11-2022, 00:03)aboss a écrit : Le tudor faut qu il arrête avec kabore, under and co.
Jusqu'à quand il va se mordre les coroñes à se faire enfoncer en fin de march. Il va comprendre qu a un moment c'est que ces changements et/ou que oes joueurs qu il fait rentrer sont nuls
Tu veux qu'il mette qui en remplaçant de Clauss ?
Je vous trouve dur. C'était mieux avec Villas Boas ?
Je ne dis pas que Tudor n'est pas responsable mais il compose avec son groupe. Je pense qu'il aurait pu et dû sortir Alexis mais qui sait ce que ça aurait changé ? Que n'aurait-on pas dit si on perd aussi ?
On ne peut pas jouer à plus de 11.
(02-11-2022, 00:00)Godfather a écrit : Bilan 2 victoires contre un Sporting en infériorité numérique
C'est tout ce que tu retiens ?
Vu toutes nos dernières campagnes, cette saison nous n'avons jamais été honteux. Au contraire.
On est chapeau 4, donc tu espérais quoi ? On est vraiment plus fort que les autres sur le papier ?
On est chapeau 4...Mais t'as vu la gueule du groupe ?
On fini 4eme de ce groupe de bouse.
Bah si, God a raison, c'est tout ce qu'il y a à retenir. 4 défaites, 2 victoires.
5eme défaite sur les 6 derniers matchs, Tudor est le seul responsable. T'as pas le droit de laisser Payet sur le banc.
Tu sors Gigot qui était rentré ? C'est quoi l'idée ? Destabiliser enocre ta défense ?
L'idée de faire rentrer Kaboré c'est quoi ?
Ridicule Tudor.
(01-11-2022, 21:19)mathildien a écrit : On va encore être éblouis par le duo Rongier-Veretout !
Encore que Véretout a été décisif, et pas trop mauvais sur ses deux derniers matches. Mais Rongier, le voir jouer est un supplice. Sur le but égalisateur de Lenglet il se fait dégager et au milieu totalement impuissant. Et il est capitaine.