03-12-2022, 11:22
![[Image: opiom-restaurant-club-biarritz.jpeg]](https://opiomclub.com/wp-content/uploads/2023/07/opiom-restaurant-club-biarritz.jpeg)
03-12-2022, 13:43
Y'a peut-être un monde (celui où on a fait tomber des présidents pour 15000 ou 30000 euros enterrés dans un jardin par exemple) dans lequel Nasser finira par payer pour toutes les casseroles qu'il se traine au cul.
https://www.lefigaro.fr/sports/football/...e-20221129 Une première décision de justice vient d'être rendue. Nasser souhaitait que l'affaire (qui concerne son accord de confidentialité avec le fameux Tayeb) ne soit jugée qu'au Qatar, il a été débouté et la justice va suivre son cours en France. Ça laisse donc encore un espoir que la vérité éclate et qu'on sache enfin si tout ce bordel n'est la cause que de sextapes appartenant à Nasser, ou si "peut-être", comme Le Figaro l'écrit, cela concerne aussi les conditions d'attribution de la CDM au Qatar.
04-12-2022, 10:49
(03-12-2022, 13:43)foutchebol a écrit : Y'a peut-être un monde (celui où on a fait tomber des présidents pour 15000 ou 30000 euros enterrés dans un jardin par exemple) dans lequel Nasser finira par payer pour toutes les casseroles qu'il se traine au cul.Il y a une différence entre un président voulant percer nationalement en politique et qui dérangeait à l'époque et le ce président qui est plus d'ordre mondial. Pour moi il y a une impunité plus facile au vue de l'argent déjà versé par ce pays en France. ![]()
04-12-2022, 11:39
C'est évident que si Nasser et plus globalement le Qatar n'étaient pas protégés par l'Etat français la vérité aurait déjà éclatée.
Ça n'est pas pour autant qu'il faut se mettre le Doha de la justice dans l'oeil comme dirait l'autre. J'hallucine quand je vois des gens qui continuent de dérouler le tapis rouge au Qatar. Hier y'avait un débat sur le sujet Parc des Princes, t'as un type comme Castaldi qui en gros t'explique que c'est normal de brader le stade, que la mairie de Paris elle est bien gentille mais que sans le Qatar le stade ne vaut rien, qu'il faut les respecter vu l'argent qu'ils ont investi. Je sais pas si ce genre de personne a une limite ? DEs employés de la mairie payés 20h qui en travailleraient 60 pour le bien du PSG je sais même pas si ça le choquerait... Heureusement que d'autres ont encore la tête sur les épaules et sont là pour lui rappeler que la mairie de Paris c'est elle qui a financé la construction du stade, c'est elle qui paye la sécurité autour du stade, les transports et infrastructures pour y accéder, et c'est elle qui ramasse les gobelets vides et les papiers qui trainent sur les trottoirs après chaque match. Et que ce n'est pas parce que le Qatar signe les chèques qu'il faut dire "amen" ou "al hamdoulilah" à tout. J'en peux plus de ces arrivistes qui n'ont qu'un portefeuille à la place du cerveau.
04-12-2022, 15:00
Acheter le stade ne serait pas un moyen pour eux de rendre le club encore plus attractif pour le revendre en fin de compte ?
D’accord avec toi Foutche sur la Qatar d’autant que l’on ne parle jamais des vrais sujets concernant ces gens. Pour ceux qui veulent en savoir plus, je vous laisse chercher.
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
04-12-2022, 15:27
(04-12-2022, 11:39)foutchebol a écrit : C'est évident que si Nasser et plus globalement le Qatar n'étaient pas protégés par l'Etat français la vérité aurait déjà éclatée.Il ne tombera jamais. Il bénéficie du protectorat de la France. Ils ont arrosé et continuent d'arroser.
04-12-2022, 16:36
On bientôt leur livrer des usines d'armement. avec le savoir-faire faire qui va avec et nombre de polytechniciens ...
Ce sera plus simple et moins cher pour eux de les produire (et d'en revendre) plutôt que de nous les acheter ! (c'est dans le canard de cette semaine ou de la semaine dernière) ![]()
13-12-2022, 14:24
ne me demandez pas pourquoi j'ai placé ça sur le topic du QSG, c'est venu tout naturellement
![]() https://www.lequipe.fr/Football/Actualit...ne/1369876 circulez, ya plus rien à voir ![]()
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
13-12-2022, 16:19
D'apres le Wall Street Journal, QSI, le fond souverain proprio du PSG serait partie prenante dans le rachat de la franchise NBA les Phoenix Suns ( PV: $3bn. Ca valeur couter un peu plus que le PSG )
23-12-2022, 09:45
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
24-12-2022, 08:20
(23-12-2022, 09:45)cobl a écrit : les femmes et les enfants d'abord Fluctuat nec megitur ![]()
27-12-2022, 11:22
Le marronnier du jour c'est "Jean-Claude Blanc perte énorme pour le PSG" alors que personne sait ce qu'il faisait.
29-12-2022, 09:39
Sans aucune parano ni animosité, c'est fou depuis quelques années le nombre de matches du PSG se débloquant dans les dernières minutes avec des pénaltys.
Quand on additionne à ça toutes les casseroles de leurs propriétaires, je me demande quand la cabale contre tout ça va commencer. Si Tapie avait fait la moitié du dixième de leur oeuvre, il aurait été traîné dans la boue et jeté en prison comme un malpropre. Bref, rien de nouveau sous le soleil.
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
29-12-2022, 10:45
Ils ont acheté la FIFA, l'UEFA, alors tu imagines bien, la LFP...
A la différence de Tapie, le Qatar a un portefeuille illimité mais surtout, les interets autour du Qatar vont bien au delà du ballon rond... Personne ne parlera. Il n'y qu'à voir le Qatar Gate au parlement Europeen...Ils menacent de couper l'appro en gaz si le Qatar est visé par l'enquête...Autant dire que ça vite retomber. Le PSG a tiré le mégagros lot. Mieux, ils pouvaient pas esperer. Argent illimité, pouvoir illimité. Et ça ne fait que commencer.
29-12-2022, 11:00
(29-12-2022, 09:39)mathildien a écrit : Sans aucune parano ni animosité, c'est fou depuis quelques années le nombre de matches du PSG se débloquant dans les dernières minutes avec des pénaltys.Euh, tu as vu l l’action qui mène à ce pénalty ou tu viens juste déverser ta rage gratuitement, parce qu’à la base, on marque sur cette action et Turpin « oublie « de laisser l’avantage….
29-12-2022, 12:01
News of the day : math déverse de la rage....
J'en aurais lu des trucs, mais ça.... Sérieusement... L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
29-12-2022, 12:22
(29-12-2022, 12:01)aqwarium a écrit : News of the day : math déverse de la rage.... Enorme en effet ! ![]() C'est son club il le défend tu me diras. Donc Cardon, je parle beaucoup plus globalement bien entendu et non de la manière dont le pénalty est sifflé. Aucune rage dans tout ça, juste un constat évident que seul le supportérisme de bas étage empêche d'analyser tranquillement. Je pense que depuis 2011, le ratio de décisions favorables au PSG et de pénaltys dans les dernières minutes de matches compliqués doit être très impressionnant ! Tant mieux pour vous si vous aimez le sport comme ça. Ne t'inquiète pas cependant, mon intervention et celle de Keyser ne retireront pas les points à ton club et vous serez champions avec 20 points d'avance. Le ruissellement est en marche !!! ![]()
29-12-2022, 15:18
(Modification du message : 29-12-2022, 15:19 par CJérôntodrome.)
(29-12-2022, 12:22)mathildien a écrit :Alors quel est il ce ratio pour que les supporters de bas étages , nous les gueux, puissent comprendre le football comme toi supporter de la haute noblesse ?(29-12-2022, 12:01)aqwarium a écrit : News of the day : math déverse de la rage....
29-12-2022, 15:27
Pour le coup c est plus facile d obtenir un peno quand c est Mbappe Neymar et Messi qui poussent dans les arrêts de jeu que Guendouzi, Under et Suarez
|