13-12-2022, 18:28
le complot ultime, des virus dans l'assiette des bleus
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
13-12-2022, 18:28
le complot ultime, des virus dans l'assiette des bleus
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
13-12-2022, 19:38
Upa c'est un peu moins grave, Konate peut faire le boulot.
Rabiot, c'est un peu plus problématique quand tu vois le niveau des remplaçants (en espérant ne pas être à l'abri d'une bonne surprise) Sinon ce soir, Messi va essayer une nouvelle fois de tirer son équipe en finale de CDM et Modric va tout faire pour lui voler la vedette avec la Croatie, le tout dans un stade surement très bleu et blanc ( comme il sera très rouge et vert demain)
13-12-2022, 23:51
je ne regarde pas les matchs et j'aimerais savoir s'il y a des contrôles anti-dopage dans le football et particulièrement lors d'événements comme la coupe du monde ?
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d' avoir l' air con.
Alors je pense que s'il y a bien un endroit ou les joueurs peuvent faire ce qu'ils veulent, c'est bien en ce moment au Qatar...La FIFA et le Qatar main dans la main pour avoir les joueurs au top, y a moyen de s'arranger. Quand tu vois que le mecs ont même réussi à corrompre la vice présidente du parlement Europeen...
14-12-2022, 00:29
(Modification du message : 14-12-2022, 00:31 par Metropolis.)
(13-12-2022, 19:38)Mr.Grieves a écrit : Upa c'est un peu moins grave, Konate peut faire le boulot. Guendouzi va remplacer Rabiot dans le 11, faire un match de malade, marquer le but de la qualification, et foutch va le demander en mariage dans la foulée Et EFC va partir en dépression en apprenant la nouvelle
14-12-2022, 01:22
En effet.
Mais blague à part, c'est lui que j'alignerais en lieu et place de Rabiot. Si c'était Tchouaméni qui était absent je ferais un autre choix, mais là Guendouzi serait parfait dans le rôle de Rabiot, pour mettre un peu d'impact face à ces marocains très costauds.
14-12-2022, 05:07
14-12-2022, 05:08
(14-12-2022, 01:22)EFC a écrit : En effet. Il a été totalement transparent et c'est peu de le dire face à la Tunisie. Je l'aime bien Guendouz mais alors la pression, il doit la préférer en bière.
14-12-2022, 08:42
(Modification du message : 14-12-2022, 08:43 par Mr.Grieves.)
Jouer milieu gauche faux ailier gauche avec Camavinga arrière gauche ça ne l’a pas aidé non plus. Merci DD sur ce coup là ( meme si ca n’aurait pas dû l’empêcher de gagner quelques duels, il a vraiment été timoré ce jour là. )
En parlant de Camavinga, ça me semble être le meilleur remplaçant de Rabiot ( je parle de celui que j’ai vu de temps en temps au Réal,pas du gars perdu sur son nouveau poste contre les tunisiens) Sinon le petit 10 argentin a fait du sale hier soir…
Bizarre ce Argentine-Croatie, il était terminé avant même d'avoir commencé. Lovren sur l'action du péno, c'est pas bon, même si le débat peut se tourner vers Gvardiol également. Quoi qu'il en soit, un joue le hors-jeu, l'autre non, à ce niveau c'est terrible.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
14-12-2022, 10:29
(14-12-2022, 01:22)EFC a écrit : En effet. On peut te répondre du coup : pour EFC, que choisir ? (on a déjà dû te la faire un million de fois je sais)
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
14-12-2022, 10:40
Sinon ce soir on s’attaque à la muraille marocaine.
Grosse bataille attendue sur les côtés. On doit perturber la relation Hakimi-Ziyech qui me semble un des points forts de cette équipe tout en ne négligeant pas l’autre coté Mazraoui -Boufal qui peut faire du dégât aussi Sinon sur le fait d’attaquer une forteresse, on verra bien, on va peut-être s’y casser les dents comme les autres (déjà faudrait avoir la bonne idée de ne pas concéder le premier but) mais je pense qu’on est plus capable d’emmerder les Marocains que les Belges, les Espagnols ou les Tosses qui sont des équipes qui aiment avoir le ballon, qui aime le faire circuler pour user, ce qui est loin d’etre notre cas (on est même très capable de leur laisser par longues séquences ). Par contre il me semble qu’on est plus explosif que ces équipes là et bien meilleur en 1 vs 1 avec Mbappé, Dembouze, Coman voir Grizou.(face à des blocs aussi compact, tu dois pouvoir éliminer des mecs pour créer des déséquilibres autrement que par la passe, surtout sur des espaces réduits. Et on aura toujours l’option de centrer ou d’allonger un peu sur Giroud malgré le fait qu’il se soit fait bouffer par Maguire/Stones dans ce registre) Bref grosse bataille tactique en vue, faudra voir le point physique aussi, les blessés et la fatigue de chaque coté Sur ce point-là, peut-être avantage aux marocains qui finissent souvent rincés mais qui sont en mission et qui sur ce que j’ai vu coachent pas mal voire vident leur banc sans baisse significative de niveau pendant leurs matchs ( bref qui jouent à 18 ou 20 mecs là ou on joue à 13 /14 ) D’ailleurs si Qualif’ il y a, dans le temps règlementaires serait le mieux ,si on ne veut pas que les argentins nous ramassent à la petite cuillère (ca vaut aussi un peu pour les marocains d’ailleurs)
14-12-2022, 11:23
La différence a mon sens, c'est la présence d un 9 costaud pour la France
Les Portugais n avaient pas un profil a la Giroud. Par contre, n ayant jamais regarde la France, je demande à voir comment ça va défendre en reculant les Kounde, Konaté et Théo. Autre facteur, le gardien marocain est chaud. Ceci dit, Livakovic l était aussi jusqu'à hier soir
14-12-2022, 11:23
Ça serait criminel de ne pas laisser cette coupe du monde à Léo non ?
(13-12-2022, 18:02)keyser a écrit : Rabiot, Upa incertain, car ils ont "choppé" un virus. Pour être bien sûr qu'il n'y est pas de confusion tu parles bien des joueurs hein ? On est d'accord ? https://www.letelegramme.fr/monde/coupe-...240961.php (14-12-2022, 11:23)foutchebol a écrit : Ça serait criminel de ne pas laisser cette coupe du monde à Léo non ? Foutch', avec tout mon respect dû, tu devrais retourner dans ta tanière à te mater des matchs de CM en noir et blanc Parce que non, Messi pas plus que Paredes, Di Maria et consorts ne doivent mettre la main sur la coupe. L'EdF la mérite plus qu'aucune autre et à tous les niveaux: technique, capital sympathie, et qualité de ses matchs. Et puis revoir Da Fonseca en transe comme hier soir, c'est juste pas possible, désolé. Donc un Brésil-Portugal de 1966 si tu veux voir des bouchers à l'œuvre (pire que MBS pour rester dans le contexte actuel), une tite gentiane et au dodo
14-12-2022, 12:32
14-12-2022, 12:36
par contre Guendouzi aligné d'entrée me semble être une évidence. DD fait pas le con
14-12-2022, 12:41
(14-12-2022, 12:32)keyser a écrit :(14-12-2022, 11:23)foutchebol a écrit : Ça serait criminel de ne pas laisser cette coupe du monde à Léo non ?Ah ah ah et pour pouvoir glisser dans la foulée un lapidaire "Ce club de la lose quand même "
14-12-2022, 12:42
Bon, Mbappé aura lui la médaille du vainqueur, mais c'est pas pareil
|