16-01-2023, 14:20
J'ai beau être un indecrotable optimiste, j'ai du mal à voir comment on va passer le PSG. Surtout si ils se font sortir par le Bayern, ils vont faire All In sur la coupe-Championnat.
16-01-2023, 14:20
J'ai beau être un indecrotable optimiste, j'ai du mal à voir comment on va passer le PSG. Surtout si ils se font sortir par le Bayern, ils vont faire All In sur la coupe-Championnat.
16-01-2023, 14:24
on va commencer par les tôler au vél pour le match retour fin février
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
16-01-2023, 15:29
Qui a lieu entre les manches contre le Bayern.
Tout se met en place.
16-01-2023, 15:54
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d' avoir l' air con.
16-01-2023, 16:47
Il faut y croire ! Tudor va remonter l'équipe comme un coucou et on va les écraser 1-0 comme Rennes l'a fait !!!
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
16-01-2023, 18:49
(Modification du message : 16-01-2023, 18:51 par deepbluebdr.)
(16-01-2023, 14:20)Ralph a écrit : J'ai beau être un indecrotable optimiste, j'ai du mal à voir comment on va passer le PSG. Surtout si ils se font sortir par le Bayern, ils vont faire All In sur la coupe-Championnat.Ce qu'on fait c'est sympa, 84% de possession dans le 1er 1/4 d'heure face à Lorient, Troyes, Toulouse, Montpellier avant c'est pas des foudre de guerre. Sur ce dernier match, on doit mener avant que les bretons n'ouvrent la marque sur une balle bêtement perdue de Malinovski et un retard de Gigot sur la frappe de Moffi. C'est sympa, mais tatillon comme je le suis, je trouve que c'est encore insuffisante pour déclencher la peur chez un adversaire du calibre de PQSG ou un autre armé physiquement et moralement. Mbemba, ok... son sombréro pleine surface et frappe au dessus...mais Ünder doit mieux faire. Sur les 4 frappes ou centres qu'il adresse en 15 minutes. Ce sont des ballons stupidement rendus à l'adversaire, qui obligent les milieux et défenseurs a ferrailler ferme pour remettre la tête dans le sac aux lorientais. Ça va compter face au trio de PQSG qui sera pile poil en mode LDC entre deux matches face au Bayern. (+ Lille et Nantes). Il faudra alors y rajouter beaucoup plus d'intensité et de précisions dans les gestes. La moindre erreur, si elle est fatale face à Lorient, le sera encore plus face aux parisiens. Et, espérons que Malinovski se soit adapté d'ici là.
16-01-2023, 19:33
(16-01-2023, 14:20)Ralph a écrit : J'ai beau être un indecrotable optimiste, j'ai du mal à voir comment on va passer le PSG. Surtout si ils se font sortir par le Bayern, ils vont faire All In sur la coupe-Championnat. On a qu'a acheter le parc. L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
17-01-2023, 09:34
Cette équipe façon Tudor, utilise bien les défenseurs.
Je me plaignait souvent, dans un passé récent, de rarement voir nos défenseurs centraux passer la ligne médiane. Aujourd'hui... Mbemba, Kolasinac, Gigot et même Balerdi très souvent passent cette ligne, sans parler de Clauss et Tavares ou bien Kaboré. C'est très agréable de les voir franchir et casser des lignes. d'ailleurs on leur doit notre embellie aujourd'hui, avec des actions et des buts de leur part, car nos attaquants constructeurs et buteurs sont plutôt rares. D'ou peut-être la remarque de Sanchez au micro de Prime vidéo.
17-01-2023, 10:32
challenger Paris, je n'y crois pas. Ils ont quand même 47 pt ce qui est énorme. Il ne se feront pas bouger tous les jours comme Rennes ou Lens. Si les équipes plus faibles, le talent ou les éclairs de leur start suffiront largement à engranger encore pas mal de point.
Nous on est sur 7 victoires et pourtant, on a 5 pt de retard. Faut viser le top 3, surtout que c'est l'année prochaine que le format de la LDC change et que le 3ieme serait qualifié direct? Le match de Monaco est hyper important à la fin du mois pour cette raison
Cette saison c'est pas la bonne, ou pas , je vous le dis
17-01-2023, 10:47
(17-01-2023, 10:32)aboss a écrit : challenger Paris, je n'y crois pas. Ils ont quand même 47 pt ce qui est énorme. Il ne se feront pas bouger tous les jours comme Rennes ou Lens. Si les équipes plus faibles, le talent ou les éclairs de leur start suffiront largement à engranger encore pas mal de point. Non, c'est pour la saison suivante (2024-2025) avec le nouveau format, à condition de conserver notre 5e place à l'indice UEFA
17-01-2023, 16:27
Si on ne joue pas le titre en étant dans la roue d un PSG qui va encore probablement partir en sucette a compter de mars...
18-01-2023, 12:30
je viens de repenser aux 100 balles que j'offre chaque année en début de saison au même site de paris en ligne (ces britons-là doivent me trouver sympathique depuis le temps ). Je suis un éternel optimiste avec l'OM et les cotes méprisantes dont ils affublent la fière équipe font le reste.
21/1 pour le titre cette saison
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
18-01-2023, 19:09
Et moi je viens de repenser à la saison 2000 où on passe d'Abel Braga à Javier Clemente puis Tomislav Ivic ....
De quoi nous rendre optimiste pour la suite de cette saison
18-01-2023, 21:50
À l'OM ça va très vite dans un sens comme dans l'autre. Rester mesuré, je vais.
Même si je dors mieux depuis 7 matches.
19-01-2023, 10:49
Clair que ce club c'est souvent les montagnes russes.
Mais on a enfin un président qui maitrise le monde du foot dans son ensemble, c'est la première fois depuis Diouf. Tudor c'est un peu son Gerets d'ailleurs, un type que personne n'a vu venir et qui est en train de faire du sacré bon boulot. Comme Diouf Longoria arrive dans une période où le boss a coupé les robinets et où il faut plus que jamais faire marcher ses compétences. En revanche si Longoria nous a ramené pas mal de bons joueurs de foot la grosse différence avec Diouf c'est qu'il n'a pas (encore ?) trouvé un Drogba ou un Ribery. Mais il semble avoir enclenché un cycle vertueux. Ça veut pas dire qu'on va finir champion de France et d'Europe mais on voit du foot et on peut enfin espérer une certaine régularité, ça fait du bien dans ce club de dingue.
19-01-2023, 13:51
(19-01-2023, 10:49)foutchebol a écrit : Ça veut pas dire qu'on va finir champion de France et d'Europe mais on voit du foot et on peut enfin espérer une certaine régularité, ça fait du bien dans ce club de dingue. nous sommes les champignons en titre et nous allons bisser cette année monsieur foutch'
19-01-2023, 14:42
(19-01-2023, 10:49)foutchebol a écrit : Clair que ce club c'est souvent les montagnes russes.Par rapport à Diouf, je trouve que Longoria est beaucoup moins affectif. Je le vois mal par exemple cohabiter avec un la caution Marseillaise. Par ailleurs, nous avions à l'époque une masse salariale totalement incontrôlée.
19-01-2023, 14:51
on fera le bilan sportif de Longoria et sa comparaison avec celui de Diouf à la fin de la saison prochaine, pour l'heure je pense, comme efulan, qu'il gère bien mieux la barraque que son prédécesseur. Comparer le jeu pratiqué et les effectifs c'est plus subjectif mais dans mes souvenirs on a eu droit à des périodes assez purgesques avec Diouf...avec tout le respect qui lui est dû.
19-01-2023, 15:05
(19-01-2023, 14:42)efulan a écrit :Sans oublier le fait que Gerets parti pour on ne sait trop pourquoi, il (Pape) a accroché Deschamps au passage, un miracle du foot.(19-01-2023, 10:49)foutchebol a écrit : Clair que ce club c'est souvent les montagnes russes.Par rapport à Diouf, je trouve que Longoria est beaucoup moins affectif. Je le vois mal par exemple cohabiter avec un la caution Marseillaise. Par ailleurs, nous avions à l'époque une masse salariale totalement incontrôlée. |