07-02-2023, 20:48
MeuMeu c'est peut-être mieux que tu ne regardes pas le ski alpin en fait
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
07-02-2023, 20:48
MeuMeu c'est peut-être mieux que tu ne regardes pas le ski alpin en fait
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
07-02-2023, 21:34
Pourquoi ?
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d' avoir l' air con.
07-02-2023, 21:42
tu n'as pas vu beaucoup de françaises ou de français vainqueurs cette saison, toi qui voit quasiment tout, non ? suffit que ça tombe en semaine et au boulot pour qu'il y ait de l'or...chat noir, tout ça
07-02-2023, 21:57
Spafaux ! J'aime bien quand les frenchies se mettent en valeur, c'est sur, mais il y a quelques champions et championnes hors normes qu'il est difficile de ne pas reconnaitre et apprécier les performances et les admirer.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d' avoir l' air con.
08-02-2023, 16:56
Championnats du monde de Biathlon : relais mixte
Quelle course ! Quel Suspens ! Quelle belle perf de l'Italie qui va faire plaisir à m'sieur Cobl 1 : NORGE , 2 : ITA, 3 : FRA Il me semble que Quentin a failli rater l'arrivée et se faire avoir par l'Autriche Etant au boulot, je ne suis pas scotché devant l'écran , pouvez-vous confirmer ?
08-02-2023, 17:06
complètement zappé le biathlon et mon streamonsport .ru ne marche plus, une cata, je ne sais même pas si je vais pouvoir capter l'OM ce soir
le relais mixte italien devait envoyer du très lourd avec Vittozzi et Wierer donc médaille d'argent méritée et tant pis les Bleus
08-02-2023, 17:22
Ce sont les championnats du monde, donc tu dois pouvoir trouver ça sur France2 - 3 ou 4 ou l'EquipeTV non ?
Le programme TV des Championnats du Monde de Biathlon 2023 (wesportfr.com)
08-02-2023, 17:24
C'est ballot, tu aurais pu voir tes jolies italiennes avec un grand sourire !
Mais ce n'est pas fini
08-02-2023, 18:14
je n'ai plus accès à ces chaines, avant oui mais ils ont dû barrer l'accès au stream en question. Pour le foot, j'en ai un autre en réserve mais ça beugue souvent ces derniers temps (pas pu voir Nice).
Les italiennes cartonnent, déjà 2 ors en alpin (combiné et, là, Bassino devant Shiffrin) et donc argent en biathlon mixte, elles sont magnifiques
08-02-2023, 18:40
et t'as pas accès à l'Equipe TV ?
08-02-2023, 18:48
non plus
09-02-2023, 13:51
Je ne sais pas si ça parie sur les courses de ski mais celui qui le podium du Super G d'aujourd'hui, il va faire des sous !
1 : LA grosse surprise du jour : Crawford (CAN) 2 : Kilde (NOR), un des gros favoris 3 : Pintu, Grosse perf chez lui à nouveau, devant Super Marco (l'autre grand favori du jour) incroyable !
13-02-2023, 20:02
Week-end où les favoris (à part les italiennes en descente mais perturbées par le décès d'une ancienne championne : Héléna Fanchini, 37 ans )
En Descente : 1er victoire de Marco Odermatt, le Roger Federer du ski devant Kilde (NORGE) les deux cadors de la discipline sur cette nouvelle piste de Courchevel. Des timbrés Biathlon Hommes : Razzia Norvégienne avec un Suédois, 3eme de la poursuite. Johannes Boe, extra terrestre plus qu'impressionnant : Sprint et Poursuite (après le relais mixte) Et enfin Julia Simon qui gagne la poursuite après avoir terminé à plus d'une minute sur le sprint,. Grande Classe ! Chez les hommes, c'est grosse déprime.
18-02-2023, 14:22
Champion du monde de relais Hommes en biathlon
Simon et Chevalier-Bouchet finissent 3e et 4e de la mass start femmes en arrivant 1 et 2 au dernier tir....
Les deux font 4/5, partent sur l'anneau de pénalité tandis que leurs deux poursuivantes font 5/5 et passent devant. 4 médailles au final seulement pour l'EDF, 3 pour Simon (2 en individuelle, 1 en relais) et deux en relais (homme et mixte). Mauvaise performance globale (spécialement chez les hommes en individuelle à l'image de la saison de Jacquelin et de Fillon-Maillet). La France passe de 2e à 3e nation, loin derrière la Suède avec 11 médailles et juste devant l'Italie (4 médailles mais une seule en or), et l'Allemagne (3).
19-02-2023, 20:02
Merci Dark pour le compte-rendu
Très occupé en ce moment En alpin, les favori ont tenu leur rang (sauf Clément Noël), une ou deux surprises pour des courses d'un jour. A noter, des horaires nul à caguer pour suivre tout ça ...
19-02-2023, 20:27
(19-02-2023, 19:50)Darkfly a écrit : La France passe de 2e à 3e nation, loin derrière la Suède avec 11 médailles et juste devant l'Italie (4 médailles mais une seule en or), et l'Allemagne (3). une seule en or mais elle est en or massif et non plaqué or comme la plupart des médailles en or https://www.nordicmag.info/wp-content/up...scaled.jpg
13-03-2023, 20:01
MeuMeu, si tu veux savoir Dorothea a encore frappé hier, vainqueur de la mass-start, elle "talonne" Julia Simon avant la dernière étape.
Mon coeur balance
14-03-2023, 17:11
Merci Cobliski
Aucune hésitation pour moi : Go Julia !!! Belle relève chez les filles, aucune victoire chez les garçons, va falloir se poser des questions. En Alpin, Pintu est bien revenu sur la fin, ça fait plais'. Chapeau à Perrine Laffont et ses 2 médailles d'or. Oui, je sais j'ai du retard En tout cas ,très belle saison pour les 2 extra-terrestres : Marco Odermatt et Mikaela Schiffrin
14-03-2023, 22:12
de rien m'sieur MeuMeu mais Cobliski pas
aucune hésitation, aucune hésitation, on parle quand même de Dorothea, grande champignonne s'il en est. toi tu craques pour les grands norvégiens et autrichiens, c'est parfait, mais moi je préfère les belles transalpines... https://olympics.com/es/video/dorothea-w...d-champion elle est adorable et mon coeur balance donc
|
|