Rouge touts les jours pour Mbappé.
Et il va falloir arrêter avec ces "oui il mais il retient son geste" de l'autre fois ou "il a pas appuyé" de hier soir
je pense que dans le tas (d'opiom), il y a quand même une bonne dose d'honnêteté intellectuelle et je n'en vois pas beaucoup s'élever contre le courant majoritaire de la soumission des institutions et du corps arbitral.
hier soir cependant il n'a pas grand chose à dire (à part une éventuelle différence de traitement des fautes de Nuno et Kyky), Rabbi confirme qu'il n'y a pas hors-jeu donc pour moi c'est bon. Le QFC aura gagné beaucoup de points dans les derniers instants des matchs, grand bien leur fasse, par contre les entourloupes à répétition, ça non
Brest s'est un peu sabordé sur cette action du deuxième but, dommage car jusque là leur match était très bon (vu la 2ème mi-temps). Une occasion évaporée de revenir sur eux. Prochaine occase, les Rennais au Parc.
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
(12-03-2023, 13:26)Mr.Grieves a écrit : Rouge touts les jours pour Mbappé.
Et il va falloir arrêter avec ces "oui il mais il retient son geste" de l'autre fois ou "il a pas appuyé" de hier soir
On est dans l' idolâtrie la plus totale. Les Arbitres, les réalisations, les commentaires TV, tout n'a qu'un seul objectif, se prosterner devant ce qu'ils appellent le meilleur joueur du monde.
Bien entendu, qu'il y a des pressions de Nasser sur la LFP, VLB n'a qu'un seul patron, c'est Nasser, avait il dit (en off évidement), d'ailleurs les rares rouges donnés aux parisiens sont toujours jugés avec bcp de clémence par la commission.
Mais le pire, c'est que je pense que pour Mbappé, même sans consigne, l'arbitre ne veut pas sanctionner l'idole...il a peur des conséquences sur ses prochains matchs, peur d'être jugé, être pointé du doigt, peur d'être au coeur de la polémique.
Donc il ne fait rien.
Il n'y a qu'à se souvenir du geste de Kimpembé non sanctionné pour comprendre que la LFP ne touchera pas aux Parisens.
12-03-2023, 14:01 (Modification du message : 12-03-2023, 18:49 par Jeroemba.)
Au-delà de l'aspect "QSG", Mbappé est la tête d'affiche du championnat et peut-être la plus grande star du jeu tout court depuis le déclin de C. Ronaldo et de Messi.
Dès lors on peut comprendre la pression que doit ressentir un arbitre avant de priver le championnat de sa tête de gondole...
On est donc dans une situation doublement insupportable: non seulement on doit se farcir ses exploits sportifs mais en plus il n'est pas sanctionné comme il le devrait.
Vivement son départ dans un autre championnat, autant pour lui que pour nous.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
- Paris qui donne une victoire facile à Monaco (et à Lens dans un moindre degré) puis joue le match de sa vie contre nous
- Mbappé ultra protégé - le rouge aurait pu être sorti hier même si c'est pas un scandale. Le problème c'est que c'est pas la première fois et qu'on a vu les sanctions qu'on prends de notre côté
- Lyon qui va venir tranquillement au parc donner les 3 points vu qu'ils ont une demi finale à jouer 3 jours plus tard
Sympa, surtout ne changez surtout rien, on va bientôt se faire dépasser par les néerlandais et les portugais, mais l'important c'est de caresser Nasser dans le sens du poil
(12-03-2023, 14:01)Jeroemba a écrit : Au-delà de l'aspect "GQG", Mbappé est la tête d'affiche du championnat et peut-être la plus grande star du jeu tout court depuis le déclin de C. Ronaldo et de Messi.
Dès lors on peut comprendre la pression que doit ressentir un arbitre avant de priver le championnat de sa tête de gondole...
On est donc dans une situation doublement insupportable: non seulement on doit se farcir ses exploits sportifs mais en plus il n'est pas sanctionné comme il le devrait.
Vivement son départ dans un autre championnat, autant pour lui que pour nous.
On se rassure comme on peut mais rien ne dit que l'OM ne va pas tomber sur une équipe rémoise un peu moins bien ou trop sûre d'elle. Comme nous sommes plus à l'aise à l'extérieur il y a de l'espoir mais la lutte va être serrée pour la deuxième place.
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor