La fraude melonesque de Bondy est toujours aussi prompte à l'ouvrir et à s'afficher dès que ça touche à son image et à ses intérêts personnels.
Par contre, toujours aucune déclaration sur les sponsors de malbouffe et de site de paris en ligne du QSG, au contraire de ce qu'il a fait pour les sponsors du même genre en EDF.
Et toujours aucune déclaration sur le Qatar qui bafoue absolument tout.
Ce club devient de plus en plus une énigme… qui dirige et qui gère ?
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
Il est bon, mais il a un melon démesuré qui va un jour ou l'autre lui jouer des tours.
Dans quel club au monde, pour un truc aussi futile, on parle d'une vidéo pour le renouvellement des abos hein, donc envoyé uniqueemnt aux supporters du PSG, le mec se permet de clasher violement son club sur les reseaux sociaux.
Lui qui tient tant à maitriser sa com' n'a pas fait cela par hasard.
Je pense qu'il a compris qu'avec Nasser à la tete de ce club, ils n'iront nulle part. L'émir tellement sensible égalemetn à l'image renvoyé par le PSG va surement demander des explications et peut être finir par se lasser de son homme de main.
La vidéo est centrée sur lui, il aurait pu rien dire et faire sa star.
Au contraire, il répond que cela aurait pu être plus diversifié (clasher violemment, vous y allez fort, c'est juste un tweet sur la communication du club, il insulte pas son coach en live sur Twitch, faut se calmer un peu).
M'enfin en fait, quoi que fasse Mbappé, il sera critiqué en fait.
(07-04-2023, 18:23)Nil Sanyas a écrit : M'enfin en fait, quoi que fasse Mbappé, il sera critiqué en fait.
En fait, non en fait !
Il s’agit juste d’une sale période pour le club et son meilleur joueur pourrait tenter de ne pas remettre une forme de déstabilisation d’autant qu’il n’est pas exempt de tout reproche sur les derniers matches. Il doit savoir que les médias sont à l’affût non ?
Il aurait dû régler ça en interne pour plus de discrétion sur ce sujet que je crois assez secondaire.
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
Je pense que les défaites ou les rumeurs de remplacements de Galtier sont bien plus des déstabilisations que ce genre de choses qui n'intéressent en réalité personne.
Quand MBappé Twitte toute la planète est au courant.
(07-04-2023, 19:19)Nil Sanyas a écrit : Je pense que les défaites ou les rumeurs de remplacements de Galtier sont bien plus des déstabilisations que ce genre de choses qui n'intéressent en réalité personne.
Heuuuu... Tu te rends compte du poids que ce garçon a aujourd'hui à l'échelle mondiale?
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
(07-04-2023, 18:23)Nil Sanyas a écrit : La vidéo est centrée sur lui, il aurait pu rien dire et faire sa star.
Au contraire, il répond que cela aurait pu être plus diversifié (clasher violemment, vous y allez fort, c'est juste un tweet sur la communication du club, il insulte pas son coach en live sur Twitch, faut se calmer un peu).
M'enfin en fait, quoi que fasse Mbappé, il sera critiqué en fait.
C'est le fait d'avoir communiqué au club via les RS qui est ubuesque.
A quel moment tu utilises les RS pour critiquer ton club.
Ca n'existe pas.
J'ai une question, du coup, quant à on aura mondiale, voir inter galactique. Il en pense quoi, lui, de la retraite à 64 ans ? de la réforme à Mme Borne ...
Merci, bisous
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d' avoir l' air con.