30-04-2023, 22:20
Alexis
30-04-2023, 22:21
Le stade est en feu ! On a joué avec justesse au sol et comme par hasard… 2-1 !!!
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
30-04-2023, 22:21
VAR te faire encadrer la VAR...ouf!!
30-04-2023, 22:34
30-04-2023, 22:34
Sortir un offensif pour un défenseur à la 88e face à un promu à domicile
30-04-2023, 22:36
Que ce fut dur !!!
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
5 changements (dont 4 tardifs), 4 défensifs qui rentrent face à promu à domicile..
Une nouvelle preuve que Tudor ne sait pas gérer un match et un effectif. Vivement qu'il soit viré ou que la Juve vienne le chercher (on peut toujours rêver)
30-04-2023, 22:39
Une victoire qui fait un bien fou, et qui assure le podium
Maintenant, faut se battre jusqu'au bout, ne pas perdre contre Lens et aller chercher le titre car le PSG est vraiment à la dérive
30-04-2023, 22:52
(30-04-2023, 22:39)Gomincha a écrit : Une victoire qui fait un bien fou, et qui assure le podium Si MBappé se blesse à l’entraînement ou contre Troyes j’y croirai mais tant qu’il est là ils sont champions dans un fauteuil. Assurons la deuxième place !!!
30-04-2023, 22:52
que c'est pénible de jouer des équipes qui ne jouent pas.
on a manquer de justesse devant toujours le mauvais geste devant le but. payet nous a fait du bien. bref ce soir on assure le podium et on se rapproche du PSG.
30-04-2023, 23:17
Après le 2ème but on a plus rien maîtrisé. Après avoir ultra dominé pendant plus d'une heure, on a failli tout gâcher. Les échanges de passes pourries entre Lopez et les défenseurs, sa relance directe en touche...
Comment s'étonner qu'on ait foiré sur ce genre de détails en LDC face à un Tottenham qui a pris plus d'une danse cette saison. Si on vend Guendouzi il faut le remplacer par un taulier, Veretout-Rongier ça court mais entre le physique aléatoire de l'un et le jeu brouillon de l'autre il leur faut un concurrent sérieux por en mettre un sur le banc.
30-04-2023, 23:19
MATCH LABORIEUX qui transpire la poisse et la peur (voir le n importe koi defensif à la fin)
faute à un déficit technique chronique payet meme engraissé fera du bien guendouzi , passe dec dans la profondeur, pas si manchot
30-04-2023, 23:27
(30-04-2023, 23:17)albert gilardi a écrit : Après le 2ème but on a plus rien maîtrisé. Après avoir ultra dominé pendant plus d'une heure, on a failli tout gâcher. Les échanges de passes pourries entre Lopez et les défenseurs, sa relance directe en touche... Tudor qui fait rentrer 1 défenseur pas fiable pour un offensif à la 89e, transmet sa peur à l'équipe, lui montrant qu'il ne sait pas gérer. C'était comme contre Strasbourg où il sort 2 offensifs pour 2 défensifs (Sanchez / Malinovskyi pour Bailly / Guendouzi) à la 81e. Et bis repetita en faisant rentrer Balerdi à la 94e.
30-04-2023, 23:52
70 points après 33 matchs. Record de points à ce stade de la saison pour l’OM. Tudor.
Est-ce que Darkfly va aussi tenter une saison record dans ses critiques complètement pétées ? Je crois que oui, on peut le craindre.
30-04-2023, 23:53
Je hais les 5 changements, tout ce que ça apporte c'est favoriser les plus gros effectifs qui peuvent renverser des matchs juste au physique, et ça pousse à miser encore plus sur l'intensité car tu sais que tu peux changer la moitié des joueurs de champ.
Sans oublier bien sûr les changements inutiles comme ces entrées de Bailly-Balerdi, juste pour finir acculé sur ton but.
01-05-2023, 04:31
(30-04-2023, 22:38)Darkfly a écrit : 5 changements (dont 4 tardifs), 4 défensifs qui rentrent face à promu à domicile..Qu'il est nul cet entraîneur qui propose un jeu offensif ! Vivement le retour au 1er plan de Pablo Correa.
01-05-2023, 05:31
Ca devient inquiétant pour clauss... Il a la tête au fond du seau. Il rate tout ce qu il entreprend. A quand remonte sa dernière pas décisive ou son dernier but?
Under m a encore rendu dingue, que de mauvais centre... Mais il est decisif, comme lors des 3 derniers match Pas le match de l année mais qui va compter. On a assuré la 3ieme place ce soir et on se donne le droit d espérer challenger Paris. Faut pas perdre la semaine prochaine. Les calendriers sont kif-kif je trouve. On joue des relégables Lille pour nous, Reims et Lorient pour eux... Ca va etre tendax
Cette saison c'est pas la bonne, ou pas , je vous le dis
01-05-2023, 07:11
(Modification du message : 01-05-2023, 07:14 par IrishCoffee.)
Ça a été une rencontre extrêmement compliquée, du fait du scénario totalement ubuesque de la première période, mais ce que j'en retiens surtout c'est qu'on a réussi à s'en dépêtrer et à empocher les trois points, alors que c'était vraiment mal embarqué et qu'on a eu de grosses difficultés au Vélodrome face à des blocs bas ces deux dernières saisons. Monaco est quasiment largué maintenant et la pression est sur Lens, même si les Toulousains ont presque assuré le maintien et auront sans doute une bonne grosse gueule de bois.
En tout cas, on est plus proches du titre que d'être quatrièmes – et pour rappel, il n'y a pas si longtemps, pas mal de gens (même ici, eh oui) nous voyaient finir en-dehors du podium, donc bien le bonjour à eux. |