03-06-2023, 22:26
Il sort Sanchez mais laisse Malinovskyi......
03-06-2023, 22:26
Il sort Sanchez mais laisse Malinovskyi......
03-06-2023, 22:28
Les ajacciens ont déjà des crampes. Il faudrait compter le nombre de matchs où nos adversaires ont des crampes.
03-06-2023, 22:44
(Modification du message : 03-06-2023, 22:44 par Nasser Al-Rien.)
On se régale. Merci à nos 15 joueurs qui font honneur au maillot.
Joli but ajaccien.
03-06-2023, 22:44
jusqu'à la lie.
03-06-2023, 22:46
ah tiens encore un but encaissé d'un tir aux 18-25m sans marquage du joueur !
ça doit vraiment bosser dur à la video ! Ajaccio finira donc la saison avec 7 victoires dont 4 contre Angers et l'OM.....
03-06-2023, 22:47
Jamais on va mettre quelqu'un dans l'axe au bord de la surface sur les coups de pied arrêtés adverses ? Combien de buts encaissés comme ça ?
03-06-2023, 22:48
Vous avez remarqué la bande de débiles qui court en bas de la tribune pour insulter les marseillais près du bord ?
03-06-2023, 22:55
Bon courage au prochain staff pour faire joueur ces joueurs qui n'ont pas envie de jouer jusqu'au bout. Les 4 derniers matchs sont honteux.
Je veux bien Tudor, ses choix, sa tactique et le con de Manon mais quand même, perdre lamentablement contre Brest puis Ajaccio sans montrer d'envie ni d'application.
03-06-2023, 22:56
Il etait temps que ca se termine... Y a plus rien dans cette équipe qui c est delité au fils de la saison.
On fair ce march avec un nombre de joueurs qui une qualité technique proche du néant. Nuno, kaboré, Malinowski, under.... C est nul nul nul. Tudor est fautif. Il a perdu les joueurs de l équipe en faisant des choix incompréhensible. Malinowski a un totem d immunité ou quoi. Moi je suis joueur et je le vois jouer et moi pas j ai les glandes. Y a pas d intensité, pas de technique. Heureusement que c est fini ce soir car si y a encore 3 journées on finit 6ieem Clap de fin et que tous les prêts qui servent à rien rentent dans leur club.
Cette saison c'est pas la bonne, ou pas , je vous le dis
03-06-2023, 22:57
4 défaites sur les 5 derniers matchs du sprint final. Chapeau. La 3ème place est finalement plutôt heureuse.
03-06-2023, 22:59
03-06-2023, 23:10
(03-06-2023, 22:55)Nasser Al-Rien a écrit : Bon courage au prochain staff pour faire joueur ces joueurs qui n'ont pas envie de jouer jusqu'au bout. Les 4 derniers matchs sont honteux.Il y en a qui avaient envie mais Tudor leurs a coupé l'élan, à tour de rôle ou définitivement, quand des cadavres comme Ünder, Malinovskyi, Véretout, ont été a vomir et...titulaires, jusqu'à plus soif. Quand à un éventuel petit nouveau qui aurait été la bonne surprise... bah...c'était pas prévu. Il n'a fait progresser aucun joueur et en a même rendu certains moins performants.
03-06-2023, 23:21
Tu mets pour remplacer ces 3 joueurs ? Mughe ? Vitinha ?
Tout est toujours de la faute de l'entraîneur. Les joueurs sont toujours des oies blanches. Moi j'ai vu des ajacciens avec des crampes et des olympiens qui jouaient avec dilettantisme. Peu importe la tactique, si tu ne mets pas d'envie, tu n'arrives à rien. Je n'exonère pas le croate, mais contre Brest et Ajaccio ce sont les joueurs sur le terrain qui sont fautifs. Longoria devra répondre à ces questions lundi lors de son interview. Car la fin de saison est inquiétante.
03-06-2023, 23:28
Moi j'ai regaré les barrages du Rugby !!!
Grenoble Perpignan On reste en top 14 !!!! Frana a jamais président !!!!
03-06-2023, 23:49
Accessoirement on fait troisième en prenant 0 points face à Ajaccio, 2 points contre Strasbourg et 1 point face à Brest (ces équipes nous coûtent 8 points au Vélodrome notamment). Voilà voilà…
Lens finit à un point de Paris…
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
03-06-2023, 23:50
(Modification du message : 03-06-2023, 23:51 par deepbluebdr.)
(03-06-2023, 23:21)Nasser Al-Rien a écrit : Tu mets pour remplacer ces 3 joueurs ? Mughe ? Vitinha ?Je ne me suis pas gêné de critiquer certains joueurs, qui n'ont pas soit le bagage, soit le niveau à mon sens (je te les rappelle Ünder, Malinovskyi, Véretout, Tavares, Clauss et met Rongier qui nous fait une Thauvin, à savoir qu'il est au taquet mais ne crève pas le plafond). Les joueurs de Lille, de Lens, avant, étaient perclus de crampes et pourtant.... Quand les joueurs se cherchent sur le terrain à la relance (et ça a été comme ça toute la saison à part peut-être lors de la série après le Mondial) c'est qu'il y a un problème. Le porteur du ballon qui lève les bras pvrcequ'il ne trouve personne de bien placé, c'est l'entraineur. Manque de sytème de jeu, de basique, de fluidité, de travail. Quand à ça tu ajoutes, les déchets techniques, des contrôles ratés, des passes trop longues ou trop courtes, des frappes dévissés, ni même tentées. Ça démontre des carences que le coach, ne réussi pas à gommer. Voilà il ya de quoi s'inquiéter pour la suite, à moins d'une baguette magique. Tu n'as pas l'impression que l'histoire se répète ? J'avais évoqué il y a peu le film https://encrypted-tbn1.gstatic.com/image...OnqakxQ9Ii
04-06-2023, 00:07
Petite personne
https://twitter.com/OMLaProvence/status/...0460569602
04-06-2023, 05:21
(04-06-2023, 00:07)Darkfly a écrit : Petite personne Vraiment ? Il a accepté de partir sans que le club lui paie l'année de contrat qu'il lui restait, alors que globalement sa saison n'a rien d'infâmant (oui oui, la défaite à domicile face à une L2 en Coupe, mais d'autres s'y sont cassé les dents contre des adversaires plus modestes, sans pour autant qu'on les dégage). Donc c'est une "petite personne" parce qu'il ne souhaite pas faire un spot télé et une conférence de presse d'après-match à la dernière journée, où il n'y a plus aucun enjeu, qu'il a déjà dit en semaine ce qu'il avait à dire sur son départ et que ses joueurs ont (une fois de plus lors de ces dernières rencontres) totalement lâché l'affaire ? Perso, je pense que c'est mieux qu'il n'y soit pas allé pour donner honnêtement le fond de sa pensée. Tu serais satisfait de l'avoir vu déclarer « Bon courage au prochain coach, j'ai essayé d'instaurer de la discipline et de les faire travailler mais dès que ça s'est compliqué, la moitié de ces enfants gâtés se sont liquéfiés, ils gagnent trop d'argent et passent trop de temps sur les réseaux sociaux, si ça les fait caguer de courir alors que c'est leur métier et leur principale compétence, qu'ils se mettent à la pétanque » ? Tu peux estimer qu'il n'a pas rempli les objectifs attendus, qu'il n'a pas fait le travail qu'il fallait (encore qu'en matière de travail, je doute qu'il ait des leçons à recevoir de qui que ce soit, même de toi), mais de là à le traiter de "petite personne" au vu des faits, je trouve ça extrêmement déplacé. Et je dis ça alors que je m'en fous complètement de Tudor. Il y a juste un minimum de respect à avoir. (Et ne viens pas me dire qu'il aurait dû avoir ce respect pour Amazon ou la conf' de presse d'après-match, il se les est tapés toute la saison sans broncher et il savait pertinemment que là, on allait juste lui poser des questions qui n'avaient rien à voir avec le football).
04-06-2023, 07:59
Un gamin atteint d'un cancer agressé avant le match.
Abasourdi je suis.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
04-06-2023, 08:00
Cette équipe manque de créateur. On fait une bonne première partie de saison avec harit. Mais quand il se pete y a plus personne car ounahi se pete.
Du coup quand tu joues des équipes qui mettent le bus ben tu peux rien faire. Tu marques pas et comme tu joues en déséquilibre tu finis par t en prendre un ou deux. C'est un Scandale tous les buts que l on prend sur les 2 ballon de corner ou cf.
Cette saison c'est pas la bonne, ou pas , je vous le dis
|