22-06-2023, 14:53
(22-06-2023, 13:39)keyser a écrit : Oui, enfin du coup, on se retrouve avec des effectifs souvent un peu bancal, avec des manques, ou au contraire des surplus à certains postes, car l'effectif, même si retouché pendant le mercato ne permet pas d'être totalement compatible avec la vision du coach.
Ce ne serait pas totalement déconnant, même en changeant de coach, d'essayer de garder une même philosophie de jeu, ne serait ce que pour que les joueurs aient des automatismes.
Là on joue dans un mois et demi le premier tour de barrage LDC, et on va tout devoir reprendre de 0.
PAsser d'une défense à 3, à une défense à 4, c'est un sacré bouleversement...je ne sais pas, je suis très interrogatif sur ce choix...Vraiment.
Effectivement
On n'a aucun latéraux, un Balerdi qui va être encore plus ridicule dans une défense a plat, deux milieux incapables de se transformer en mezzala comme peut le réclamer un milieu a 4, pas d ailier gauche.
On va encore voir débarquer des mecs de partout.
Et Longoria va leur demander d être respectueux de l'Histoire du club et du projet alors qu il y aura encore l'après shampooing de Guendouzi dans le casier du nouveau latéral gauche, un Vitinha en déprime au téléphone avec l'un de ses 8 agents et Payet qui fomente une rébellion au bout du couloir.